Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-06-2012 17:35:57

loe.t
Membre
Site Web

Re : papa pas content suite à son cadeau de fête des pères

ma pauvre !!

quel intérêt d'offrir un cadeau si ce n'est pas l'enfant qui le fait lui-même ???

je suis écœurée pour toi !!

entre parenthèse, je n'ai eu aucune réaction que ce soit pour la fête de papa ou la fête de maman pour un famille (petit de 26 mois)
pour l'autre famille, la maman était contente de son cadeau, le papa, lui ne m'a rien dit ce soir pour son cadeau lol

signat10.gif

18-06-2012 17:35:57

partenaire publicitaire:

#22 18-06-2012 20:06:14

nounouvali72
Membre
Lieu : 72
Site Web

et apres les parents te diront mais vous faites pas d'activité avec notre enfant. en meme temps quand tu entend des refections de se style ta pas envie de leur faire faire des activité.
quand leur enfant ira a l'ecole il feront aussi une reflections a la maitresse sur les cadeaux que leur enfant aura fait.
ça me degoute et je me dit que j'ai de la chance avec mes pe

#23 18-06-2012 20:19:45

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

oui, très choquante comme attitude, mais en même temps, cela ne me surprend qu'à moitié, vu le comportement en général des gens .
j'ai eu qu'un merci sur les 4 papas, mais je m'en moque, les enfants qui ont les yeux qui pétillent rachètent le manque de savoir vivre des parents.

je fais encore un cadeau aux anniversaire (jamais plus de 5€) jusqu'à présent et à noel, mais franchement, des fois, j'ai envie d'arrêter.

heureusement que les loulous ne sont pas responsables de leurs parents, et leurs rires, leurs petites phrases font oublier un peu ce manque de savoir vivre.

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

#24 18-06-2012 20:25:18

doudou68
Membre
Site Web

eh bien dis donc quel culot jamais vu sa encore ...................

18-06-2012 20:25:18

partenaire publicitaire:

#25 18-06-2012 20:38:05

myriem
Membre

mais qu'est-ce que c'est , ces dégénérés de naissance ......

Dernière modification par myriem (18-06-2012 20:38:30)

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#26 18-06-2012 20:38:33

caryn
Membre
Site Web

je n'ai eu aucune réaction non plus sur les 3 loulous

remarque vaut mieux rien dire que dire ce genre de choses

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#27 19-06-2012 07:42:45

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Site Web

ben ça alors!!!!j'en reste sur le.....!!!je me dis que j'ai une chance enorme!!!les 4 papas etaient ravis...et m'ont même envoyé photos portant leur cadeau(tee shirt avec mains des loulous dessus)....

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

#28 19-06-2012 07:46:34

dada62
Membre
Site Web

tendresse62 a écrit :

hélas non les filles ce n'est pas une blague.
J'ai menti à la maman,  je n'ai pas encore acheté son cadeau à sa fille, mais vu le comportement des pe, j'ai décidé cet après midi et en réflichissant bien que je n'achete rien. Je suis vraiment déçue. Et l'année prochaine, plus de cadeaux. Bonne soirée

Alors là, oui ! Tu as bien raison et surtout tu leur dis bien avant que vu leur comportement il n'y aura plus de cadeau ! Non mais ! où va-t-on ?????

#29 19-06-2012 07:56:05

myriem
Membre

Oui , il ne faut pas prendre de gants pour leur dire ; on voit que ce sont des gens qui n'ont aucune classe ; qui voudraient bien mais qui peuvent point ........ et en plus , ils n'aiment pas leur enfant .......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#30 19-06-2012 07:59:32

chachou83
Membre
Site Web

Et bien là c'est incroyable!!!
J'espère que quand son enfant lui a donné le cadeau, il a fait semblant d'être content au moins, ils sont tellement fiers les loulous d'aller offrir leur cadeau.
Perso, je continuerai à faire des activités avec la puce si elle aime en faire (après que ça plaise ou pas aux parents le résultat final, le plus important c'est que la p'tite s'amuse).
Le cadeau d'anniversaire imposé, et bien je n'en ferai pas du coup, je marquerai le coup plus en faisant une journée spéciale chez moi pour la p'tite puce.

