Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#121 18-07-2012 07:04:50
Re : soucis avec nounou
alors moi je trouve que le jugement envers cette assmat est terrifiant!
vous la traitez comme si c'etait une mauvaise assmat!
non elle ne portera pas bébé au moindr epleur!
non elle en peut aps se consacrer qu'à lui et jouer en même temps avec les grands!
oui, bébé doit apprendre la patience peu à peu!et non, l'adaptation en sert à RIEN !
surtout à cet age!
c'est pour rassurer les mamans angoissées! c'est tout!
arretez de croire que bébé est malheureux! il est pas content , certe, mais malheureux surement pas!
et oui!
c'est penible les enfants qui pleurent beaucoup et fort!
soyons honnete!ça me revolte, virer une assmat parce qu'elle ose dire la verité!
concernant l'alaitement: c'est à la mere de decider quand sevrer.
mais est ce rendre service à l'enfant qui sera en manque de ce contact de poursuivre alors que maman va travailler toute la journée?
pourquoi enpas tirer le lait et l'habituer au biberon plus jeune afin de faciliter la transition à l'enfant?
et à l'assmat aussi puisque c'est quand même elle que vous blâmez!!!désolé mais assmat ce n'est pas assistante exclusive de bébé
mais prendre le relais de la maman dans la limite du raisonable.
et maintenant vous pouvez me lyncher... mais je sais ce que je dis!
j'ai ete une maman qui alaitait, une pe et une assmat ...
je connais mon sujet qui est basé sur l'experience reele et pas qu'une seule experience.alex15 au vues de ce que tu exiges, tu n'es pas prete à faire confiance à une "etrangère"
le congé parental auquel tu fais allusion me semble la meilleure solution pour toi
et pour l'assmat.
pour l'enfant je crois que le mieux ... serait de le laisser apprendre à connaitre son assmat sans resentir ton stress quotidien que l'on resent tellemnt dans les 4 pages de cette discution.on tourne en rond
je dois parler chinois peut etre, j'ai l'impression de me répéter mais que personne ne comprend ou veut comprendre, ou alors on ne lit que ce qu'on veut lire!
je n'ai jamais dit :
que mon fils était malheureux
qu'un bébé qui pleure ce n'est pas pénible, j'ai d'ailleurs dit que je ne pourrai pas faire ce métier tellement je trouve ça dur
que je virais mon ass mat' (ce qui n'est pas encore fait d'ailleurs, j'hesite tjs...comme quoi je ne la juge pas si mal que ça...) j'ai tjs bcp d'estime pour elle en tant que personne et pour son travail mais certains points divergent de mes opinions et ce sont des points importants pour moi. ensuite si je ne continue pas c'est d'un parce qu'elle meme l'a suggéré alors meme que je lui avais dit avoir eu un coup de coeur pour elle et que je voulais la garder (ou que je suis vilaiiiiiiiiiiiiine)
pour l'allaitement, bravo la tentative de culpabilisation mais ça marche pas. je reste persuadée que mon fils n'est absolument pas perturbé par ça...il avait d'ailleurs déja connu le bib avant et je ense qu'il fit justement plus la distinction entre sa mere au sein et la nounou au bib et les retrouvailles le soir sont d'autant plus agréables ... mais je vais réfléchir à ces précieux conseils tant qu'à rendre service à mon enfant...il vaut mieux que je coupe un peu les contacts avec lui c'est vrai pour que ça se passe mieux avec l'ass mat'
que je voulais qu'elle s'occupe exclusivement de mon fils, je dois d'ailleurs aussi m'occuper du grand chez moi et laisse souvent le petit pleurer. MON SOUCIS JE LE REPETE c'est sa maniere de parler de tout ça! je sens que ça la dérange, peut etre qu'elle s'exprime mal aussi mais au lieu de ne faire que dire que ça se passe mal elle pourrait me dire c'est pas grave ça fait partie du métier, je n'ai pas le choix mais ça va lui passer j'en suis sure! elle n'arrete pas de me dire que c'est à moi de décider alors que je lui ai dit que je voulais la garder...je vis pas comment lui faire comprendre mieux, par contre j'ai pas trop compris sa motivation alors si vraiment elle veut continuer le contrat! elle m'a meme dit qu'il fallait se dépecher car la période d'essai se finissait bientot!
