Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 19-06-2012 14:59:28

veropm
Membre
Lieu : Chez moi

Re : papa pas content suite à son cadeau de fête des pères

la vache, j'en suis outrée !!!

et ce pauv' loulou qui a mit du coeur à faire son cadeau... pff il est sans coeur ce papa !

ici ma fille, pour ma fête des mères, elle m'a fait un joli dessin (bon ok c'était des coups de crayons un peu partout, un semblant de bonhomme), mais il fallait voir le sourire qu'elle avait quand elle me l'a donné. Ben c'est tout bête, un dessin, mais moi ça me va, ça vient de sa part à elle, je n'ai pas à la rabaisser parce que je ne trouve pas ça bien !

j'imagine la déception de ce p'tit ange et de la tienne aussi.

Mince de mince, ou va t'on !!!

Bon sinon j'espère comme les copines que tu vas concrétiser avec cette famille, comme ça, tu pourras démissionner tranquilement de l'autre contrat.

19-06-2012 14:59:28

partenaire publicitaire:

#82 19-06-2012 15:13:49

bouddha
Membre
Site Web

moi non plus, je n' en reviens pas!! sad

par la réflexion de ce papa, et la maman qui adère mad

par la façon dont la petite est éduquée, c' est choquant!! mad
pauvre petite sad

je te souhaite d' obtenir ce contrat et d' en finir avec l' autre.

sur les quatre papas, moi, juste un n' a rien dis.... c' est vexant quelque part, un merci suffit. les autres papas étaient comblés.

boudh210.gif

#83 19-06-2012 15:55:09

caro52
Membre
Site Web

et bien çà fend le coeur de voir des gens comme çà !pense qu'ils auront un jour le retour de bâton . là je pense que j'aurais fondue en larmes même si je ne suis pas une pleureuse .

#84 19-06-2012 16:02:46

sam01
Membre
Site Web

Un seul mot
Démission

19-06-2012 16:02:46

partenaire publicitaire:

#85 19-06-2012 16:29:30

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Je suis stupéfaite !!
Je croiyais avoir tout lu sur certaines réactions un peu bizarre des parents mais là, ça dépasse vraiment l'entendement! sad

#86 19-06-2012 16:31:16

Dede28
Membre
Site Web

bouddha a écrit :

sur les quatre papas, moi, juste un n' a rien dis.... c' est vexant quelque part, un merci suffit. les autres papas étaient comblés.

Bonsoir,

Alors moi aussi, sur 3 papas, seul 1 m'a remercié et était ravi du petit bricolage, et ça a été pareil pour la fête des mamans .... et évidement la maman du même couple que le papa smile et c'est vrai que quelque part je trouve pas ça "sympa", un merci n'est quand même pas bien compliqué à dire hmm

Et sinon comme tous les autres : je suis extremement choqué par les reflexions de ce papa yikes

Je suppose qu'il n'a absolument aucune idée des capacités d'un enfant de 2 ans à faire des activités manuelles en plus sad
et qu'il ne doit surement pas en faire lui même avec son enfants.

En tout cas bon courage pour les affronter de nouveau ....

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

#87 19-06-2012 17:20:14

4i.modo
Membre
Site Web

eh ben moi j'ai rien fais ni pour la fête des meres, ni celle des peres lol
et ils ont tous dit merci lol
les pots de yaourts que MOI je dois decorer
les colliers de nouilles que MOI je dois peindre
les carte que MOI je dois  preparer
non merci, j'ai donné et les enfants s'en fichent sad
alors... on se fait un apero sympa (que MOI je prepare lol ) et ça... ça plait big_smile
et j'en profites aussi wink

#88 19-06-2012 17:47:44

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

pfff lamentable mad
si on le fait nous pardi que ce sera jolie sinon on serait des cotorep a ne pas réussir ce genre de bricolage
mais justement c'est ca le charme du cadeau fait par bb smile
pffffff eh ben comme mari je n ose pas imaginer comment il doit etre chez lui hmm

