Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-05-2012 06:59:23

4i.modo
Membre
Site Web

Re : visite de sa maison aux parents ?

bonjor
j'y vais au feeling smile
selon le cas je fais visiter ou non dès le 1er entretien, mais je limite aux parties "communes" dans tout les cas smile

24-05-2012 06:59:23

partenaire publicitaire:

#22 24-05-2012 07:02:37

ouwea
Membre
Site Web

J ai pas tout lu mais en tant que pe je préfère que l am me fasse visite sa maison des le premier entretien car ça peux joué sur la décision finale, ça m est déjà arrive de ne pas signe avec une am à cause de sa maison je sais c est pas bien mais c est comme ça

#23 24-05-2012 08:13:52

jennyjen76
Membre

ok donc ce n'est pas obligatoire de faire visiter dès le 1er entretien.

Ma maison a un étage.
Au rdc, les parents voient en arrivant le jardin, la cuisine, salon , salle à manger qui sont ouvert.
Ils voient donc tout de suite le lieu de vie de l'enfant (repas, jeu, extérieur).
à l'étage j'ai la salle de bain, 3 chambres + futur salle de jeu (en cours de travaux).
Mon entrée est en cours d'aménagement, on est en train d'installer un wc au rdc, donc du coup je fais rentrer les parents par ma cuisine.

Pour monter à l'étage, il faut passer par le couloir de l'entrée (pas encore chauffé, sol pas encore posé donc brut). C'est pour ça que cela m'ennuie de faire visiter si le contrat n'est pas sur. Les travaux seront terminés pour septembre.

Je n'ai pas envie que les parents prennent peur ou me fasse une mauvaise réputation.
La dernière visite que j'ai eu c'était pour une garde en septembre.
J'ai expliqué que je ne pouvais pas faire visiter dans l'immédiat la chambre car l'accès étais en cours de travaux et que d'ici septembre cela serait terminé.
Mais la maman a insisté et je n'ai finalement pas eu le contrat.
Du coup ça m'a énervé qu'elle insiste pour voir si c'est finalement pour ne pas signer.

Dernière modification par jennyjen76 (24-05-2012 08:20:37)

#24 24-05-2012 08:36:54

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Site Web

personnellement, si un parent me demandait à revoir la chambre ou dort son enfant,
et bien je le ferais,
je ne vois pas ça comme un manque de confiance,
mais plutot une envie de voir ou dort son petit bout,
donc cela ne me pose en aucun cas de soucis.....

maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

24-05-2012 08:36:54

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB