Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 15-06-2012 21:30:29
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : tape sur la main
bonjour la maman lui a juste dit qu'elle avais une marque rouge ,sans plus et sur le coup mon amie n'as pas penser a demander un rendez vous.
je vais essayer de lui dire de ne pas trop stressé, et oui les parents sont content d'elle ils n'ont jamais rien eu a lui reprocher.
la veille elle avais même proposer a la maman de lui donner de vieux pantalons comme louloute marche depuis 3 semaines , afin de ne pas déchirer le pantalon neufquand elle sort au parc ,louloute ne veux pas toujours allez dans la poussette.
je vais aussi lui conseiller de s'excuser encore lundi ,en expliquant que cela ne lui arriveras plus et qu'elle a demander conseils pour gérer le fait que louloute tape .
ça atténueras peux être un peux les choses si les parents vois que l'assistante maternelle ce remet en question.
en tout cas je remercie tout ceux qui m'ont aider que ce soit en négatif ou positif.
même si certains propos ont étais un peux dure je l'ai comprends
Dernière modification par bibimolere (15-06-2012 21:31:31)
15-06-2012 21:30:29
#82 15-06-2012 22:30:36
je vais essayer de lui dire de ne pas trop stressé, et oui les parents sont content d'elle ils n'ont jamais rien eu a lui reprocher.
l
je vais aussi lui conseiller de s'excuser encore lundi ,en expliquant que cela ne lui arriveras plus et qu'elle a demander conseils pour gérer le fait que louloute tape .
Première chose, rappelle-lui bien que sa carrière n'est pas en jeu. Il faut qu'elle prenne du recul grâce à ça. Quelles que soient les suites avec les PE, même si ce serait dommage qu'ils la licencient bien sûr, elle ne risque pas de tout perdre non plus. Ça reste l'essentiel.
Pour les PE, je serais elle, je proposerais une petite réunion pour parler de tout ça, bien sûr, elle rappelle qu'elle regrette, et elle propose de discuter des méthodes à adopter à la maison et chez elle (cf. ce que j'ai dit plus haut).
#83 16-06-2012 15:57:27
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour et bon week end donc pour vous donner des nouvelles , le papa de louloute a rapeller mon amie a 16h30 aujourd'hui,pour la rassurer suite a la tape.
donc depuis mercredi soir louloute avais de forte fièvre 40.6 /41 part pics et jeudi après midi a nouveau de la fièvre et apparition de petit plaque rouge dans la soirée les parents sont donc aller chez la pédiatre en urgence vendredi matin qui a suspecter une roséole ,elle leurs a demander de faire certains examens.
verdict confirmer ce matin ,la petite a bien la roséole, elle avais eu de la fièvre dans la nuit de mercredi a jeudi ,mais rien quand mon amie l'avais en garde
ce qui est normale d'après la pédiatre puisque la maman avais donner a 7h30 du doliprane a la petite et avais oublier de préciser a mon amie que louloute avais eu de la fièvre dans la nuit.
il apparait donc que la marque rouge de louloute n'avais rien a voir avec la tape du matin.
le pédiatre a confirmer aux parents que c'étais du a la roséole, mais comme la maladie n'est pas facile a identifier , les plaques apparaissent souvent plus rouge et a d'autres moment moins.
elle vas pouvoir souffler, le papa lui a dit qu'il vont juste garder louloute lundi si les autres parents ne veulent pas qu'elle viennent .
elle c'est excuser pour la tape ,le papa lui as dit comprendre , ils vont d'ailleurs profiter ce week ends de trouver une méthode qui seras appliquer chez nounou et chez les parents.
voila ce qui explique la trace, cela lui a servie de leçon ,elle n'est pas prête de remettre un tape
elle a juste demander un certificat au papa qui confirme la roséole et des lundi elle rapelle la puéricultrice pour l'as tenir informer.
les parents ne compte pas signaler la tape a la pmi ni même a la puéricultrice ,le papa a même proposer d'appeler la puéricultrice au besoin.
voila je voulais juste vous tenir au courant.