Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 15-06-2012 07:51:13

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : ignorence quasi totale de la mensu, cp, etc...

lol et ferme la porte lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

15-06-2012 07:51:13

partenaire publicitaire:

#62 15-06-2012 08:04:18

toystory
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 1 908
Site Web

Re : ignorence quasi totale de la mensu, cp, etc...

sam01 a écrit :

le plus simple est de faire des recherches par soi même, car je me rends compte que dans certains posts ce qui a été dit en formation n'est pas toujours juste
pour ma part étant dispensé de la formation, je me suis renseigné par moi même tongue
je pense aussi que c'est une question de personne, certaines vont chercher a comprendre et d'autres non wink

bonjour
j' ai fais ma formation en début d' année 2009
sur les 120h, le sujet contrat est abordé seulement sur 2j soit 12h
moi aussi, j' ai énormément fait de recherche via internet et beaucoup sur ce site formidable
j' ai posé beaucoup de questions et m' inscruter dans certains post qui me concerné également
aujourd' hui, je me rends compte que les assmats que je fréquente
que je croyais etre " des amies sincéres" finalement me fréquente uniquement pour me demander conseils
d' ailleurs, elles imposent toutes des contrats en année compléte et prennent leur cp par anticipation, car elle n' ont rien compris au fonctionnement
on verra la suite.....j' ai enfin ouvert les yeux et ceci grace à mon mari ( il est patron big_smile)

Dernière modification par toystory (15-06-2012 08:06:15)


*                                                                       INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#63 15-06-2012 09:12:48

punky
Membre
Lieu : Vendée
Inscription : 29-09-2008
Messages : 777
Site Web

Re : ignorence quasi totale de la mensu, cp, etc...

J'ai fini ma 2eme partie de formation il y a un an.
Lors des premieres 60h, nous avons abordé la mensualisation sur 3h00 et sur la deuxieme partie quasi pas sauf si il y avait une question précise sur la mensu, même pas une matinée. Perso j'avais parcouru le fofo en large et en travers, je suis arrivée en formation en connaissant tout de la mensualisation mais quand à leur explication fallait s'accrocher. Déja beaucoup ne s'avait même pas qu'il existait année complète et incomplète et pour les CP wahouuuu on ne donnait que le calcul des 10%. (et cela pour les deux parties de formation). Et quand j'ai eu le malheur de dire qu'il existait le maintien de salaire, je me suis retrouvée bien seule lol. On m'avait répondu qu'on allait pas s'éterniser sur les contrats, que la méthode des 10% était la plus facile à faire donc à appliquer et qu'il y avait le programme à finir.

Alors tu sais ca ne métonne pas que certaines rament sur la mensu, les cp etc .... mais heureusement il y a ce fofo qui m'a tout appris et il y a une super-entraide

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB