Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-07-2012 08:55:11
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : mamie me prend mes jours d'accueil !!!
coucou comme toi je me suis retrouver dans t'as situation j'ai signés engagement réciproque avec des parents gardes pour septembre 2012.
15 jours après maman de loulou de 15 mois m'annonce que bb2 arrive qu'elle voudrais que je le garde aussi, a mi temps.
pour Mars 2013 , ce qui étais possible,sauf qu'au dernier moment la maman de loulou 15 mois me demande des changements ce que malheuresement je ne pouvais pas faire.
je lui est donc dit que je m'étais engager vis a vis d'une autre maman 15 jours avant qu'elle ne me parle de bb2.
d'un commun accord je continue acceuil de loulou 15 mois jusqu'a fin décembre 2012 part la suite maman prends congés parental a mi temps , donc ils vont s'arranger entre papy ,mamie,tonton ,tata et eux pour faire garder les 2 loulous
et pour la mamie tant que les parents ne te déduise rien a la mensualisation , tu peux rien y faire.
certe oralement ils t'avais dit 30 h par semaines, mais vous avais signés 20h par semaines , donc la il respecte l'engagement.
si effectivement finaciérement c'est pas possible pour toi une bonne discussion est nécessaire.