Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-07-2012 13:23:56
Re : Annonce orale de licenciement ... !
lopoju a écrit :Merci, vos réponses m'ont permis d'avancer dans mes calculs. Par contre, une grosse zone d'ombre demeure concernant le calcul de mes congers payés ! J'ai bien regardé l'index, et je ne comprends pas comment calculer la somme qui me sera dûe à l'issue de mon préavis ! Voilà, à l'issue de mon préavis j'aurai acquis 5 jours de congers et je ne comprends pas (mais alors pas du tout !!!) comment les convertir en indemnités ...
Des suggestions de la part des pros du forum pour me donner une petite leçon de mathématiques ? Je vous remercie par avance de vos efforts fournis un dimanche après-midi !De mon côté j'ai un contrat qui se termine bientôt et il me reste 2 semaines de congés à prendre (que j'ai donc acquis). J'ai divisé un mois normal par deux, mais je ne sais pas si c'est bon.
Justement, je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire ou non. Dans l'index un exemple est cité mais je ne comprends pas du tout comment on transforme le nombre de jours en indemnités ! Surtout que je ne fais pas le même nombre d'heures tous les jours de la semaine...
01-07-2012 13:23:56
#22 01-07-2012 13:26:59
Bonjour
Pour convertir 5 jours ouvrables ce sont les heures du lundi au vendredi tout simplement multiplie par tarif horaire.
Pour 2 semaines ce n'est pas la moitié d'une mensualisation mais la valeur d' 2 semaines de travail
Exemple si vous travaillez 35h par semaine ça fera 70h multiplie par tarif horaire
Merci Chris84 ! Ca fait deux jours que je me casse la tête pour cette info ! Bien, maintenant je vais pouvoir profiter du reste de ma journée et penser à autre chose.
#23 01-07-2012 13:29:18
Pou 5 jours lundi mardi mercredi judi et vendredi= heures x tarif horaire