Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-07-2012 20:16:10

lilibellule
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 19
Site Web

Re : Courrier des parents à la PMI

Bonjour
J'ai eue le même probléme  avec une maman elle ne supportais pas que son fils se sente bien chez moi etc etc etc un jour la puer m'appelle en me disant qu'elle a reçu une lettre d'un parents qui se plains de moi je savais que c'étais elle vu le coup de fil reçu en janvier avec des insultes incohérentes elle criais tellement fort que mon mari entendais tout bref je savais que c'était elle qui avais envoyée la lettre mais la puer n'a rien dit au tél juste qu'elle avais reçu une lettre bon rendez vous pris elle est venue chez moi et elle m'a lu la lettre elle faisais 2 pages de reproches vraiment ppppfff elle disais que son enfant étais en danger de mort chez moi elle l'a quand même laissée 9 mois bref je me suis expliquée sur chaque passage de lettre qu'elle m'a lue elle a demandée des précisons etc etc etc et à la fin de l'entretien elle m'a dit qu'elle allais remettre son rapport et que je serais tenue au courant je lui ai demandée ce que je risquais quand même et là elle m'a dit au vue de ce que vous m'avez dit rien mais la maman va avoir du mal à trouver une nounou si elle est comme ça avec tout le monde elle m'a dit aussi que la lettre et le rapport serais dans mon dossier bien entendu elle ne peut pas l'enlever en partant elle m'a dit que je serais mise au courant si il y avais quelque chose mais que si j'avais rien c'est que c'étais classé et a la fin elle m'a demandée quelle leçon j'en tirais et sur quoi j'allais faire attention sur mes prochains entretiens et c'est vrai que ça m'a donnée une leçon éviter de faire confiance trop vite
J'avais les autres parents qui étaient avec moi prêt à faire des lettres ou à venir pour témoigner donc je dis ne t"inquiéte pas explique lui bien tout
Bon courage pour la suite

Hors ligne

18-07-2012 20:16:10

partenaire publicitaire:

#22 20-07-2012 07:49:37

pumkybrooster
Membre
Inscription : 23-04-2012
Messages : 1 229
Site Web

Re : Courrier des parents à la PMI

bonjour harmonie

concernant les troubles de comportements de l'enfant je pense que les parents devraient s'inquiéter et demander conseil à leur médecin ,personnellement cet enfant doit avoir besoin d'aide pour les troubles de comportement

par contre pour ce que tu décris sur la maman  :Bref, le relationnel avec la mère était parfois difficile, elle était d'humeur changeante notamment.

la maman doit avoir aussi un trouble du comportent l'humeur changeante fait partie d'un trouble connu la bipolarité .


tu devrai en parler à la pmi sur le comportement de la maman  ,
c'est étrange qu'elle est eu plusieurs nounou ( c'est bêtes que tu ne saches pas qui sont ses nounous pour leur demandé pourquoi cette maman a t elle changé a plusieurs reprise ).

si l'enfant c'est senti bien avec toi et que tu lui a apporté toute l'intention qu'il avait besoin c'est normale qu'il soit épanoui , tu n'as rien a te reprocher .

Dernière modification par pumkybrooster (20-07-2012 08:13:30)


Pumky

Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB