Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-05-2012 13:12:30
Re : transit de l'enfant gardé
Merci pour votre aide, vos témoignages, moi j'ai fait mon travail, j'ai la conscience tranquille après le reste n'est pas mon problème. Il mangera équilibré chez moi et ça sera déjà ça!
"Vanillecaramel" je comprends ton malaise, ça doit être difficile à gérer, courage à toi.
24-05-2012 13:12:30
#22 24-05-2012 13:21:36
#23 24-05-2012 13:31:04
ça fait une imc de 20,76 quand même, donc dans les 3% d'enfants en dehors de la courbe indiquée sur le carnet de santé
après si les parents ont dit qu'ils consulteraient on ne peut rien faire de plus
sauf si on fournit nous les repas, en adaptant les plats afin de limiter l'apport de gras sucré et salé
#24 25-05-2012 06:23:36
l'IMC ne veut rien dire, ils n'ont pas les mêmes normes que nous. Il se porte bien et rien d'alarmant Mon neveu a 4 ans et pèse 21kg pour 1m05, il est simplement terriblement musclé et compact
Ma fille à côté fait 14kg pour la même taille ...
Dernière modification par Loona84 (25-05-2012 06:23:54)
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !