Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-05-2012 20:03:22

tiiiit
Membre
Lieu : 74
Site Web

Re : heures défiscalisées

Ok, pigé pour le revenu fiscal de référence. Du coup, vous modifiez en prenant quels chiffres ?

Merci pour ta dispo, c'est cool, cette solidarité.

Ça manque d'homme ici, non pas que ça me dérange ;op

14-05-2012 20:03:22

partenaire publicitaire:

#22 14-05-2012 20:59:07

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

tiiiit a écrit :

Ok, pigé pour le revenu fiscal de référence. Du coup, vous modifiez en prenant quels chiffres ?

Merci pour ta dispo, c'est cool, cette solidarité.

perso je vais me servir des mes fiches de présence !

#23 14-05-2012 21:05:02

tiiiit
Membre
Site Web

nathodisab a écrit :

Je sens que je vais passer pour un gros nul tellement je te harcèle de questions aujourd'hui mais...

... Tu pourrais développer ?

Grosso-modo (Non ! C'est pas une insulte en italien envers les modératrices que je respecte éperdument pour leur travail !) :

- Quels chiffres prends-tu dans tes fiches de présence ?
- Qu'en fais-tu ?

Merci, encore, toujours...

Dernière modification par tiiiit (14-05-2012 21:15:00)

#24 14-05-2012 21:15:09

nathodisab
Membre
Site Web

tiiiit a écrit :
nathodisab a écrit :

Je sens que je vais passer pour un gros nul tellement je te harcèle de questions aujourd'hui mais...

... Tu pourrais développer ?

Grosso-modo (Non ! C'est pas une insulte envers les modératrices que je respecte éperdument pour leur travail !) :

- Quels chiffres prends-tu dans tes fiches de présence ?
- Qu'en fais-tu ?

Merci, encore, toujours...

lol
tu m'as trop fait rire , l'insulte "grosso-modo' , je vais la ressortir celle là!!!
donc avec mes feuilles de présence je sais le nbre d'heures sup ou comp que j'ai faites dans le mois
je multiplie par mon tarif /h net pour les comp et par le tarif majoré net pour les h sup
et je reporte mon cumul hs et hs  dans la case prévu pour les heures sup de ma feuille d' impôts, qui en pricipe devrait être inférieur à celui qu' a déclaré la paje!
Mais bon je vais me rapprocher des impôts au sujet des heures défiscalisées car je trouve fou qu'un organisme comme pajemploi déclare des inepties

14-05-2012 21:15:09

partenaire publicitaire:

#25 14-05-2012 21:30:00

tiiiit
Membre
Site Web

Tant mieux si t'as bien rigolé, c'est le moins que je puisse faire ; elle m'est venue comme ça, d'un coup...Le Génie, c'est tout, ça s'explique pas !

Sinon, c'est toujours pas clair cette histoire. J'ai pas reçu ma déclaration, peut-être que ça me parlera mieux après.

Des chiffres, je veux des chiffres, du concret, quoi, allez, o boulot ! Sinon, je dépose un Copyright et à chaque fois que tu la ressors, tu me devras des indemnités non déductibles de ta CSG !!!

#26 14-05-2012 21:32:36

nathodisab
Membre
Site Web

tiiiit a écrit :

Tant mieux si t'as bien rigolé, c'est le moins que je puisse faire ; elle m'est venue comme ça, d'un coup...Le Génie, c'est tout, ça s'explique pas !

Sinon, c'est toujours pas clair cette histoire. J'ai pas reçu ma déclaration, peut-être que ça me parlera mieux après.

Des chiffres, je veux des chiffres, du concret, quoi, allez, o boulot ! Sinon, je dépose un Copyright et à chaque fois que tu la ressors, tu me devras des indemnités non déductibles de ta CSG !!!

mdr ! il faut arrêter les petites herbes tiiiit !
il te faudra patienter, sur le coup j'ai besoin de l'aide d'un fonctionnaire wink

#27 14-05-2012 21:45:05

melolivia
Membre
Site Web

je découvre ! (grosso modo lol !)
Je vais suivre en attendant la réponse car effectivement cela fait une jolie petite somme d'argent envolé !

Assistante maternelle agréée en 2009.
1er septembre 2012, une page se tourne, mais je reviendrai certainement à notre beau métier ;-)

#28 14-05-2012 21:54:52

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

nathodisab a écrit :

lol
tu m'as trop fait rire , l'insulte "grosso-modo' , je vais la ressortir celle là!!!

essaie un peu tu vas voir lol

puis tu es mal placée tongue

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#29 15-05-2012 08:48:14

nathodisab
Membre
Site Web

donc  grosso-modo "Lulu"... wink
je viens de recevoir la réponse des Impôts, ils m'énumèrent le régime fiscal des ass-mat selon le code général de impôts que je vous épargne wink

et finissent par,

Les heures complémentaires correspondent aux heures effectuées en plus des heures prévues au contrat de travail. Les heures supplémentaires sont celles effectuées au delà de 45 heures par semaine.

Le montant de ces rémunérations exonérées ne sera pas retenu pour le calcul de l'impôt sur le revenu mais il le sera pour la détermination du revenu fiscal de référence et le calcul de la prime pour l'emploi. Il est en principe pré-imprimé sur la déclaration de revenus en page 3, rubrique 1, au-dessus des cases AU ou BU. Si le montant pré-imprimé est inexact, il convient de reporter le revenu réellement exonéré dans les cases AU ou BU précitées.

Je vous conseille de vous rapprocher de l'organisme qui a indiqué les sommes préimprimées afin de lui demander des explications et de corriger les montants.
Si l'administration fiscale vous demander de justifier les corrections apportées à votre déclaration, vous pourrez lui fournir tous documents utiles.

donc maintenant j'attend la réponse de la caf....car là je n'ai rien appris de nouveau !

Dernière modification par nathodisab (15-05-2012 09:08:16)

#30 15-05-2012 08:57:38

maguy43
Membre
Site Web

merci Natho, mais en effet rien de bien interressent dans leur reponse!!

Maman comblee de 3 anges deja grands
Heureuse nounou de 4 chtites canailles
"Si l'enfant s'attache à ceux qui s'occupent de lui, ce n'est qu'en raison des soins qu'il en reçoit."
Citation de Gustave Le Bon ; La vie - 1874.

#31 15-05-2012 12:58:17

tiiiit
Membre
Site Web

Bon alors, j'ai presque 1000€ défiscalisés en 2011 sur ma déclaration : Faut que je me lance dans ces calculs d'apothicaires, on ne sait jamais, selon la réponse que tu obtiendras, natho, je serais fin prêt !

Dernière modification par tiiiit (15-05-2012 20:15:12)

#32 29-05-2012 13:06:47

tiiiit
Membre
Site Web

Hello, bon ben c'est mort ici, je suppose que c'est foutu pour gratter un peu de ce côté là. Allez, je patiente encore 10 jours ;-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB