Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-06-2012 14:22:24
Re : indemnitees compensatrice
non les parents on voulu les payer tous les mois les cp.pas de sigle cdd sur le contrat de travail.moi je leurs est dis que je preferais au mois de juin et la ils m'ont repondu mais nous on peux pas (on roule pas sur l'or)de plus c'est eux qui m'ont imposer leurs date de conge d'ete .car elle pense avoir une place en creche.donc elle m'as dis on part sur 5 mois comme ca je n'aurais pas de regul a faire a la fin du contrat.Donc je me suis bien faite avoir !!!!!!!
07-06-2012 14:22:24
#22 07-06-2012 14:25:01
sur votre contrat il est noté quoi? cdd ou cdi?
votre contrat comporte une date de debut et une date de fin ou bien la date de fin est due a X raisons?
Dernière modification par enlo (Aujourd'hui 12:19:58)
Pour repondre a ta question .il n'y as pas d'indication de CDD ou CDI .De plus c'est la mere qui m'as indiquer que le contrat s'arreterais au 1408 (car conge d'ete pour eux et apres ils esperent une place en creche .
#23 07-06-2012 14:27:57
Sophie 56 pour repondre a ta question.Je lui est indiquer que je pouvais pretendre peut etre a deux de c supplementaire par enfants de -15 ans .j'ai 3 loulous cela voudrais dire que je peux peut etre beneficier de 6 jours et la quand je n'est parler a la mere .ell m'as dis que cela n'etais pas normal de payer 6 jours supplementaire et qu'elle ne roulais pas sur l'or.je voulais juste savoir pour ne pas me faire avoir au 1408.tout simplement
#24 07-06-2012 14:29:04
alors il me semble quand il est pas noté sur le contrat si c'est un cdd ou un cdi et bien celui ci est obligatoirement un cdi mais voir avec des pro!!!
je ne sais pas si vous pouvez revenir sue le calcule des cp comme ils vont ont ete payés tous les mois!!
moi je procede pas comme ca alors je ne sais pas
Dernière modification par enlo (07-06-2012 14:31:14)
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
07-06-2012 14:29:04
#26 07-06-2012 14:33:50
pourqoui ne pas avoir inscrit une date de fin puisque le nombre de semaines etaient connue de la maman?
la je ne sais plus quoi vous dire !
vous avez un relais ass mat ou allez avec la maman ?ils vous aideront surement
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
#27 07-06-2012 14:37:15
ça ne change rien c'est un cdi avec 15 jours de préavis si le pe veut rompre pour une date précise, il donne le courrier 15 jours avant
#30 07-06-2012 14:49:10
ils ne veulent pas rompre le contrat.je voulais juste savoir pour mes jours supplementaire.
s'ils ne veulent pas rompre, alors il suffit de recalculer une nouvelle mensu
comme vous avez eu 10% de cp tous les mois depuis le début, vous n'avez pas le droit aux jours pour enfants de moins de 15 ans
c'est un des nombreux désavantages de cette méthode de calcul
#31 07-06-2012 14:50:32
Tu ne dis toujours pas si le sigle CDD figure sur ton contrat.
Si ce n'est pas le cas, les 10% de cp mensuels ont-ils été payés à ta demande ou selon leur volonté ?
S'ils te l'ont imposé, tu peux tout à fait demander à être payé selon la CCN et effectuer la comparaison entre les 10% et le maintien (qui est souvent plus favorable).
Dans ce cas, tu ajoutes 1 jour pour enfant de - 15 ans sur la période du 2 avril au 31 mai (moins de 6 jours acquis donc 1 jour supplémentaire par enfant de - 15 ans).
encore faut il prouver que cela a été imposer et je pense qu' a part un passage au prud'homme.......