Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-05-2012 19:56:38
Re : régularisation fin de contrat, demande de conseils
Où as -tu lu ça ? (j'ai psa trouvé).
S'il s'agit de jours maladie où tu as eu certificat médical et qui t'ont été déduits de la mensu alors effectivement, il ne faut pas les compter comme journées travaillées (dans la limite de 10 jours par an).
Si tu ne les as pas déduits de la mensu quand l'enfant a été malade alors il faut les compter comme travaillés.
J'ai l'impression que le climat est tendu entre toi et ton pe
Dernière modification par Fila (04-05-2012 19:57:29)
04-05-2012 19:56:38
#23 04-05-2012 20:58:52
et puis en plus si elle déduit les jours d'absence, elle aurait comme base la salaire brut moins les absences alors qu'elle a fait la mensualité du contrat x 8 mois sans déduire les jours d'absence alors forcémént je suis pénalisée.
#24 04-05-2012 21:01:05
et en plus le salaire brut ne correspond pas au salaire indiqué sur la fiche de paie! un vrai casse tête! c'est trés supérieur à ce qu'elle a déclarée!! va comprendre! et c'est moins qui est tort! les prud'hommes vont se régaler!
04-05-2012 21:01:05
#25 04-05-2012 21:34:46
bonsoir
il nous faudrait plus de détails, donc faites tout ça au propre, mois par mois avec les absences prévues/non prévues, tout le détail et envoyez le moi par mail
#26 04-05-2012 21:55:12
merci oui je compte faire ça ce week-end, car je n'avais pas toute sa méthode de calcul. mais ça va être un gros bazard, désque je met le nez sur ce qu'elle a fait je trouve pleins d'erreurs. alors je crois qu'il faut que je calcul sans m'occuper de ce qu'elle a fait. merci de votre aide
#28 07-05-2012 23:43:04
Si c est pour moi non rien recu
#31 08-05-2012 21:47:23
bonsoir, bon j'ai eu confirmation que mon calcul est bon et on m'a noté une autre erreur.
je travaille pas pendant les vacances scolaires, prévu dans le contrat car enseignante.
j'ai reçu la lettre de licenciement le 14 avril et avec le préavis de 15j le contrat s'arrêtait le 30 avril. mais on vient de me dire qu'elle ne peut inclure les vacances scolaires dans le préavis du coup ça repousse d'une semaine la fin du contrat. qu'en pensez-vous?
#32 08-05-2012 22:59:48
bonsoir, bon j'ai eu confirmation que mon calcul est bon et on m'a noté une autre erreur.
je travaille pas pendant les vacances scolaires, prévu dans le contrat car enseignante.
j'ai reçu la lettre de licenciement le 14 avril et avec le préavis de 15j le contrat s'arrêtait le 30 avril. mais on vient de me dire qu'elle ne peut inclure les vacances scolaires dans le préavis du coup ça repousse d'une semaine la fin du contrat. qu'en pensez-vous?
bonsoir elle peut tout a fait inclure le preavis dans les vacances scolaires, si ce ne sont pas VOS cp a vous mais ceux des pe
#33 08-05-2012 23:10:52
voilà madame m'arnaque en déduisant les jours d'absences maladie de l'enfant alors que si je vais dans l'index il est bien écris (ces jours seront comptés comme travaillés)
tu vas plus haut dans INDEX "régularisation"
vous avez mal lu, il n'est pas noté ceci
vous confondez avec une absence non prévue,
l'absence pour maladie avec certificat est justifié et donc non compter comme travailler
le pe vous deduit ces abscences dans la limite de 10 jours par an, il ne va pas vous la payez lors de la régularisation
#34 08-05-2012 23:17:01
ce n'était pas leur cp, c'était les vacances scolaires.
c'est réglé pour les semaines travaillées, elle a déduit kles absences dans un sens et pas dans l'autre. pour le calcul c'est bon je suis juste
#35 08-05-2012 23:22:38
les semaines etant deduites, le preavis peut se faire pendant les vacances scolaires
la seule chose qui repousse le preavis sont vos cp, c'est tout
vous devrez faire une régularisation
#36 08-05-2012 23:23:04
euh les vacances scolaires sont leurs cp je pense! mais l'important c'est que ce ne soient pas VOS cp, on peut tout à fait effectuer un préavis durant les cp des parents, c'est durant les notres que c'est illégal
#38 08-05-2012 23:47:30
dans mon contrat je ne travaille pas pendant toutes les vacances scolaires , c'est un contrat enseignant, ce ne sont pas leur cp.
la seule chose qui repousse le preavis sont vos cp, c'est tout
#39 08-05-2012 23:48:25
bah si un enseignant est en congés payés durant les vacances scolaires vous avez déduits les vacances des parents pour établir la mensu!!! ou alors je comprends pas ce que vous voulez expliquer!
par ailleurs j'ai répondu à votre mail, j'essayerai de vérifier les calculs demain