Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-06-2012 10:27:14
Re : orteil cassé... c'est long?
Euh comment te dire... pendant une semaine il a marché avec des béquilles sans poser le pieds, mais après limite il courait avec... donc pas comparable avec ta douleur je pense...
Bon courage à toi...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
16-06-2012 10:27:14
#22 16-06-2012 10:44:36
ben voila pendant une semaine j'aurai du economiser mon pied... moi j'ai utiliser les bequilles que le premier jour. mais a l'hopital ils m'ont dit que je pourrais remarcher dés lundi. mon doc hier soir n'etait vraiment pas content!!! je suis sur que si j'avais pas forcé dessus ça irai beaucoup mieux maintenant!
#23 16-06-2012 16:00:38
une amie ass matt c'est fracturé le tout petit orteil en se cognant dans u meuble en passant sont aspirateur elle a aussi ete aux urgence et bien resultat le medecin lui a dis pas de travaille avec des enfants vous pouvez deja pas marcher seule et bien elle a eu 2 semaines d'arret ,elle a repris lundi et a toujours mal si elle met des chaussures un peu fermées!!
bon courage !!!
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
#24 16-06-2012 17:49:20
ben elle est tombée sur un medecin compétent!!! moi pas . merci mais là j'avoue que j'ai du mal car je me suis recognée ce matin et depuis j'ai super mal!! j'en ai marrrre
d'etre enfermée chez moi , et ma cadette du coup est enfermée avec moi aussi!!! c'est vraiment dur!
16-06-2012 17:49:20
#25 16-06-2012 18:51:37
c'est le mecedin des urgences qui lui a fait l'arret de travail (enfin 1 par employeur comme elle en a 3) dans un premier temps pour 1 semaine puis elle devait voir avec son medecin traitant si besoins et elle pouvait pas poser le pied parterre au bout de 8 jours alors re arreté par son medecin et elle a repris le travaille lundi mais c'etait dur les trajet pour recuperer le peri le soir a l'école!!!!
le medecin des urgences lui a dis que plus il y a de repos plus vite ca se remet car rien a y faire seulement attendre.
elle est passé me voir hier soir elle a toujours le pied legerement bleu. et mal si elle porte des chaussures fermées.
en tout cas bon courage a vous et reposez vous bien!!!
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
#26 17-06-2012 05:20:11
merci enlo. moi mon medecin ne m'a fait qu'un arret et m'a dit de photocopier la page pour mes trois employeurs... c'ets la premiere fois que je suis arreter! bon je vais voir tout ça j'ai pas encore regardéles papier j'avoue! j'etais a la bourre sur ma decla d'impot donc j'etait dessus. pffffffffffffff j'en ai marre de la paperasse.