Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-06-2012 19:57:09
- jeluma
- Membre
Re : suppositoire
Je regrette berengere mais pour moi ceci ne s'apparente pas à de l'humour
Ses propos je pense ont été mûrement réfléchis
Et franchement !! J'adore rigoler !! Mais jamais je ne me permettrais ce genre de propos
Enfin pour en revenir à ce post
Je ne comprend pas pourquoi tu es venue poster
Pour ensuite effacer et ne pas accepter les réponses
Tu préférerais sûrement que nous soyons toutes de ton avis
Mais chacune t'as donner son ressenti
Après fais en ce que tu veux
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
23-06-2012 19:57:09
#22 23-06-2012 20:10:21
Foukote
pour propos irrévérencieux
contraire a la charte
provocation
utilisation de l'ecriture SMS
vous etes sanctionnée d'un avertissement
toute récidive de ce genre volontaire ou non ,aboutira au bannissement
merci aux membres pour leurs signalements
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#23 23-06-2012 21:53:58
Je n'ai pas voulu l'effecer a la base c'est une erreur mais comme je dis c'est peut etre pas plus mal je venais chercher des avis pas des jugements.
Je disais simplement que j'aurais dut prévenir mon enfant de ce qui allait se passer avant de lui administrer un suppo , je vois pas ou est le mal de vouloir rassurer son enfant afin qu'il se prépare . Je n'ai jamais dit que je culpabilisais de l'avoir soigner mais de ne pas l'avoir prévenu . Apres c'est vrai que je n'aurais pas du lui dire que je ne lui en re donnerais plus car en effet j'en sais rien mais comme je le dis plus haut , papa n'a rien promis lui .
Voila maintenant quand je le mouche bien sur il pleure , il conteste , mais il sait , il est prevenu , j'aime pas entrendre mon enfant hurler mais je le fait quand meme pour sa santée ; et je ne culpabilise pas pour autant et il en est de meme pour un sirop ou autre medicament , ce n'ai pas une scene qui changera quoi que ce soit mais la c'était different il n'avait pas été préparer de plus l'histoire du suppo , on en parle de plus en plus comme étant traumatisant pour les enfants et qu'il fallait arreter de l'utiliser voila le pourquoi de ma réaction .
Maintenant dela a dire que ce n'ai qu'un gamin .... c'est un enfant et un etre humain il a le droit a la meme considération qu'un adulte , aimeriez vous qu'on vous mette quelque chose dans les fesses sans qu'on vous en ai informé? et meme si ensuite on vous dit que c'était pour votre bien n'auriez vous tout de meme pas avoir été prevenu avant?
Je pense que je me suis inquiété pour rien malgres tou t mon fils va tres bien , mais je pense également que j'ai bien fait de pas m'acharner , soit on y arrive tout de suite soit on voit ça plus tard.
Voila je voulais vous dire de faire tout de meme attention a ne pas mal interpreter les propos , ce n'ai pas toujours évident par écris mais tout de meme.
Coucou
Pourquoi as tu effacé ton 1er message ?
erreur de manipulation volontaire ou pas...
ne te desinscris pas pour autant
car il ne faut pas s'arreter à une réponse qui ne plait pas.
Et pour en revenir au sujet
tu n'as commis aucune erreur en mettant un suppo à ton fils
et même aucune erreur , en ne le lui expliquant pas en details
parfois trop d'explications sont nocives
il avait besoin d'un soin sous forme de suppos (et il en aura encore besoin -donc il ne fallait pas lui dire que plus jamais il n'en aura , là se situe l'erreur-) tu le lui a administré , et c'est très bien , il faut s'en tenir là .Ce n'est quand même pas un geste traumatisant
et arreter de tout vouloir justifier