Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 20-07-2012 19:03:29
- kimmidolls
- Membre
- Site Web
Re : total qui ne correspond pas entre bs paje et le mien (exell) ...
Tu vas dans ton espace - Tu cliques sur : Editer mes bulletins de salaire -
Au niveau de l'employeur, partie gauche tu as 2 symboles : le bleu : détail du volet social, le vert : éditer le bulletin de salaire.
Et là tu vas sans doute remarquer que ton employeur ne t'as pas déclarer le bon net.
merciiiiiiiiiii!!
j'y couuuuuuuuurs :-D
20-07-2012 19:03:29
#42 20-07-2012 19:13:05
- kimmidolls
- Membre
- Site Web
#43 21-07-2012 04:26:14
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Ce sont les bulletins de paie pajemploi qui sont faux il faut tout refaire.d'ou sorte t il les 663,97€ de salaire net ????
De plus, tu te fais payer tes cp en 1 seule fois en juin. donc il faut convertir cet argent en jour de cp et ne pas déclarer 2,5 jours mais le nombre de jour de cp payé. Rajouter ces jours de cp au jours d'activité, et convertir les cp en heure pour les ajouter au heures normal.
C'est trés bien expliqué sur leur site. Il n'ya qu'a cliquer sur le point d'interrogation.
Pajemploi ne calcul rien. Sauf remonter le net en brut.
Car pour le coup là, les pe ne toucherons pas l'aide, il dépasse le plafond avec les cp
par contre j'ai remarqué une petite anomalie sur ton bs. La case salaire net imposable est en gras. Cela peu porter à confusion, car les pe déclare toujours le salaire net.
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#44 21-07-2012 07:40:39
- kimmidolls
- Membre
- Site Web
Ce sont les bulletins de paie pajemploi qui sont faux
il faut tout refaire.d'ou sorte t il les 663,97€ de salaire net ????
De plus, tu te fais payer tes cp en 1 seule fois en juin. donc il faut convertir cet argent en jour de cp et ne pas déclarer 2,5 jours mais le nombre de jour de cp payé. Rajouter ces jours de cp au jours d'activité, et convertir les cp en heure pour les ajouter au heures normal.
C'est trés bien expliqué sur leur site. Il n'ya qu'a cliquer sur le point d'interrogation.Pajemploi ne calcul rien. Sauf remonter le net en brut.
Car pour le coup là, les pe ne toucherons pas l'aide, il dépasse le plafond avec les cp
par contre j'ai remarqué une petite anomalie sur ton bs. La case salaire net imposable est en gras. Cela peu porter à confusion, car les pe déclare toujours le salaire net.
bjr nounoujulie, ils parlent de convertir les congés si c'est en année complète hors ce n'est pas le cas et le monsieur m'a bien dit au tel qu'il comptaient 10% pour les congés
j'espère qu'ils ont bien comprit au tel et qu'ils vont m'envoyer les bons documents pour me permettre de comprendre où se situe le problème
21-07-2012 07:40:39
#45 21-07-2012 07:50:11
bjr nounoujulie, ils parlent de convertir les congés si c'est en année complète hors ce n'est pas le caset le monsieur m'a bien dit au tel qu'il comptaient 10% pour les congés
j'espère qu'ils ont bien comprit au tel et qu'ils vont m'envoyer les bons documents pour me permettre de comprendre où se situe le problème
En année complète on ne note jamais les cp, il y a un malentendu dans les réponses.
Nounoujulie t'a bien expliqué comment faire.
Tant que tu ne sais pas d'où ton employeur a sorti son "net" déclaré, difficile de faire plus pour toi.
#46 21-07-2012 09:33:57
- kimmidolls
- Membre
- Site Web
ok pour les cp mais je pense pas que le problème vienne de la de toute façon
j'espère avoir une réponse rapide de leur part , je vous tiendrais au courent