Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-07-2012 18:06:08

maguicha
Membre
Lieu : Auvergnate exilée
Inscription : 09-07-2012
Messages : 147
Site Web

Re : combattre les mauvaises odeurs

MimiMagie a écrit :

Un petit peu de bicarbonate versé dans le fond de la poubelle .... ça fait des miracles ! smile

lol
Merci beaucoup pour l'astuce
Je m'en sert pour mon linge , détartrer avec du vinaigre c'est magique  , faire mon pain d'épice mais la poubelle je n'y avais pas pensé wink

Hors ligne

28-07-2012 18:06:08

partenaire publicitaire:

#22 28-07-2012 21:45:24

Loona84
Membre
Inscription : 05-02-2009
Messages : 1 697
Site Web

Re : combattre les mauvaises odeurs

Sinon, comme avec des couches lavables, après le change, transférez le cadeau puant dans vos WC, tirez la chasse et jetez la couche ...

Dernière modification par Loona84 (28-07-2012 21:45:49)


Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !

Hors ligne

#23 28-07-2012 23:45:10

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

Re : combattre les mauvaises odeurs

Poup a écrit :

Mon mari est un jour rentré à la maison en disant : Il va falloir faire quelque chose avec les couches, on ne peut pas passer à côté de la poubelle c'est une horreur.
Je lui ai demandé ce qu'il proposait.
Il m'a dit de "vider" la couche dans les toilettes.
Bah oui mon brave !!! sad
En général c'est bien étalé, je ne suis pas toujours livrée en "dur" lol
Je mets donc maintenant dans un premier sac et le soir je mets le sac dans un 2eme sac, c'est pas économique ni très écologique mais je ne vois pas ce que je peux faire d'autre.
Ah si !!! Je lui ai dis d'agrandir son périmètre autour de la poubelle avant de rentrer. lol

poup, si pas dur dans la couche, alors réserve un couteau exprès pour gratter l'intérieur et mettre dans tes tinettes lol on y peu rien des poubelles qui "pue" ! second été sans bébés à la maison, sans couches, et bien mes poubelles, malgré quelle soit lavée chaque fois, et bien, ça pue quand même ! on y peu rien ! ici les éboueurs passent une fois par semaine smile


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB