Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-05-2012 13:46:58
- gaelle6457
- Membre
- Site Web
Re : Achat maison et "pièce de travail"
Le cote pratique en plus c'est d'avoir la salle de jeux en piece principale. En ce moment, elle est a l'étage et je dois attendre que tout le monde arrive pour les emmener là haut (si ca sonne a la porte, je ne me voit pas laisser un petit bout sans surveillance et le descendre prend du temps). Du coup je me suis aménagé un coin jeux dans le salon mais on a vite fait le tour...
Alors vivement que le projet aboutisse!
11-05-2012 13:46:58
#22 11-05-2012 13:56:11
- supernanny59
- Membre
- Site Web
moi pareil j'ai la salle de jeux à l'étage mais la salle de bains et les toilettes en bas !! j'avais mis tous les jouets ou presque en bas mais du coup j'avais toujours l'impression d'être dans une halte garderie même le week end
#23 11-05-2012 14:24:32
#24 11-05-2012 15:10:17
11-05-2012 15:10:17
#25 11-05-2012 15:21:38
- gaelle6457
- Membre
- Site Web
Merci bluelady je regarde de suite
#26 11-05-2012 16:44:06
c'est mon reve!!! ma soeur avait une maison avec un grand sous sol avec des fenetres donnant sur le jardin et une porte aussi tres tres grans avec un petit wc et il y avait deux petite pieces anexes qui servait de buanderie et une de stockage, la grande de salle de jeux pour ses enfants!
j'avoue que pour moi ça aurait été idéal!! j'aurai adoré avoir sa maison (en plus le loyer moin cher que chez moi mais dans le trou du !!! du monde lol) et puis l'isolation etait a refaire!!
mais dans l'idée si un jour je pouvais trouver quelque chose de ce genre ce serai genial.
#27 13-05-2012 10:22:06
Gaëlle, je crois que l'on rêverait toute de pouvoir travailler dans ces conditions ! Ne serait-ce que d'avoir une salle de jeux histoire de ne pas avoir à ranger et nettoyer notre sallon-salle de jeux constament derriere les membres de notre famille ! Penses que pour le coin "chambre" doit posséder obligatoire une fenêtre. Bonne chance pour ton projet !
#28 13-05-2012 10:49:46
j'ai une collègue qui a acheté une maison en décembre avec une pièce d'accueil réservée aux enfants, avec wc et chambre attenante... la puer a été emballée!
la maison est en longueur, du coup elle a aussi son salon salle à manger séparé par une porte, c'est nickel
j'ai déjà prévu les plans de notre j'espère futur maison ossature bois et il y aura une cour fermée, une pièce d'accueil et 1 chambre rien que pour mon job!
#29 14-05-2012 18:28:53
- tatiemelusine
- Membre
- Site Web
Moi aussi je viens d'acheter une maison (à rénover) et j'ai prévu une salle de jeux ainsi qu'une chambre pour les enfants. On a choisi la maison en fonction de ce projet. Mon mari travaillant de nuit, il est present tous les apres-midis; ainsi il pourra etre tranquille dans le salon.
Maman de jumeaux fille / garçon (5 ans en mai 2014)
Agréée pour 2 enfants (1 age indifferent et 1 plus de 18 mois)
Nounou de 2 petites filles (22 mois et 17 mois)