Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#761 12-02-2013 10:50:06
Re : JEU: "Qu'est-ce qui fait.......?"
il copie le mien !
ou alors encore en adaptation !
qu'est ce qui fait que j'ai hâte d'être à la semaine prochaine ?
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
12-02-2013 10:50:06
#762 12-02-2013 11:09:35
il est enrhumé mais rien ne le calme!
ni le transat, ni le tapis de jeux, ni les bras....
donc comme il était propre et qu'il avait mangé, je préfère le mettre à pleurer dans son lit plutot que perdre patience
il a fini par s'endormir
tu as un anniv' la semaine pro!
tu seras en congés
qu'es tce qui fait que je n'ai pas encore préparé la gamelle?
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#763 12-02-2013 11:12:45
oui vacances !
c'est que tu papotes avec les copines du forum !
qu'est ce qui fait que certains enfants ne savent pas jouer tout seul ?
proverbe africain
#764 12-02-2013 11:17:01
t'as tout compris!
je court aux repas d'ailleurs!
bisettes
certains enfants ont aussi des frères et soeurs qui les motivent à jouer ensemble!
sinon j'en connais que les parents ne font que stimuler, et du tout après, seul ça coince
qu'est ce qui fait que je gargouille ici?
INDEX ALPHABETIQUE
12-02-2013 11:17:01
#765 12-02-2013 11:23:16
c'est que l'on gargouille bien ensemble !
qu'est ce qui fait que je suis pas encore parti en cuisine ?
proverbe africain
#766 12-02-2013 12:41:59
tout le monde avait faim donc tous les estomacs gargouillaient
j'imagine que tu y es maintenant
tu n'y étais pas car tout était pret
sinon tu faisais grève aussi et hop pas de repas
qu'est ce qui fait que c'est le dawa ici ???
INDEX ALPHABETIQUE
#767 12-02-2013 13:49:42
Alors pour mini-loulou, c'est parce qu'il adore rester dans mes bras Mais il doit y avoir des dents qui le cherchent et du coup il pleure au quart de tour
Gasp, c'est le dawa car tu aurais dû faire à manger plus tôt, aujourd'hui tes loulous sont plus affamés que d'habitude et comme ça commence à sentir bon dans la maison , ils voudraient bien manger plus tôt
Qu'est-ce qui fait que je vais sur les sites de bricolage en ce moment ?
#768 12-02-2013 15:08:01
coucou alex !
alors ,un petit délire pour changer un peu
tu vas sur les sites de bricolage parce que :tu as décidé que tu donnais ta dem et que tu allais devenir auto entrepreneuse et il te faut un max de docs
: la dernière bataille d'aliments dans ta cuisine a laissé des séquelles sur les murs et le plafond et tu cherches the peinture sur laquelle rien n'adhère pour les repeindre
: tu as encore enterré un cadavre dans ton jardin et tu aimerais apprendre à couler une dalle ,en toute discrétion,mais vite ,car le toutou des voisins adore les nonos !
tu cherches désespérément ,petite coquine, le site qui promet que pour l'achat d'une certaine quantité de matériel de bricolage ,la livraison est faite par un apollon en tenue d'eve !
qu'est ce qui fait que je ressens une certaine appréhension ?
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
#769 12-02-2013 21:31:58
mamoon, je t'adore !
Tes remarques sont comment dire ? ..... pertinentes !
Non, je dirais plutôt qu'il faut chercher au plus simple
Je regarde les sites de bricolage car avec zhom, on rêve de gagner un petit lot au loto pour refaire notre salle de bain (je veux une double vasque !!) et/ou transformer notre buanderie en salle d'eau pour faire suite parentale avec notre chambre
Et aussi car on va refaire notre chambre (sol+murs) et on a pas trop d'idée pour les couleurs et le revêtement du sol... une idée, des suggestions seront les bienvenues
*Tu appréhendes car ce soir c'est zhom qui fait à manger et tu as oublié de passer à la pharmacie pour prendre quelque chose contre les indigestions,
* ou tu as appris par certains signaux télépathiques (ben oui, tu as sûrement des supers pouvoirs ) que zhom te préparait une surprise pour la St-Valentin et tu te demandes encore ce qu'il va prévoir (l'année dernière tu as eu droit à 28 séances de coaching personnalisé sur le thème "comment changer toutes les piles et ampoules de la maison")
* ou alors, tout simplement, les bulletins de notes des enfants ne vont pas tarder et tu te doutes déjà de leurs résultats
Qu'est-ce qui fait que j'ai hâte d'être à jeudi midi ?
#770 12-02-2013 21:40:49
#771 12-02-2013 22:05:40
Pas en vacances, mais en week-end !
Tu es fatigué car tu lis tous les messages du jour et tu essaies d'y répondre à tous !
Ou bien les loulous t'ont épuisée aujourd'hui et demain c'est mercredi, ça risque d'être pire avec les péri
Ou bien tu as trop fais la fête ce week-end et tu regrettes que la semaine soit si longue...
Qu'est-ce qui fait que j'ai été gourmande ce soir ?