#89 19-06-2012 17:57:40

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

oui dictateur , mais en fait c'est parce que petit sa maman l a étouffé
et du coup elle lui faisait nettoyer sa chambre , ramasser les miettes de pain sous la table
plier ses linges , renger ses chaussures
bref là maintenant qu il est majeur ; il se rebelle
contre qui , contre va savoir mais ca lui fait du bien  lol lol lol
ca fera 50 euros la séance lol lol

#90 19-06-2012 18:13:55

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

Cooooooooomment tu as osé offrir un pot à crayons mais ça va pas nan quelle honte non mais..... un homme d'une telle classe un élite sorti de la cuisse à Jupiter.....

Mais qu'est  ce qui t'as pris ?????? !!!!!! t'as oublié de réfléchir ou quoi???? yikes

Comme je le comprends ce po'vre "être , lui" bafoué par une assistante maternelle ,( le bas de classe quoi!!!!!!) qui à osé vouloir faire plaisir à un "père" déjà blasé . yikes yikes

tu n'imagines pas le weekend qu'il a du passé roll Eh oui tu lui a gaché sa fête des pères, c'est vrai quoi  le pauvre pot à crayon fait avec tout amour en compétition avec une belle montre bien chère achetée surement à la hate pour se dédouané puffff  lol lol

Ben oui c'est le pot à crayons qui a eu sa fête de gachée biensur, *** big_smile

alors que faire.... une fois ta déception et ta surprise passée. vu que j'ai eu un jour a faire cela .
Ce que je ferai
Je reviens sur le sujet,  je lui demande  l'objet du délit , biensur pas devant la pépette, une fois le pot en ma possession je le détruit devant lui , en lui disant que  sa suffisance ne vaut pas le temps que sa poupée à passé dessus.
et ensuite
je remets Ma lettre de démission à la maman en mains propres mais surtout je la poste avant  en recommandé et toutim( j'oublie pas de prévenir la pmi au cas que où), en lui expliquant que la belle robe, le beau livre que le mot "beau" est très relatif vu que chacun estime beau avec ses propres gouts, que donc j'ai préféré faire une belle prose que la pépette pourra lire dans quelques années, que rien ne m'oblige à faire des cadeaux ni travaux manuel à remettre aux parents. et tout ça avec le big_smile big_smile

Ah mais ils verront ce que le bas de gamme peut faire . Heureusement que tous ne sont pas comme ça il y a aussi des parents heureux big_smile de ne rien recevoir lol lol
et heureux de petit peu que leur poupon à réussi à faire wink
bon courage à toi et regarde devant il y aura surement un pe heureux c'est celui là qu'il te faudra garder en souvenir. big_smile

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

#91 19-06-2012 18:14:20

chamallow
Membre
Site Web

alors moi au ram on a fait un joli thermometre decorer et le papa de la petite qui a 6mois m a dit: wahou elle du talent ma fille lol ç est trop joli!!:lol: lol

♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

#92 19-06-2012 19:10:48

zeta
Membre
Site Web

bonsoir , heureuselent qu'il y a des personnes pour *** ....je croyais vraiment que c'était un gag!

un seul mot "pauvre puce" avec de tel parents je la plein , franchement perso il aurait prit la porte avec le plus beau sourire!
je te souhaite de pouvoir conclure avec ce deuxième papa , au fait diy moi l'enfant à 2 ans crois tu pas qu'ils veulent ta démission pour le mettre a l'école???  sans payer l'indemnité !

les moderateurs a écrit :

veuillez moderer vos propos
ce pere peu respectueux n'a tout de même tué personne!

#93 19-06-2012 19:55:55

rosette
Membre
Site Web

je dirais que ce soit la nounou ou les parents ,
quand il y a de l aminosité entre eux  les récits sont amplifiés ,
et je pense que là c est le cas . les parents ont surement des tords  . les parents sont peut etre pédants , mais raconté comme ça fait gros .

mini_100831083328598492.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB