Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-05-2012 16:57:35
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : date de versement de salaire
c'est valable pour nous aussi, mais très long car ce sont les prud' qui requalifieront la démission en licenciement!
et pendant ce temps là, pas de complément assedic!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
04-05-2012 16:57:35
#22 04-05-2012 17:15:52
- sijetaistoi
- Membre
- Site Web
Oui il est préférable de savoir de quoi on parle au cas où...
Merci Fila
#23 04-05-2012 17:22:17
Bonjour
Juste un truc, elle t'a juste écrit comme ça "je ne peux pas vous payer avant jeudi prochain" ?
Je serais toi, je commencerais par l'appeler, et là, tu lui expliques que tu ne peux pas attendre, que tu dois être payée tous les 30 jours.
#24 05-05-2012 18:14:13
- sijetaistoi
- Membre
- Site Web
Une histoire à coucher dehors, au départ carte bleue volée (alors que d'habitude elle me paie en chèque ou espèce parce qu'elle n'avait "soit disant" pas de carte bleue...,ensuite arnaque sur internet avec son numéro de carte...bref, en tous cas, ils sont venu tout les deux chercher la petite hier soir et j'ai été payée!!! mais j'en ai profité pour leur demander de discuter de tout ce qu'il n'y allait pas, calmement.Ils ne sont pas méchants, mais ils veulent juste faire comme ils veulent au niveau des horaires et de la date de paiement et là je leur ai expliqués, encore une fois que tout ça n'était pas possible et surtout que c'était la dernière fois que je leur disais.Ils ont eu l'air d'être d'accord, mais comme à chaque fois que je leur dit quelque chose...A voir!!! je le souhaite franchement.