Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-06-2012 08:25:35
#22 07-06-2012 08:28:19
- louloumonange2
- Membre
- Site Web
Re : arret maladie
merci nasoif, c'est gentil....effectivement tout ceci me mine beaucoup le moral...c'est difficile de supporter a la fois mon probleme de santé et ces deux licenciement ( heureusement l'un se passe bien)...
#23 07-06-2012 08:29:26
Re : arret maladie
ben je le sais car ils ont laisser des messages.....
ils m'ont appeler hier plusieur fois dans la journée jusqu'a 20H !! il ont laisser plusieur message ...le dernier d'hier soir me disait que puisque je ne repondais pas il considairais que j'etais absente ...absente de quoi je sais pas !!...de mon domicile ?? absente pour ma soit disante reprise aujourd'hui ?...ce qui est sur c'est que
- j'ai envoyé mon arret
-dessus ai noté ma date de reprise
-j'ai l'autorisation de sorti
-je n'ai aucune obligation de repondre au telephone n'y d'ouvrir ma porte
- et bien sur le jour de ma reprise je serais presente a l'heure habituelleil savent faire des compte et bien qu'il sache lire aussi !
Tu envoie un sms ou tu laisses un message où tu mets : pour connaitre la date de ma reprise, bien vouloir se réferer à mon arrêt de travail
Courage
Dernière modification par zuenna (07-06-2012 08:29:47)