#772 13-02-2013 08:57:17
moi n'aussi je t'adore alex !!!
sympa le bricolage !moi ,j'ai une vielle maison ,alors bricoler ,on arrete pas ! chez moi les murs sont blancs ,parfois un pan est en bois (on a mis de grosses planches) sérusé et au sol c'est parquet ou jonc de mer ! au niveau teinte gris ,écru ,taupe, blanc beige ..;avec quelques touches de couleurs selon les pieces (coussins objets ....) Et moi aussi ,je rêve de refaire ma salle de bain et de gagner au loto !
pour la réponse et bien ,oui j'ai un vrai 6ième sens légué par une grand mère un peu sorcière ,mais je ne m'en serts que pour sélectionner mes relations !
non mon zhom à moi ,il cuisine pas !
alors ma petite aprhension vient du fait que tout va trop bien depuis quelque temps e que je me demande quand ca va me tomber dessus et surtout qu'est ce qui va me tomber dessus
et toi ,ma petite alex ,tu as été gourmande hier soir parce que tu as dévoré tout le string en bonbons que portais ton zhom ,pour son show privé du mardi gras
ou après avoir attaché zhom et enfants ,tu as mangé avec délectation tout ton gateau ,ou tes crèpes pendant qu'ils innondaient le sol de leur salive !
qu'est ce qui fait que j'ai du mal à écrire ?
#773 13-02-2013 14:41:39
Bonjour mamoon
et le jonc de mer c'est pas salissant ?? On a pensé à en mettre mais je me dis galère à aspirer avec les poils du chien et puis ça se lave ou pas ? Parce que si non, je trouve ça bof
Et sinon, j'ai été gourmande car j'ai mangé 2 parts de gâteau chocolat
Tu as du mal à écrire car tes articulations t'en font encore voir de toute les couleurs,
ou tu as craqué chez le bijoutier (super promo oblige !) et tu as de grosses bagouses à chaque doigt,
ou tu reviens de dehors, tu as les doigts tout bleus et ça fait mal
Qu'est-ce qui fait que je vais pouvoir mettre mon gilet à laver tout à l'heure ?
#774 13-02-2013 20:05:06
coucou alex ,le jonc mer c'est que à l'étage,et que dans les chambres ,ca s'aspire très bien et je le nettoie avec mon appareil vapeur ,ça ne craint pas l'humidité !
bon j'avais du mal à écrire ,parce que je venais juste de récupérer mon petit loup du matin avec 10 mn d'avance !
son papa est gentiment monté me le déposer sur mes genoux en me disant qu'il adorait l'ordi et en riant : le fourbe
mais c'est pas grave je l'ai dénoncé à sa femme ,pour maltraitance de nounou et abandon de bébé sur clavier
heureusement que je n'étais pas au toilettes
bref je tentais désespément de finir ma phrase à 4 mains !
alors ma petite alex ,tu vas pouvoir mettre ton gilet à laver parce que : tes 2 parts de gateaux ont décidé de faire de la varappe et ont fait une tentative d'évasion fort réussie !
: l'épidémie de gastro ou de rhume poursuit son chemin chez toi et ton pull est une de leurs nombreuses victimes
:tu n'avais rien en dessous et ton zhom à tellement bavé dessus qu'il est tout défraichi ( le pull )
qu'est ce qui fait que je dois racheter une paire de rideaux ?
#775 14-02-2013 00:10:16
Peut être que les loulous ont gentiment prit les ciseaux et on découpé tes rideaux ou alors tu n'avais plus de mouchoirs et tu as prit ce que tu avais sous la main.
Qu'est ce qui fait que je n'ai pas trop sommeil?
#776 14-02-2013 08:05:29
nan ,mais ca aurait pu
je les ai lavés à 30,et ils ont rétréci d'au moins 15 cm
je suis
tu n'as pas sommeil ,parce que d'ou tu es tu entend zhom scier du bois dans le lit ,et ca donne pas envie de le rejoindre
,ou bien tu es trop ennervée car tu attends minuit pour sauter sur le lit et souhaiter un bonne saint valentin à zhom ,déguisée en playmate
,ou tu as encore usé et abusé du café et du thé aujourd'hui
qu'est ce qui fait que monsieur chat a doublé de volume ?
#777 14-02-2013 09:43:57
merci pour le joncs de mer, mamoon
Sinon, on avait eu comme idée du béton ciré dans le séjour mais le prix bloque un peu (environ 40€ ht le m2 !)
Mr chat a doublé de volume car tu lui a soufflé dans les narines et il s'est gonflé comme un ballon baudruche !
Qu'est-ce qui fait que je crois que les dames météo sont payées à rien faire ?
#778 14-02-2013 10:02:18
de rien alex et le béton ciré j'adore ! le prix ,moins
monsieur chat est en poste devant la porte et fait son gros vilain male dominant en refusant l'accés de la maison aux copains
il a presque doublé de volume
mais ce qu'il ne sait pas c'est que les autres sont rentrés par la fenêtre et dorment au chaud dans le salon
les dames météo sont payées à ne rien faire parce que la haut ,c'est le dawa !,le bronx ! ,l'anarchie !
et puis elles sont payées pout être de jolies potiches
reconnaissons le tout de même , ca doit être difficile d'afficher un sourire niais en annoncant des catastrophes climatiques
qu'est ce qui fait que je n'aurais pas de cadeau ce soir ?
#779 14-02-2013 14:05:42
Pffff les dames météo elles avaient pas annoncé de pluie ce matin eh bien, chez nous c'était limite le déluge !
Et tu n'auras pas de cadeau tout simplement parce que ça n'est pas ton anniversaire aujourd'hui ( je te rappelle que ça n'arrive qu'une fois par an) !
Qu'est-ce qui fait que je vais bientôt vous quitter ?
#780 14-02-2013 15:29:05
bah j'ai pas de cadeau ,parce que ,comme j'en veux pas pour la st valentin ....j'en ai eu un hier !!!!!
sont bizarres les zhoms ! une race