Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-06-2012 21:06:03
Re : Notre décision est-elle la bonne ?
J'ai donné congé à l'ass mat, nous étions encore dans le mois d'essai, à 1 jour près...
la discussion fut difficile car il a fallut du temps pour qu'elle admette que ce qu'elle appelle une "boulette" aurait pu coûter la vie à ma fille.
Puis ce fut les pleurs, j'ai du lui repréciser que je ne remettais pas en question sont travail global mais que CETTE erreur aurait pu être fatale. Bizarrement elle m'a indiqué ceci : je m’occupes de votre enfant comme de ma propre fille, d'ailleurs c'est aussi arrivé à ma fille ... je pense là qu'il y a un véritable problème de raisonnement car cette excuse au lieu de la dédouaner,ne fait que l'acculer.
@Poup : elle est allée voir voir plusieurs fois ma pitchoune durant les 4 heures, comme l'a fait remarquer Nasoif44.. elle dormait, complètement déshydrater et sans la force de se réveiller sans doute... le bébé que j'ai récupéré hier n’arrivait même plus à bouger le petit doigt.
Cela fait 4 ans qu'elle habite le logement et lors de la visite de son appartement, j'avais déjà constaté qu'il y faisait très chaud à l'étage et elle m'a dit qu’en cas de grosses chaleurs les enfants dormaient en bas... que lui fallait il de plus, 80° ?
Comme vous le soulignez toutes, ce qui m'a le PLUS énervée dans l'histoire c'est le fait qu'elle ne semble pas prendre conscience, en m'envoyant même le message qui vous achève : Je ne contrôle pas la chaleur...
Moi je ne contrôle pas la pluie mais lorsqu'il tombe des cordes je prends un parapluie.
Ahurissant..
Merci pour tous vos messages
@bichonfrise : la petite puce a retrouvé tout sa pêche !!!
29-06-2012 21:06:03
#22 29-06-2012 21:33:55
rassuré pour votre fille. La faute grave est indéniable mais ce qui me parait le plus... même pas de mot pour caractériser ce que je ressent c'est que c'est arrivé à sa fille et elle recommence avec un enfant en accueil, même avec n'importe quel enfant d’ailleurs.
#23 29-06-2012 23:22:32
- gentillefee
- Membre
- Site Web
Sa faute est grave et le fait qu'elle ne le comprenne pas est inquiétant. Tu as bien fait de la licencier. Espérons que ça la fasse réfléchir au moins...
Il faut à tout prix prévenir la puer pour qu'elle lui explique l'attitude à avoir aux prochaines chaleurs. Et il serait bon aussi qu'elle lui pose d'autres questions sur d'autres situations afin de vérifier qu'il n'y a rien d'autre qui cloche chez elle...