#31 19-06-2012 08:13:14

tendresse62
Membre
Site Web

bonjour les filles
voilà la suite. Alors tout à l'heure le papa me déposte la petite. Il rentre ne me dit pas bonjour. Et la enchaine sur le cadeau. Il me dit : je ne vous dit pas merci. Un pot à crayon ?? madame d'après vous il y a quand même mieux qu'un pot à crayon a offrir au papa ? Moi je lui répond, écoutez monsieur, le pot à crayon est un cadeau magnifique à offrir. X a mis tout son coeur. Elle a collé les gomettes. Elle était ravie et c'est cela le principal. Ces yeux brillaient, elle était contente. Bref dorénavant je lui ai dit que je ne ferai plus d'activités manuelles pour les fêtes pour vous. Le cadeau resterai chez moi dans la salle de jeux. Alors il s'est mis en colère, il m'a traité de nulle. Et il a fait ressortir une vieille histoire de début d'année. Car comme x avait eu la gastro lui il ne comprenait pas qu'elle pouvait avoir la gastro plusieurs fois dans l'année. Il soutenait que l'on pouvait avoir une gastro qu'une fois dans sa vie. Et déjà à cette époque il m'avait dit que je ne savais rien.
Alors aussi suite à tout ceci même si la petite x est gentille, je ne sais pas si je peux continuer ce contrat. J'en ai marre. Merci de m'avoir lue

#32 19-06-2012 08:13:50

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

franchement, ils n'ont pas honte, ils n'ont aucun respect pour leur propre enfant !
je dépitée de lire ça!
Perso, je ne priverais pas l'enfant de son cadeau d'anniv, car il n'y est pour rien, mais le cadeau resterait chez moi ! Au moins, il en profiterait à se juste valeur !
pfffffffffff

#33 19-06-2012 08:15:49

moi38
Membre
Site Web

j'imagine la tête de papa quand sa fille va lui ramener une jolie peinture de la maternelle roll
quelle réflexion pitoyable il fera à la maîtresse..?

c'est clair pour l'anniversaire je donne ce que j'ai prévu le but étant de faire plaisir à l'enfant et pas aux PE !!

#34 19-06-2012 08:16:22

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Bonjour
Et ben ,suis alors là mad ça c'est sympas !!!!
Je pourrais pas laisser passer ça,surement pas ,le papa se ferait recadrer comme il se doit et en prime finsh les cadeaux pour lui big_smile
Quand à la maman ,là aussi elle m'entendrai comme il faut et comme les filles ,je ferai une petite fete pour la puce et c'est tout smile
Mais je me ferai un mailn plaisir à leur dire ma façon de penser ,non mais big_smile c'est dingue ça ce sont des gens y'a pas de mots pour les décrire mad comme tu as du te sentir mal ma pauvre ,faut pas hésiter à leur dire le fond de ta pensée sur leur attitude .

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#35 19-06-2012 08:16:27

4i.modo
Membre
Site Web

tendresse62 a écrit :

bonjour les filles
voilà la suite. Alors tout à l'heure le papa me déposte la petite. Il rentre ne me dit pas bonjour. Et la enchaine sur le cadeau. Il me dit : je ne vous dit pas merci. Un pot à crayon ?? madame d'après vous il y a quand même mieux qu'un pot à crayon a offrir au papa ? Moi je lui répond, écoutez monsieur, le pot à crayon est un cadeau magnifique à offrir. X a mis tout son coeur. Elle a collé les gomettes. Elle était ravie et c'est cela le principal. Ces yeux brillaient, elle était contente. Bref dorénavant je lui ai dit que je ne ferai plus d'activités manuelles pour les fêtes pour vous. Le cadeau resterai chez moi dans la salle de jeux. Alors il s'est mis en colère, il m'a traité de nulle. Et il a fait ressortir une vieille histoire de début d'année. Car comme x avait eu la gastro lui il ne comprenait pas qu'elle pouvait avoir la gastro plusieurs fois dans l'année. Il soutenait que l'on pouvait avoir une gastro qu'une fois dans sa vie. Et déjà à cette époque il m'avait dit que je ne savais rien.
Alors aussi suite à tout ceci même si la petite x est gentille, je ne sais pas si je peux continuer ce contrat. J'en ai marre. Merci de m'avoir lue

