Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
24-05-2012 06:59:23
#22 24-05-2012 07:02:37
Re : visite de sa maison aux parents ?
J ai pas tout lu mais en tant que pe je préfère que l am me fasse visite sa maison des le premier entretien car ça peux joué sur la décision finale, ça m est déjà arrive de ne pas signe avec une am à cause de sa maison je sais c est pas bien mais c est comme ça
#23 24-05-2012 08:13:52
- jennyjen76
- Membre
ok donc ce n'est pas obligatoire de faire visiter dès le 1er entretien.
Ma maison a un étage.
Au rdc, les parents voient en arrivant le jardin, la cuisine, salon , salle à manger qui sont ouvert.
Ils voient donc tout de suite le lieu de vie de l'enfant (repas, jeu, extérieur).
à l'étage j'ai la salle de bain, 3 chambres + futur salle de jeu (en cours de travaux).
Mon entrée est en cours d'aménagement, on est en train d'installer un wc au rdc, donc du coup je fais rentrer les parents par ma cuisine.
Pour monter à l'étage, il faut passer par le couloir de l'entrée (pas encore chauffé, sol pas encore posé donc brut). C'est pour ça que cela m'ennuie de faire visiter si le contrat n'est pas sur. Les travaux seront terminés pour septembre.
Je n'ai pas envie que les parents prennent peur ou me fasse une mauvaise réputation.
La dernière visite que j'ai eu c'était pour une garde en septembre.
J'ai expliqué que je ne pouvais pas faire visiter dans l'immédiat la chambre car l'accès étais en cours de travaux et que d'ici septembre cela serait terminé.
Mais la maman a insisté et je n'ai finalement pas eu le contrat.
Du coup ça m'a énervé qu'elle insiste pour voir si c'est finalement pour ne pas signer.
Dernière modification par jennyjen76 (24-05-2012 08:20:37)
#24 24-05-2012 08:36:54
personnellement, si un parent me demandait à revoir la chambre ou dort son enfant,
et bien je le ferais,
je ne vois pas ça comme un manque de confiance,
mais plutot une envie de voir ou dort son petit bout,
donc cela ne me pose en aucun cas de soucis.....
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.