il faut savoir aussi que j'a repris le travail dans de super conditions car au contraire je l'ai laissé en toute confiance, aucun stress, à dire à tout le monde que ça se passait tres bien et que la nounou était super! laissez moi le droit d'etre déçue. ça s'est bien passé pdt un mois et depuis 15 jours plus du tout...c'est la grimace quand je demande comment s'est passée la journée, vous avez envie de laisser votre enfant à qqn qui grimace quand on lui demande comment ça s'est passé avec?
mon stress quotidien c'est elle qui me l'a mis, il n'y avait aucune raison avant et au vu de ce qu'elle me dit elle, elle en a aussi car elle me dit y penser bcp...je crois que c'est un cercle vicieux ou plus on y pense et moins on trouve de solution.
18-07-2012 07:04:50
#122 18-07-2012 07:06:16
ben moi j'aimerais connaitre l'avis de l'assmat!
malheureusement on en le connaitra jamais.j'ai eu un bébé hurleur comme ça
des coleres (sans larmes) allant jusqu'à 2h de temps!
malgré tout ce que j'ai put essayer!
heureusement pour moi, la maman m' de suite avoué qu'il faisiat ça à la maison aussi
et la banane quand (en 1 fraction de seconde) il avait .... tu en devineras jamais quoi !
il avait 4 mois...les paris sont ouverts, devinez ce qu'il voulait.
j'essaie de rester objective y compris avec mon mari mais je peux le dire 50000 fois je crois que je passerai tjs pour la pimbeche aux yeux de certaines
#123 18-07-2012 07:13:33
Je suis d'accord avec 4i.
Mamamama j'ai lu de la part d'alex15 qu'elle ne comprend pas pourquoi lorsque son bébé pleure son AM ne le prend pas parce qu'elle fait un puzzle avec un plus grand. J'ai lu aussi qu'elle ne comprend pas pourquoi l'AM laisse son bébé dans la poussette si il est calme pendant la sieste des autres plutôt que de profiter de lui en étant seule avec lui.
Moi aussi ses 2 exemples me font penser que cette Maman à besoin d'une AM qui s'occupeta uniquement de son bébé ou bien si elle peut le faire puisqu'elle était à t elle dit à 2 doigts de le faire, prendre un congé parental.
Je suis aussi une AM qui câline, cajole, porte quand un bébé à besoin mais j'ai aussi mes limites et je serais aussi en difficultés si un bébé pleure beaucoup et que je sens une Maman qui n'a pas la même vision des choses que moi.
je dis ça pour le début...le temps que cette sale période passe puisque je le répéte il n'est pas comme ça! je me suis meme inquiétée au début d'avoir un bébé aussi calme et autonome (nous avons eu des soucis pdt la grossesse, risque de trisomie, amniocentese etc, ce ne sont pas des craintes "gratuites") et tout le monde me disait mais non il est comme ça profite! et j'en ai profité!!! là il est plus comme ça, presque du jour au lendemain!!!!
l'histoire du puzzle c'est juste que je voyais pas en quoi c'étai genant si ce n'est peut etre plus agréable pour tout le monde de faire un puzzle dans le calme avec mon fils sur les genoux...
pour la sieste , pareil si elle a pas le temps et s'il a besoin d'etre rassuré (ce qu'on m'a suggéré ici) je me disait qu'au contraire elle pouvait en profiter pour ettre à 100% avec lui le temps que les autres se reveillent et que plus tard il fasse ses siestes comme les autres!
#124 18-07-2012 07:19:47
pour finir puisque le sujet doit etre clos d'apres ce que je lis (en meme temps je force personne à lire ou répondre) je ne cherche pas uen seconde maman à mon fils, j'aimerais bien etre la seule, merci; juste je vous rappelle 2 mots "assistante MATERNELLE" ! je cherche pas une éducatrice mais je recherche ce coté maternel! elle va s'en occuper autant que moi pdt 3 ans et aura je l'espere une place importante dans sa vie apres (je suis tres liée avec ma nounou, c'est presque comme la prunelle de mes yeux!)
je ne dis pas non plus que mon bébé est parfait, faudrait peut etre pas trop pousser le bouchon sur mes propos, la nounou ne doit pas etre sainte et ne l'est pas mais les parents ne sont pas le diable en personne.
franchement je me sens un peu blessée de ce que je lis...autant je dois pas la blamer autant je ne pense pas devoir l'etre non plus. si vraiment j'étais si conne je ne serais pas venue chercher des solutions ici aupres de professionnelles.
quant au congés parental, je ne pourrai pas psychologiquement, ni financierement (j'ai beau arroser les billets poussent pas dans les jardinieres) et ensuite ça fait 3 ans que j'ai monté ma boite, ce serait tout foutre en l'air, meme si mon fils en vaut la peine , je persiste à penser trouver une personne qui me correspondra!
sur ce à vos ordres! sujet clos!
18-07-2012 07:19:47
#125 18-07-2012 07:31:11
franchement exusez moi mais vous tournez en rond
Vous voulez changez d'assmat puis vous hesitez .... si cela ne va pas et ne vous convient pas changez d'assmat point
ou alors si vous continuez acceptez ce que l'assmat vous dit
-acceptez qu'elle ne soit pas entierement dispo pour votre enfant (l'exemple du puzzle est flagrant )
-acceptez qu'elle laisse votre enfant pleurer avant de le prendre, car elle le prend quand meme à bras, elle arrive quand meme à le calmer ce bébé ? elle ne le laisse pas pleurer durant 10 heures ?
-acceptez que votre enfant puisse pleurer avant de s'endormir ! ce n'est pas parce que chez vous il s'endort facilement que ça doit se passer comme ça chez l'assmat : il suffit que chez l'assmat il y ait plus de bruit et que votre enfant ait du mal à s'endormir ou alors qu'avec les autres enfants ilsoit stimulé et que du coup il ,a besoin de pleurer tout simplement pour libérer toutes ses emotions avant de s'endormir
eh oui l'assmat a raison quand elle vous dit qu'il faut le laisser pleurer et ça ne doit pas etre facile pour elle de travailler comme ça en ayant une maman qui refuse qu'on laisse pleurer son bébé
c'est difficile d'avoir un bébé qui pleure j'en ai eu un de bébé comme ça, une petite fille de ses 4 mois environ jusque 10-12 mois.... elle était habituée aux bras chez elle, elle dormait avec maman et papa, était berçée ect... c'était une petite fille angoisée qui n'arrivait pas à s'occuper seule, qui ne supportait pas qu'on ne s'occupe pas d'elle, ce n'était pas des caprices non, juste un besoin immense d'attention
or quand on a d'autres enfants en garde c'est tout simplement IMPOSSIBLE, alors oui cet enfant a enormement pleuré avant de s'endormir, quand je quittais une piece ect... et avec de la patience et surtout avec le soutien des parents qui comprenaient parfaitement mon comportement cette petite fille est devenue un ange
aujourd'hui elle a 3 ans, je ne l'ai plus en garde car les parents ont déménagé mais elle vient passer quelques jours à chaque vacances scolaires
cela ne fait que 15 jours que ça se passe difficilement chez votre assmat je trouve que vous faites une conclusion fort hative en voulant changer
vous savez quand votre enfant fera ses dents ce sera pareil,alors à ce momen là vous changerez encore d'assmat ?
si vous hesitez autant à changer d'assmat c'est qu'elle n'est pas si mauvaise que ça votre assmat ?
moi j'aimerais bien savoir quelques petites choses :
-combien de temps votre assmat laisse pleurer votre enfant sur toute la journée ?
-combien de temps votre enfant est-il à bras avec votre assmat sur toute la journée ?
parce que je suppose qu'il ne pleure pas 10heures non stop si
alors comme je le disais plus haut peut etre que votre assmat n'est pas assez tendre et caline, mais les tords sont partagés, peut etre que si vous acceptiez que votre assmat laisse pleurer votre enfant elle serait surement plus sereine par rapport à ça
parce qu'un bébé hurleur plus une maman qui demande de ne pas laisser pleurer son bébé, ça fait beaucoup
changez si ça ne vous convient pas, point
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#126 18-07-2012 07:37:09
non mais c'est pas possible!!!!!!!!!!!