ben dis donc... il est chouette ce papa!
alors tu  donnes ta demission ça te soulagera, et avec un peu de bol pour lui (le papa) la puce aura une gastro (la pauvre, je en lui souhaite pas ) mais d'ici la fin du préavis, tu emballe les couches avec du papier cadeau de recup (ben oui!) et tu lui offrira  en fin de contrat mad

serieusement, après ça moi je en continue pas sad
y a des  abrutis quand même sad

#36 19-06-2012 08:18:12

nanifafa
Membre
Site Web

sad son pot à crayon ...je lui aurait envoyer dans les dents ou autre part !!

et sa reflexion est monstrueuse ! mad
attends quand son enfant ira à l'école , il ira faire des reflexions aux maitresses
pour les activités brico ? pas à son gout ?

remets le vite à sa place !! un individu comme ça , n'aurait pas remis les pieds chez moi !!
mad
c'est la première fois que je lis ça
qu'il vienne chez moi , il aurait pas été déçu (pas de bricolage ) par contre
il serait repartit avec un "cadeau" perso de ma part lol

sad

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#37 19-06-2012 08:19:04

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

tendresse62 a écrit :

bonjour les filles

nos messages se sont croisés!
Aucun respect pour leur enfant, mais également pour toi, ces gens ne sont pas corrects et je comprends que tu te poses des questions sur la continuité de ce contrat !!!
courage , car vu le comportement je pressent le litige !!!

#38 19-06-2012 08:20:02

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

tendresse62 a écrit :

bonjour les filles

Oulala ,alors là ,je crois que je donnerai ma démission de suite ,ils n'ont aucuns respect pour toi et ton travail ,mais avant ça bufferai ,je resterai courtoise et professionnelle ,mais je leur ferai bien comprendre que je ne suis pas un chien ,mais j'arreterai de bosser avec des gens pareil,ça c'est sur ,ma lettre serait prete pour ce soir .
Je te souhaite beaucoups de courage smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#39 19-06-2012 08:20:52

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

oups , j'en reste roll ....

Et franchement , face à tant de non reconnaissance , d'irrespect , et de mépris et de suffisance des pe etc , je depose ma demission illico mad

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#40 19-06-2012 08:32:12

tendresse62
Membre
Site Web

merci les filles.
Le hazard ou pas, je viens d'avoir 1 appel d'un papa qui cherche une ass mat pour accueillir son petit bout de 20 mois à la rentrée. Donc il vient ce soir et je verrai si le contrat est intéressant je donnerai ma démission de l'autre contrat en cours. Je suis vraiment toute retournée de cette affaire. Mais les parents m'ont tjs prise de haut même mon mari y a droit. En effet ils ont une trés bonne situation, et pour eux si les personnes n'ont pas le même métier que eux, ce sont des nuls. Je vais prendre un exemple tout bête mais moi qui me fait mal. Lorsque les éboueurs passent dans notre commune et que le papa est là il se presse de se mettre à la fenêtre avec sa fille et il lui dit : beurk quel métier tu vois x travaille bien à l'école, car les monsieurs là se sont des nuls, ils sentent le caca à longueur de journée. Ils n'ont rien fait à l'école donc ils ont été punis. Alors vous comprenez les filles la mentalité de ces gens. Je vous donnerai suite à l'entretien de ce soir pour éventuellement un nouveau contrat. Merci à toutes de vos messages et de m'avoir soutenue. Bonne journée et à bientôt.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB