Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 19-06-2012 14:59:28
- veropm
- Membre
- Lieu : Chez moi
Re : papa pas content suite à son cadeau de fête des pères
la vache, j'en suis outrée !!!
et ce pauv' loulou qui a mit du coeur à faire son cadeau... pff il est sans coeur ce papa !
ici ma fille, pour ma fête des mères, elle m'a fait un joli dessin (bon ok c'était des coups de crayons un peu partout, un semblant de bonhomme), mais il fallait voir le sourire qu'elle avait quand elle me l'a donné. Ben c'est tout bête, un dessin, mais moi ça me va, ça vient de sa part à elle, je n'ai pas à la rabaisser parce que je ne trouve pas ça bien !
j'imagine la déception de ce p'tit ange et de la tienne aussi.
Mince de mince, ou va t'on !!!
Bon sinon j'espère comme les copines que tu vas concrétiser avec cette famille, comme ça, tu pourras démissionner tranquilement de l'autre contrat.
19-06-2012 14:59:28
#82 19-06-2012 15:13:49
moi non plus, je n' en reviens pas!!
par la réflexion de ce papa, et la maman qui adère
par la façon dont la petite est éduquée, c' est choquant!!
pauvre petite
je te souhaite d' obtenir ce contrat et d' en finir avec l' autre.
sur les quatre papas, moi, juste un n' a rien dis.... c' est vexant quelque part, un merci suffit. les autres papas étaient comblés.
#83 19-06-2012 15:55:09
et bien çà fend le coeur de voir des gens comme çà !pense qu'ils auront un jour le retour de bâton . là je pense que j'aurais fondue en larmes même si je ne suis pas une pleureuse .
#84 19-06-2012 16:02:46
Un seul mot
Démission
19-06-2012 16:02:46
#85 19-06-2012 16:29:30
Je suis stupéfaite !!
Je croiyais avoir tout lu sur certaines réactions un peu bizarre des parents mais là, ça dépasse vraiment l'entendement!
#86 19-06-2012 16:31:16
sur les quatre papas, moi, juste un n' a rien dis.... c' est vexant quelque part, un merci suffit. les autres papas étaient comblés.
Bonsoir,
Alors moi aussi, sur 3 papas, seul 1 m'a remercié et était ravi du petit bricolage, et ça a été pareil pour la fête des mamans .... et évidement la maman du même couple que le papa et c'est vrai que quelque part je trouve pas ça "sympa", un merci n'est quand même pas bien compliqué à dire
Et sinon comme tous les autres : je suis extremement choqué par les reflexions de ce papa
Je suppose qu'il n'a absolument aucune idée des capacités d'un enfant de 2 ans à faire des activités manuelles en plus
et qu'il ne doit surement pas en faire lui même avec son enfants.
En tout cas bon courage pour les affronter de nouveau ....
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#87 19-06-2012 17:20:14
eh ben moi j'ai rien fais ni pour la fête des meres, ni celle des peres
et ils ont tous dit merci
les pots de yaourts que MOI je dois decorer
les colliers de nouilles que MOI je dois peindre
les carte que MOI je dois preparer
non merci, j'ai donné et les enfants s'en fichent
alors... on se fait un apero sympa (que MOI je prepare ) et ça... ça plait
et j'en profites aussi
#88 19-06-2012 17:47:44
pfff lamentable
si on le fait nous pardi que ce sera jolie sinon on serait des cotorep a ne pas réussir ce genre de bricolage
mais justement c'est ca le charme du cadeau fait par bb
pffffff eh ben comme mari je n ose pas imaginer comment il doit etre chez lui
#89 19-06-2012 17:57:40
oui dictateur , mais en fait c'est parce que petit sa maman l a étouffé
et du coup elle lui faisait nettoyer sa chambre , ramasser les miettes de pain sous la table
plier ses linges , renger ses chaussures
bref là maintenant qu il est majeur ; il se rebelle
contre qui , contre va savoir mais ca lui fait du bien
ca fera 50 euros la séance
#90 19-06-2012 18:13:55
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
Cooooooooomment tu as osé offrir un pot à crayons mais ça va pas nan quelle honte non mais..... un homme d'une telle classe un élite sorti de la cuisse à Jupiter.....
Mais qu'est ce qui t'as pris ?????? !!!!!! t'as oublié de réfléchir ou quoi????
Comme je le comprends ce po'vre "être , lui" bafoué par une assistante maternelle ,( le bas de classe quoi!!!!!!) qui à osé vouloir faire plaisir à un "père" déjà blasé .
tu n'imagines pas le weekend qu'il a du passé Eh oui tu lui a gaché sa fête des pères, c'est vrai quoi le pauvre pot à crayon fait avec tout amour en compétition avec une belle montre bien chère achetée surement à la hate pour se dédouané puffff
Ben oui c'est le pot à crayons qui a eu sa fête de gachée biensur, ***
alors que faire.... une fois ta déception et ta surprise passée. vu que j'ai eu un jour a faire cela .
Ce que je ferai
Je reviens sur le sujet, je lui demande l'objet du délit , biensur pas devant la pépette, une fois le pot en ma possession je le détruit devant lui , en lui disant que sa suffisance ne vaut pas le temps que sa poupée à passé dessus.
et ensuite
je remets Ma lettre de démission à la maman en mains propres mais surtout je la poste avant en recommandé et toutim( j'oublie pas de prévenir la pmi au cas que où), en lui expliquant que la belle robe, le beau livre que le mot "beau" est très relatif vu que chacun estime beau avec ses propres gouts, que donc j'ai préféré faire une belle prose que la pépette pourra lire dans quelques années, que rien ne m'oblige à faire des cadeaux ni travaux manuel à remettre aux parents. et tout ça avec le
Ah mais ils verront ce que le bas de gamme peut faire . Heureusement que tous ne sont pas comme ça il y a aussi des parents heureux de ne rien recevoir
et heureux de petit peu que leur poupon à réussi à faire
bon courage à toi et regarde devant il y aura surement un pe heureux c'est celui là qu'il te faudra garder en souvenir.
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#91 19-06-2012 18:14:20
#92 19-06-2012 19:10:48
bonsoir , heureuselent qu'il y a des personnes pour *** ....je croyais vraiment que c'était un gag!
un seul mot "pauvre puce" avec de tel parents je la plein , franchement perso il aurait prit la porte avec le plus beau sourire!
je te souhaite de pouvoir conclure avec ce deuxième papa , au fait diy moi l'enfant à 2 ans crois tu pas qu'ils veulent ta démission pour le mettre a l'école??? sans payer l'indemnité !
veuillez moderer vos propos
ce pere peu respectueux n'a tout de même tué personne!
#93 19-06-2012 19:55:55
je dirais que ce soit la nounou ou les parents ,
quand il y a de l aminosité entre eux les récits sont amplifiés ,
et je pense que là c est le cas . les parents ont surement des tords . les parents sont peut etre pédants , mais raconté comme ça fait gros .