ça fait 50 fois que je dis que je suis D'ACCORD pour qu'elle le laisse pleurer!!!! JE LE FAIS MOI AUSSI CHEZ MOI!!!!
ce que je veux pas c'est que ça la fasse MERCI DE RESTER POLIE !! et c'est ce que je ressens quand elle souffle en me racontant sa journée! ok vous avez le droit à juste titre d'etre fatiguée mais fat pas faire flipper ou culpabiliser les parents pour autant...pour arreter le contrat JE LE REPETE, je lui ai dit vouloir la garder et elle ne me dis pas vouloir continuer et me demande tjs de réfléchir du coup je lui demande ce qu'elle veut faire et elle sait pas...
c'est bon z'avez compris ou je récapépete?! ;-)
#127 18-07-2012 07:39:34
#128 18-07-2012 07:44:34
exusez moi si je n'arrive pas à comprendre ce qui vous derange alors, mais relisez tous vos commentaires et on a l'impression ce qui vous derange c'est le faite que l'assmat laisse pleurer votre enfant
donc là si j'ai bien comprise, vous etes contente de votre assmat et de sa façon de se comporter avec votre enfant?
ce que vous lui reprocher c'est sa façon de vous en parler c'est ça ?
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#129 18-07-2012 07:56:28
#130 18-07-2012 07:56:42
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
je n'ai jamais dit :
que mon fils était malheureux
qu'un bébé qui pleure ce n'est pas pénible, j'ai d'ailleurs dit que je ne pourrai pas faire ce métier tellement je trouve ça dur
que je virais mon ass mat' (ce qui n'est pas encore fait d'ailleurs, j'hesite tjs...comme quoi je ne la juge pas si mal que ça...) j'ai tjs bcp d'estime pour elle en tant que personne et pour son travail mais certains points divergent de mes opinions et ce sont des points importants pour moi. ensuite si je ne continue pas c'est d'un parce qu'elle meme l'a suggéré alors meme que je lui avais dit avoir eu un coup de coeur pour elle et que je voulais la garder (ou que je suis vilaiiiiiiiiiiiiine)
pour l'allaitement, bravo la tentative de culpabilisation mais ça marche pas. je reste persuadée que mon fils n'est absolument pas perturbé par ça...il avait d'ailleurs déja connu le bib avant et je ense qu'il fit justement plus la distinction entre sa mere au sein et la nounou au bib et les retrouvailles le soir sont d'autant plus agréables ... mais je vais réfléchir à ces précieux conseils tant qu'à rendre service à mon enfant...il vaut mieux que je coupe un peu les contacts avec lui c'est vrai pour que ça se passe mieux avec l'ass mat'
que je voulais qu'elle s'occupe exclusivement de mon fils, je dois d'ailleurs aussi m'occuper du grand chez moi et laisse souvent le petit pleurer. MON SOUCIS JE LE REPETE c'est sa maniere de parler de tout ça! je sens que ça la dérange, peut etre qu'elle s'exprime mal aussi mais au lieu de ne faire que dire que ça se passe mal elle pourrait me dire c'est pas grave ça fait partie du métier, je n'ai pas le choix mais ça va lui passer j'en suis sure! elle n'arrete pas de me dire que c'est à moi de décider alors que je lui ai dit que je voulais la garder...je vis pas comment lui faire comprendre mieux, par contre j'ai pas trop compris sa motivation alors si vraiment elle veut continuer le contrat! elle m'a meme dit qu'il fallait se dépecher car la période d'essai se finissait bientot!
il faut savoir aussi que j'a repris le travail dans de super conditions car au contraire je l'ai laissé en toute confiance, aucun stress, à dire à tout le monde que ça se passait tres bien et que la nounou était super! laissez moi le droit d'etre déçue. ça s'est bien passé pdt un mois et depuis 15 jours plus du tout...c'est la grimace quand je demande comment s'est passée la journée, vous avez envie de laisser votre enfant à qqn qui grimace quand on lui demande comment ça s'est passé avec?
mon stress quotidien c'est elle qui me l'a mis, il n'y avait aucune raison avant et au vu de ce qu'elle me dit elle, elle en a aussi car elle me dit y penser bcp...je crois que c'est un cercle vicieux ou plus on y pense et moins on trouve de solution.
Merci pour cet éclaircissement.
En faites y'a pas de soucis mis à part une mauvaise communication avec la nounou.
Elle est fatiguée, donc elle ne réponds pas avec tact. Mais essayer de mettre çà sur la fatigue et de ne pas le prendre pour vous, elle redeviendra souriante quand tout ira mieux.
Je pense plus, que votre enfant s'aperçoit que le déposer chez la nounou plusieurs fois dans la semaine perdure. Et il le manifeste, il est pas content.
La journée chez la nounou, il a quoi dans son biberon ? du lait maternisé ou du lait maternelle ? Il va chez l'assmat 3 jours d'affilé ou 3 jours dispersé dans la semaine?
Il faut rester objectif et trouver des solutions, solutions qu'elle cherche aussi, donc il faut essayer.
allez souriez, çà va passer
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#131 18-07-2012 08:05:05
il n'est pas toujours aisé de s'exprimer clairement , la preuve:
6 pages juste pour demander si la maniere de parler de l'assmat justifie un licenciement ou non...
j'ai pas écrit les 6 pages à moi seule
ce qui me gene c'est sa capacité à gérer ses pleurs et sa maniere pas tres rassurante de l'exprimer en plus du fait qu'il ne dorme pas chez elle depuis 15 jours (lundi il dormait quand je suis arrivée donc elle m'a laissée aller le chercher...il n'était pas couvert et avait les mains et les jambes froides...peut etre qu'il dort mal parce qu'il a froid?!)
désolée si je m'emporte mais là on me reproche bcp de chose ...en plus du nombre de pages de ce post...
#132 18-07-2012 08:13:20
- babinette57
- Membre
- Site Web
bonjour
si votre enfant a un rgo il est possible qu'il dorment mal a cause de la douleur
mon fils 5 mois et demi fait des micro sieste a cause de ça
j'ai du surélever le matelas de son lit au niveau de la tête et depuis il dort pas plus mais par contre se réveille sans pleurer
pour les médicaments il faudra attendre un peu qu'ils fassent effet quelques jours
il y a aussi autre chose comme ça fait que 15 jours qu'il pleure
votre enfant a peut être un pic de croissance sa arrive au bébé allaités il y a des périodes mais certains font ça plus tôt ou plus tard ce qui correspond a boire plus de lait
et boire plus en souffrant d'rgo un lait non épaissis votre fils doit souffrir plus
donc parler avec votre ASS MAT dites lui ce que le doc vous a dit de faire pour le soulager
ensuite attendre un peu toute les deux pour voir si après il vas mieux
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#133 18-07-2012 08:14:04
juste une tite question !
quand il pleure chez vous , lui donnez vous le sein ,lui proposez vous? ? pour le rassurer , pour l'appaiser ........
c'est bien souvent aussi pour ça que bebe pleure chez nous , nous on a pas de gougoute a donner ,j'ai pas lue les huit pages , mais c'est ce que je remarque bien souvent et mes collegues aussi chez les bebes allaités
j'ai rien contre l'allaitement hein ! mais on fait pas le poids contre bonne gougoute a maman !
et ça bebe ne le comprends pas , il cherche la chaleur du sein de maman ! nounou elle est froide meme si elle le garde dans les bras ! du coup il pleure
Dernière modification par sylvie27 (18-07-2012 08:16:37)
#134 18-07-2012 08:14:05
mais petard c'est pas un reproche
faut arreter la parano
et on en revient toujours à la même chose: dialoguer...
lu as tu dis qu'il semblait avoir froid? lui as tu demandé de le couvrir?
même si ça semble evident de le faire sans que les parents le demandent...
maintenant soit vous dialoguez et trouvez ce qui sera le mieux pour l'enfant, toi et elle.
soit tu fais rupture et tu change d'assmat.
ce n'est pas grave si vous n'etes pas d'accord sur le mode d'accueil, arrete de culpabiliser.
mais inutile de chercher des motifs autre que les vrais motivation: manque de dialogue et de communication.
#135 18-07-2012 08:22:16
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
je dis ça pour le début...le temps que cette sale période passe puisque je le répéte il n'est pas comme ça! je me suis meme inquiétée au début d'avoir un bébé aussi calme et autonome (nous avons eu des soucis pdt la grossesse, risque de trisomie, amniocentese etc, ce ne sont pas des craintes "gratuites") et tout le monde me disait mais non il est comme ça profite! et j'en ai profité!!! là il est plus comme ça, presque du jour au lendemain!!!!
l'histoire du puzzle c'est juste que je voyais pas en quoi c'étai genant si ce n'est peut etre plus agréable pour tout le monde de faire un puzzle dans le calme avec mon fils sur les genoux...
pour la sieste , pareil si elle a pas le temps et s'il a besoin d'etre rassuré (ce qu'on m'a suggéré ici) je me disait qu'au contraire elle pouvait en profiter pour ettre à 100% avec lui le temps que les autres se reveillent et que plus tard il fasse ses siestes comme les autres!
Oui mais des "sales périodes" il y en aura plein ! Ce sera les dents, puis l'angoisse de la séparation..... Puis l'âge des caprices....bref il y en aura des périodes difficiles. Autant que des périodes plus faciles. Et du déjà vous n'êtes pas d'accord avec ça alors ce sera d'autant plus difficile pour l'AM.
On ne vous blâme pas Alex, on ne dit jamais que vous avez tous les tords, mais vous avez des exigences qui ne sont peut être pas compatibles avec cette AM la.
On vous fait réfléchir puisque vous n'avez pas encore pris de décision. Mais l'AM aussi suite à vos exigences a le droit de trouver ça trop compliqué. D'une part un bébé qui pleure mais aussi une Maman qui ne comprend pas sa manière de fonctionner.
Quand au fait que vous arriviez en fin de période d'essai je comprends que ça puisse la questionner vu comment ça se passe depuis 15 jours parce qu'une rupture est quand mëme bien plus simple durant cette période.
Je pense qu'une bonne discussion avec votre AM s'impose. Une discussion autour d'une table pour être sur que vous pouvez continuer ou non a travailler ensemble. Soyez honnêtes l'une envers l'autre et venez nous dire !
#136 18-07-2012 08:33:05
pas un reproche?! "6 pages juste" pour ça en gros...mouais...
non il tete que pour manger c'est tout...suis pas une tétine! ;-)
bien sur que je lui ai dit que je lui couvrais au moins les jambes et le ventre
peut etre un pic de croissance oui mais il a des selles tres fréquentes et de gros gargouillis dc ça doit travailler...mais chez moi il dort bien...(il vient d'ailleurs de se reveiller!...et reste tranquille dans son transat à "buller")
voilà je me dis que si elle gère pas là qu'est ce que ça sera pour les dents ou autre?
et puis il faut qu'il dorme! qu'il pleure pour s'endormir que chez elle...mouais pkoi pas...je doute mais bon faut voir! mais qu'il ne dorme que 30 min pour moi c'est qu'il n'est pas serein...et pourquoi? il a un plan incliné chez elle mais pas chez moi alors le rgo je sais pas...en plus hier il a eu de la fievre dc c'est peut etre juste une rhino sa gorge...et pas un rgo ...ou un coup de chaud je sais pas...
bien sur que vous me faites réfléchir et je n'oublie pas ce pour quoi je l'avais prise au départ
#137 18-07-2012 08:34:45
#138 18-07-2012 08:35:30
je suis une nounou bras !
pas que je sois plus caline que les autres mais parce que j'en ai MARRE d'entendre hurler tout ces merveilleux bebes , qui sont tellement merveilleux qu'on me les donne a garder meme durant les rtt !
au debut tout est beau , quelle merveille !!!! papa maman mamie a tour de role on cajole on porte puis arrive......................... la vilaine nounou ,avec ses deux bras , ses gougoutes vides et là c'est le drame !
bizarre tout va bien chez nous !
ben oui mais chez nous c'est pas chez vous et ça il faut que bebe s'y habitue , parfois c'est tres long !
alors je m'adapte et parfois je dis que tout va bien !
ça rassure ! meme si defois........ MES PAUVRES OREILLES !
#139 18-07-2012 08:40:52
#140 18-07-2012 08:46:21
- grenouille
- Membre
- Site Web
bonjour alex,
je rejoins l'avis de nanifafa,
quand rien ne va plus : changer et trouver quelqu'un avec qui ce sera génial !