Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 25-05-2012 12:21:00
Re : Vous etes en forme les nounous
rhâ, je suis pas calmée, moi.......
je remettrais bien le couvert mais d'ici 2/3 ans......
si, si, si......... on trouve un moyen pour gagner plus..... (sans travailler plus, évidemment) autrement dit, ça parait compromis.....
parce que parce que, ils sont mimis touts pleins nos bébés mais, avouons que, c'est lorsqu'ils sont petits qu'on a le plus d'aides or, c'est quand ils sont grands qu'il faut sortir le plus d'argent pour eux......
et nous, on voudrait pouvoir assurer pour tous nos rejetons, s'ils ont besoin de nous une fois grands
25-05-2012 12:21:00
#42 25-05-2012 13:21:20
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
pas moi non plus mes 4 m'ont suffis et j'attends d'être grand-mêre , et ça ..... ça viens moins vite !!!! :lol:
#43 25-05-2012 13:24:01
Bonjour
Depuis quelque temps je remarque beaucoup de posts d'assistante maternelle qui soient enceinte .... C'est la mode cette année ou quoi
Je sais que l'hiver a été long et qu'il fallait se rechauffer mais quand meme
Alors à qui le tour ?
Ah désolée, mais j'ai plutôt l'âge d'être mamie !!! d'ailleurs, c'est fait depuis un mois !!!!un joli petit gars...après une adorable petite fille de 10 ans !!!!!!!!!!!
mamie et nounou , un vrai bonheur ....