Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 26-06-2012 13:45:56

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : Doute sur l'assistante maternelle : alcool....

zeta a écrit :

bonjour , une seule solution prennez un alcootest et le jour ou vous pensez  quelle a but demandez lui de souffler lol c'est la seule solution pour être sur !! en ce moment c'est la grande mode vous en aurez dans votre véhicule ; d'un autre côté j'suis pas sur qu'elle apprécie lol mais à part cela pour vérifier il n'y a rien d'autre !

j'attend les cailloux .....lol

non ça d'une c'est illégal, on a pas le droit de forcer qqun a souffler dans un alcotest, et en plus je truove ça choquant.
si tu n'arrives plus a avoir confiance tu licencies. si tu es sure qu'elle avait bu. tu en parles a la puer. (ben oui je suis desoles mais là c'est grave!) tu peux meme dire a la puer que tu n'en est pas sur du tout mais que tu n'as plus confiance, elle fera un control et puis voila.
enfin moi a ta place si j'avais un vrai doute je chercherai quelqu'un d'autre.

Hors ligne

26-06-2012 13:45:56

partenaire publicitaire:

#62 26-06-2012 14:03:04

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : Doute sur l'assistante maternelle : alcool....

prudence..... prudence........  comme dit plus haut il y a des medicaments qui font  aussi  cette  effet  la  smile   et franchement ce midi avec   mon mari   nous  avons  bu un petit verre  bien frais de rosé a table et  nous ne sommes  pas  pour autant  des alcooliques....  par  contre  je  serai  vous par précaution je viendrai avec  une autre personne  de mon  entourage pour déposer ou aller chercher mon enfant  comme  ça  il y aurai d'autre personne pour dire si oui ou non  cette  personne  est ivre je vous souhaite du courage car je n'aimerai pas étre a votre place sad  ça doit pas étre simple du tout comme cas...   si vous avez  trop  de doutes ou plus de  confiance  par  contre mieux vaut  pour  le bien  de l'enfant et  pour vous aussi qui devez partir  travailler  sereinement   mettre  fin au contrat......

Dernière modification par lahna (26-06-2012 14:06:01)


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#63 26-06-2012 18:48:13

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Doute sur l'assistante maternelle : alcool....

mammouth , je n'ai pas dit qu'il fallait "forcer" l'ass mat à souffler lol , perso je prendrai trés

mal qu'un parent me le propose lol , mais malheureusement il n'ya pas 36 solutions !

peut être venir chercher votre enfant à l'improviste une fois ou deux pour voir son comportement .

la dénoncer si vous n'êtes pas sur c'est pas top en cas de soupçons infondés

ne pas le faire si c'est la réalité ce n'est pas top non plus .

à vous de voir !!! peut être discutez avec elle !

Hors ligne

#64 26-06-2012 20:35:13

nounoutitine
Membre
Inscription : 04-02-2011
Messages : 176
Site Web

Re : Doute sur l'assistante maternelle : alcool....

J’ai bien tous lu et là ça me ramène à il y a 7 ans.  Quelques odeurs d’alcool mais je n’y croyais pas.  Par contre après un peu de temps, on réfléchit et là on se dit c’est vrais ; que j’avais trouvé l’Am qui dormait à 15h et très difficile de la réveiller.  Ma fille qui ne faisait jamais pipi au lit, le faisait chez la nounou. Des petites choses anodines, mais mis bout à bout et en attendent, le deuxième les mamies ont été cherchez la grande et sens concertation mon fait la même remarque (elle boit). c’était pour la scolarisation de la grande  donc  j’ai rien vue pendant 3 ans .  Ça fait mal pour une maman résultat on culpabilité on ne met pas le petit dernier, mais je n’ai rien dit et rien fait et c’est très bête
  Je dirais a canaouillou95 de chercher une autre assmat, de le signaler en pmi

Hors ligne

26-06-2012 20:35:13

partenaire publicitaire:

#65 27-06-2012 15:21:34

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : Doute sur l'assistante maternelle : alcool....

canalliou95 n'etant pas revenue poster ...je suppose que l'entretien à eu lieu et qu'elle à du prendre sa decision !!


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#66 27-06-2012 17:46:55

floflo37
Membre
Inscription : 18-08-2007
Messages : 26
Site Web

Re : Doute sur l'assistante maternelle : alcool....

Retirer son enfant c'est bien mais si les doutes sont fondés il y aura mise en danger pour les autres enfants gardés et pour ceux qui arriveront après.
En même temps lui demander si elle boit c'est bien connu un alcoolique répondra toujours qu'il n'a aucun problème, vous l'imaginez vous répondre oui je bois ?
Si vous avez des doutes et souhaitez en parler aux autres parents en restant discrète soit vous leur donner sur un petit papier vos coordonnées en leur demandant de vous appeler soit vous leur demandez les leur et les appelez par tél.
S'ils disent avoir remarqué la même chose c'est qu'il y a vraiment un souci.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB