Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » bravo
#21 25-06-2012 08:39:36
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Re : bravo
C'est sur le ton de la plaisanterie que j'ai dis la dernière fois quand j'ai su le résultat "comme d'hab' ils vont dire que c'est la faute de l'entraineur...". Ca n'a pas loupé ![]()
Les joueurs ne connaissent même l'hymne national français, qu'ils se permettent de faire "grève" en pleine coupe du monde, qu'ils ont des langages dignes des banlieues les plus "craignos", qu'ils ne prennent même pas la peine de dire bonjour aux supporters qui viennent les encourager à leur entrainement (ils se sentent à mon avis tellement supérieur qu'ils ne vont pas s'abaisser à signer un autographe), qu'ils simulent d'avoir reçu un coup en pour tenter d'avoir un avantage (quand je vois les joueurs de rugby, hein...), sans oublier leur comportement immoral qui alimentent la presse people en dehors des matchs...
Et ils sont censés représentés la France ? On les paye des fortunes, pour donner cette image de la France ? Le pire c'est que les petits jeune s'identifient à eux...
Il faudrait que les fans de foot arrêtent de venir les applaudir, cela leur remettrait peut être une partie de leur égo surdimensionné en place.
Je n'aime pas le foot, mais Laurent Blanc -l'actuel entraîneur- Zidane... moi je les aimais bien. Et la Coupe du Monde, quand on la gagné, représentait pour moi vraiment quelque chose. Des valeurs... là on a mérité de perdre. Vive l'Espagne !
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
25-06-2012 08:39:36
- Accueil
- » Pause café
- » bravo