Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-07-2012 18:44:27
Re : Devenir Ass-Mat ???
ce qui me derange dans ta demande, c'est que jamais tu ne dis que ce metier t'interresse pour une autre raison que de trouver une solution de garde
c'est un travail DUR tres DUR, pour tout ce qui a été cité plus haut et plus encore.mais c'est aussi un metier merveilleux
a tu déjà gardé des enfants?
as tu un plaisir dans le fait d'etre avec des enfants?
si tu veux faire ce changement de carriere car ça te plairai de faire ce metier alors les tu oublies les inconvenient (au debut apres ils te ratrape)
il faut faire les plus et les moins, et si il y a plus de moins que de plus
alors les plus
pas besoin d'une nounou pour tes enfants.
je n'en ai pas lu d'autre dans ton message mais tu doit avoir d'autres raison
les moins
metier precaire,
peu d'argent les premieres années.
si tu travail et que tes enfants son malade tu ne peux pas les emmener chez le medecin, orthophoniste.etc... (il ne faut pas oublié que penadnt nos heures de travail on est pas libre de notre temps!!!)
moins de temps pour nos enfants. (ben oui s'occuper de 4 enfants ça laisse moins de temps a chacun)
etc....
donc a toi de remplir les colonnes... mais franchement si tu as un metier que tu aimes et paie bien pourquoi te mettre dans une situation precaire financierment...
parceque c'est un metier precaire. tres precaire.
02-07-2012 18:44:27
#22 02-07-2012 19:34:38
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : Devenir Ass-Mat ???
je viens de lire que tu étais en plus maman célibataire, alors raison de plus pour te dire de vraiment réfléchir à ta décision. Je suis aussi maman célibataire avec une fille, pas de pension ali. Donc je suis dans l'obligation avec un salaire dérisoire de nous faire vivre toutes les 2 et parfois je me trouve bien inconsciente d'avoir emmené ma puce dans cette galère. Heureusement, que j'aime mon travail et qu'il m'épanouie. Mais, je cherche déjà une reconvertion pour les années à venir (à cause du côté financier principalement) car je me dois de pouvoir mettre un minimum d'argent de côté chaque mois, chose qui est complètement impossible à l'heure actuelle.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!