Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-07-2012 14:36:32
Re : demande peu commune
pas simple ton cas, lol... Comment ne pas sortir avec un bb ne serait ce que pour emmener les enfants à l'école. Un sortie est toujours bénéfique pour un enfant évidemment pas part temps de pluie, vent, etc... Mais quand on a pas la choix, moi par exemple, je suis obligée de prendre la poussette car je n'ai pas le permis, les pe quand ils viennent à l'entretien en sont conscients et à eux d'accepter ou pas. C'est bizarre, mais comme dit plus haut peut être la mamie est derrière sa fenêtre à épier tes sorties. Faut en parler tout simplement et dire que toi tu ne te vois pas cloîtrée chez toi par beau temps avec d'autres petits qui auront envie de sortir en respectant bien entendu le rythme de sommeil de bébé ça va de soit...
01-07-2012 14:36:32
#22 01-07-2012 14:44:39
- nounou.fantaisie
- Membre
- Site Web
Re : demande peu commune
Tout était très clair à l'entretien, dans mon projet d'accueil... tout était clair au moment de signer l'engagement réciproque... je ne sais pas, nous verrons bien... mais vous m'avez bien rassurée, merci à vous