Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-07-2007 21:31:10

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : mes vacances

mais le mieux c'est en aout.
Il y a personne et les places dans les rues sont gratuites wink
donc plus facile pour se garer big_smile
J'y retournerai peut etre en fevrier.
J'y monte 2 mois l'année.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

24-07-2007 21:31:10

partenaire publicitaire:

#22 24-07-2007 21:35:30

nata25
Membre
Inscription : 20-11-2006
Messages : 2 949
Site Web

Re : mes vacances

oui je pense que aout çà doit être bien.
pour se garer, on était halluciné de voir que le parking au pied de la tour eiffel est GRATUIT.
Sinon, on a circulé en bateau-bus c'était super, parce que le métro et ses odeurs on a essayé une fois, c'était trop pour nos narines provinciales lol
Le perif c'est chaud quand même tongue

Hors ligne

#23 24-07-2007 21:37:20

milou
Banni(e)
Inscription : 20-12-2006
Messages : 2 260
Site Web

Re : mes vacances

désolé agenaise pas moyen de t'envoyer un e-mail,marche pas..........Fait le toi,merci

Hors ligne

#24 24-07-2007 21:38:10

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : mes vacances

C'est normal wink
Ils font le tramway sur les maréchaux et ont supprime des voies pour voiture pour mettre des voies de bus, taxi et voie cyclable.
Et le peri quand on connais pas, c'est hot big_smile


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

24-07-2007 21:38:10

partenaire publicitaire:

#25 25-07-2007 06:22:17

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : mes vacances

"a partir de fin juillet, il sera obligatoire de s’inscrire au club privilège pour pouvoir ouvrir ou répondre aux posts des forums. La consultation sera toujours libre pour les invités & membres
                                                         assmat.biz"

lien du club privilège....
http://www.assistante-maternelle.biz/es … nexion.php

c'est un message de l'administrateur. je vous le rapporte

Hors ligne

#26 25-07-2007 08:21:14

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : mes vacances

nata25 a écrit :
gaiasamtam a écrit :

Le hameau de la Reine......raconte!!! Je viens de voir une émission sur Versailles, ce sont les riches américains qui financent les travaux.....et pour le hameau, je crois qu'on peut pas tout visiter.....mais c'est si beau, c'est un petit village miniature........j'adore les chateaux.
Par contre, tu vas me donner l'adresse de ton camping, et le numéro du mobil-home en mauvais états.......j'aimerais bien revenir à Disney moi aussi!!! Et puis, on lui coutera moins cher que toi, on est que 4........ lol

Alors le hameau de reine c'est super beau! Quel contraste avec le luxe du Chateau... On ne peut pas tout visiter car beaucoup de chose ont été détruites à la révolution. Les gens se sont acharnés sur ce qui appartenait à Marie Antoinette.
Il y a une mini ferme, des animaux, un potager, mais aussi une grotte, un belvédère, et le temple de l'amour... (tout un programme)
Au chateau, ils viennent de rénover entierement la galerie des glaces... c'est à tomber par terre!
J'ai beaucoup aimé le Louvre et le Joconde, j'ai dû me frayer un chemin parmi les Japonais, mais je suis arrivée juste devant... enfin devant le cordon de sécurité et les vigiles big_smile

Quand j'ai visité Versailles, le chateau était fermé (ou très peu d'ouvert) et on a pu voir que le parc, mais qu'elle beauté........dans le hameau de la reine, ils ont mis des carpes dans le petit ruisseau, vu du ciel, c'est magnifique, y'a plein de petit chemin......
Je suis contente pour toi! C'est vraiment de super vacances. Il parait que la Joconde est toute petite.......t'as repéré les "traces" du Da Vinci code???? lol (quoi t'avais pas emmené ton stylo-lumière magique....... lol lol )

Hors ligne

#27 25-07-2007 08:53:18

berty
Membre
Inscription : 17-04-2007
Messages : 2 202
Site Web

Re : mes vacances

c est toujours ma hantise avant de partir en vacances:tomber sur un camping cracra!
moi c est vendredi les vacances!YES!!!mais que cette semaine me parait longue...


95m88dlc.gif

Hors ligne

#28 25-07-2007 08:58:15

JENNY
Membre
Inscription : 24-04-2006
Messages : 716
Site Web

Re : mes vacances

on partage voloniters ton récit de vacances nous y sommes presque nous aussi, encore cette semaine et la semaine prochaine et je vais pouvoir me prélassé au soleil.Bonne journée pour celles qui ont repris

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB