Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 19-06-2012 08:35:40
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : papa pas content suite à son cadeau de fête des pères
je te souhaite de démissionner rapidement de cette famille, le respect avant tout.
Bonne chance pour ce soir
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
19-06-2012 08:35:40
#42 19-06-2012 08:37:04
et bien moi aussi je te souhaite que ton rdv se passe bien pour que tu puisses démissionner au plus vite
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#43 19-06-2012 08:37:57
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
je ne fais faire des choses aux enfants qu'en fonction des pe.
Je m'explique. J'ai eu une famille ou le petit tout fier montrait son dessin...rien, aucun regard du pe pour l'oeuvre, le petit était hyper déçu...1 fois, 2 fois...la même déception pour l'enfant.
Donc, ma solution: je colle désormais tous les dessins dans un grand cahier qui reste chez moi, pendant le temps de l'accueil, l'enfant peut admirer ses oeuvres à volonté et il repart avec à la fin du contrat. Je me dis qu'un cahier...ça va peut-être moins à la poubelle? du moins je l'espère.
Je ne fais faire de bricolage pour la fête des mères/pères que si je sais que les parents sont du style à valoriser leur enfant et lui dire "bravo" même si ce n'est pas une réussite visuelle... ..mais qe pour eux ce qui compte c'est l'amour que leur enfant a mis en le fabriquant.
Pour les autres...bin, ils bricolent...mais en sachant que ce sera poser dans leur chambre chez moi ou accroché au-dessus du lit ou ils dorment. Na!
Avec cette méthode, je n'ai plus de petit déçu du manque de réaction des pe.
De toute façon, en 2/3 mois d'accueil...on voit vite à quel genre de pe on a affaire.
Dernière modification par dragonette (19-06-2012 08:39:32)
#44 19-06-2012 08:44:35
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
19-06-2012 08:44:35
#45 19-06-2012 08:45:58
Coucou les mots ne suffisent pas !! quel irrespect et pauvre enfant ; elle va être bien éduquée la pauvre petite et son sens des valeurs humaines quasi inexistant !! pftttttttttttttttt
allez cherche mieux et a mon avis tu ne risque pas grand chose ! je me ferais un plaisir avec des gens pareils !
#46 19-06-2012 08:51:58
- magictipi95
- Membre
- Site Web
quel irrespect pour leur enfant et pour toi. Je ne pourrais pas subir cela et ma démission serait déjà envoyée. Bon courage, je croise les doigts pour toi pour le RDV de ce soir.
#47 19-06-2012 08:52:43
oups , j'en reste
....
Et franchement , face à tant de non reconnaissance , d'irrespect , et de mépris et de suffisance des pe etc , je depose ma demission illico
coucou même avis,non mais!
A+
#48 19-06-2012 08:53:35
Complètement scandaleux, aussi bien vis à vis de toi que de l'enfant !
On dirait un gamin de 4 ans pas content de ne pas avoir eu ce qu'il voulait, il n'a rien compris au sens des cadeaux fabriqués par les enfants !
C'est tellement touchant, tous ces petits qui ont mis tout leur coeur à fabriquer quelque chose, apprennent à faire plaisir, reçoivent des compliments...
tendresse62, j'espère que tu vas pouvoir démissionner parce qu'on ne peut pas travailler dans un climat pareil, à mon sens.
#49 19-06-2012 08:55:36
- pumkybrooster
- Membre
- Site Web
encore des parents qui prennent de haut les nounous , c'est pas normale
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
#50 19-06-2012 08:56:09
coucou tendresse62,je suis outrée de ce que je viens de lire,quelle mentalité. j'ai moi aussi fait faire des pots à crayons aux loulous pour leurs papas qui étaient ravis. je croise bien fort les doigts pour que l'entretien de ce soir se passe bien. de toutes façons moi à ta place je donnerais ma démission, ces gens là ne méritent pas de t'avoir. bon courage et gros bisous et je te dis les 5 lettres pour ce soir
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#51 19-06-2012 08:58:23
Coucou,
je ne fais faire des choses aux enfants qu'en fonction des pe.
Je m'explique. J'ai eu une famille ou le petit tout fier montrait son dessin...rien, aucun regard du pe pour l'oeuvre, le petit était hyper déçu...1 fois, 2 fois...la même déception pour l'enfant.
Donc, ma solution: je colle désormais tous les dessins dans un grand cahier qui reste chez moi, pendant le temps de l'accueil, l'enfant peut admirer ses oeuvres à volonté et il repart avec à la fin du contrat. Je me dis qu'un cahier...ça va peut-être moins à la poubelle? du moins je l'espère.
Je ne fais faire de bricolage pour la fête des mères/pères que si je sais que les parents sont du style à valoriser leur enfant et lui dire "bravo" même si ce n'est pas une réussite visuelle.....mais qe pour eux ce qui compte c'est l'amour que leur enfant a mis en le fabriquant.
Pour les autres...bin, ils bricolent...mais en sachant que ce sera poser dans leur chambre chez moi ou accroché au-dessus du lit ou ils dorment. Na!
Avec cette méthode, je n'ai plus de petit déçu du manque de réaction des pe.
De toute façon, en 2/3 mois d'accueil...on voit vite à quel genre de pe on a affaire.
Je fais comme toi
je me suis fait avoir en debut d'annee avec la famille de ma fameuse panne de voiture, les enfants avaient fait une peinture et etaient fiere de la montrer, le papa n'a pas regarder, pas un mot rien malgre l'insistance des enfants
du coup ben maintenant ou ca reste a la maison ou la grande y met dans son sac et y deballe chez elle mais elle me dit que papa s'en fiche.....
heureusement les autres sont super
avec ce qui s'est passe j'ai completement oublie la fete des peres et je m'en suis excusee aupres des mamans ( que je vois plus souvent) qui ont tout a fait compris
carpe diem
#52 19-06-2012 08:59:29
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Moi je plainds surtout la fillette...
Toi tu ne fais que passer dans leur vie...mais elle!
Bonjour, les valeurs qu'ils vont lui inculquer...et les encouragements dont elle a besoin pour grandir....elle risque de ne pas en recevoir beaucoup, c'est bien triste!
#53 19-06-2012 09:14:34
eh bé je suis choquée, je ne pensais pas que des parents puissent réagir comme ça
pffff ! j'espere que ton entretien se passera bien et que tu pourras démissionner non mais
Je leur souhaite de trouver une autre assmat aussi patiente que toi, c'est pas gagné
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#54 19-06-2012 09:23:56
Et beh dis donc
J'aurais jamais pensé qu'un PE soit capable de ce genre de commentaire... faut pas avoir de gène quand même... C'est fou ça !!
Tu as du être peinée ça se comprend
#55 19-06-2012 09:24:54
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Comme les collègues, je ne continuerais pas le contrat, démission directe ! ... Nan, mais quel culot, tout de même !
Et je me ferais un plaisir de lui expliquer pourquoi je démissione, sans mâcher mes mots !
J'espère que tu pourras remplacer ce contrat... pourri ; pauvre choupette, quand même !
CARPE DIEM...
#56 19-06-2012 09:28:57
Et ben tendresse62, j'en reviens pas de mes mirrettes. Ce n'est pas possible de voir des gens imbus de leur personne. Cela veut dire quoi tout ceci. Nous verrons bien si lorsque l'école préparera la fête des mamans et des papas il ira voir la maitresse en lui disant.
3Madame, le cadeau que vous avez fait faire est indigne pour un papa, vous êtes nbulles, retournez à l'école pour savoir ce qui convient"
Non mais je rêve. Cette année avec mon planning, je n'ai pu rienf aire de spéciale pour les fêtes. Je m'en suis excusé auprès de 2 pe, car ils sont gentils et me respecte. Ce qu'elles ont bien comp^ris. Mais j'avais un peu de la peine.
Mais un parents qui n'est pas content d'un cadeau fait par les propres petites mimines de son enfant. C'est dégoutant. Je suis outré de lire de tels réactions.
Pauvre France. Dommage que je ne l'ai pas eu devant moi car je lui aurais sorti que nous sortons tous du même ebdroit. Zut alors.:mad:
#57 19-06-2012 09:33:19
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
je ne sais que dire.......waouh !!
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#58 19-06-2012 09:44:50
Bonjour,
J'ai pas encore commencé à exercer, je me doute qu'avec les parents il y a matière à se trouver en conflit... Mais là pour le coup c'est énorme, je crois que je n'aurais rien pu répondre à ces gens là tellement leur réaction était imprévisible... C'est triste pour la petite et décevant pour toi mais franchement çà me ferais presque rire tellement ces pe sont ridicules.
Bon courage.
#60 19-06-2012 09:57:07
Et bien !
Alors là , je me connais , je suis parfois longue à la détente pour réagir face à certains propos , mais quand çà dépasse les bornes , je peux vous dire que çà met pas longtemps à arriver !!
J' aurais dit à la maman que en aucun cas je n'avais l'intention de faire un cadeau à sa fille , ainsi la maman pouvait être tranquille , elle ne serait pas déçue
Quant au papa , il aurait eu droit à " votre fille ne passant pas le bac à la fin de l'année à ma connaissance , j'ai fait un bricolage à hauteur de ses 2 ans ; si çà ne vous plait pas , c'est pas grave , je le garderai la prochaine fois car l'idée est bien de faire plaisir à votre enfant et non à vous "
Et je rajouterai : " je suis peut-être nulle mais sans doute pas assez puisque vous me confiez votre enfant; je ne vous empêche pas d'aller voir ailleurs si vous trouvez moins nulle !!!! "
Et démission aussi , non mais !!!