Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 02-12-2012 10:17:19
Re : Accueil "familial", quand nos enfants sont un frein à l'embauche
Dragonnette, avec le recul je suis vraiment dégoutée de l'avoir fait, mais je n'avais pas le choix, je débutais et c'était ça ou je n'vaais pas mon agrément évidemment..
c'est de l'abus, c'est écoeurant,quand j'y pense surtout que je navais qu'un enfant en garde, c'était donc très gérable et cet enfant aurait bien aimé avoir de la compagnie !
mon deuxième a 3 ans et demi et je refuse de faire la même chose..enfin maintenant c'est différent, je garde trois enfants, donc je le laisser à la cantine presque tous les jours, sinon c'est trop compliqué, mais je l'amène et je vais le chercher le soir, et je laisse mon ainé à la garderie le soir...c'est trop compliqué sinon mais je fais mon maximum pour aller chercher les miens, ou au moins le plus petit, le plus souvent possible...
j'avais dit à la puéricultrice que je trouvais dommage qu'elle m'impose ça, que je voyais plus les enfants des autres que les miens et que c'était dommage. et surtout injustifié vu que je n'en gardais qu'un..elle m'avait répondu que je ne faisais pas ce métier pour être avec mes enfants, que la priorité c'était les enfants gardés, sinon il fallait changer de métier...