Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-07-2012 14:12:37

lety85
Membre
Inscription : 21-06-2012
Messages : 255
Site Web

Re : non respect d'horaire!

je disais pas d'attendre 9 h 30 pour les appeler. C'est juste que dans le post elle disait qu'elle devait les avoir à 7 h 30 et qu'il était 9 h 30 et qu'elle n'avait pas de nouvelles.

Moi perso j'aurai pas attendu aussi longtemps, je serai partie avec l'autre petit loup au parc !!! Faut pas exagérer, le téléphone ça existe !!!

Hors ligne

17-07-2012 14:12:37

partenaire publicitaire:

#22 17-07-2012 14:29:47

gabiloute
Membre
Inscription : 11-07-2012
Messages : 144
Site Web

Re : non respect d'horaire!

le papa m'a appelée à midi il a eu sa femme au téléphone il n'était vraiment pas heureux je lui ai rappelller mes droits et du coup ils veulent rompre le contrat dernière mise au point ce soir!!en tout cas merci les filles je vais être plus vigilante sur les prochains contrats!

Hors ligne

#23 17-07-2012 14:48:51

lety85
Membre
Inscription : 21-06-2012
Messages : 255
Site Web

Re : non respect d'horaire!

bah alors là c'est l'hôpital qui se fout la charité !!! Non mais ils croient vraiment qu'on est des boniches !!! Tant mieux si ils rompent le contrat, au moins tu n'auras pas à démissionner... C'est pas une grosse perte. Ils pensent que le contrat c'est juste un bout de papier et qu'ils peuvent faire comme bon leur semble ? J'espère que la prochaine ass mat ne se fera pas marcher sur les pieds.

Tu as été trop gentille dès le départ et maintenant que tu mets les choses au clair messieurs dames ne sont pas contents, on croit rêver !!! Rappelle leur que tu es une employée que tu as des devoirs, certes, mais aussi des droits !!! Que si eux se permettaient de faire de la sorte avec leur patron, je pense pas qu'ils seraient embauchés bien longtemps !!! Non mais quel culot.

Bon courage pour ce soir. Tu nous tiens au courant surtout

Hors ligne

#24 17-07-2012 14:54:57

mamanetnounou
Membre
Inscription : 07-06-2012
Messages : 516
Site Web

Re : non respect d'horaire!

les PE d'un petit que je garde en ce moment sont des parents plutot cools dans la vie...
je dois avoir le petit a 9h30 normalement...des fois, le papa veut dormir plus longtemps, ou bien il prneds son temps...mais il m'appelle toujours pour me prevenir!!et si je pars de la maison pour une promenade ou autre je lui signale par SMS et il me rejoins...ils ne m'ont jamais fait de mauvais coups, ils sont honetes et me disent bien qu'ils sont pas du matin...mais tant que je suis prevenue et payée moi je m'en fous!!!et c'est le cas...
malheureusement tous les PE ne sont pas les meme!

Hors ligne

17-07-2012 14:54:57

partenaire publicitaire:

#25 17-07-2012 14:55:29

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : non respect d'horaire!

lety85 a écrit :

bah alors là c'est l'hôpital qui se fout la charité !!! Non mais ils croient vraiment qu'on est des boniches !!! Tant mieux si ils rompent le contrat, au moins tu n'auras pas à démissionner... C'est pas une grosse perte. Ils pensent que le contrat c'est juste un bout de papier et qu'ils peuvent faire comme bon leur semble ? J'espère que la prochaine ass mat ne se fera pas marcher sur les pieds.

Tu as été trop gentille dès le départ et maintenant que tu mets les choses au clair messieurs dames ne sont pas contents, on croit rêver !!! Rappelle leur que tu es une employée que tu as des devoirs, certes, mais aussi des droits !!! Que si eux se permettaient de faire de la sorte avec leur patron, je pense pas qu'ils seraient embauchés bien longtemps !!! Non mais quel culot.

Bon courage pour ce soir. Tu nous tiens au courant surtout

tu as raison, mais meme en tant que saalrié eux si leur patron les faisaient poireauter devant l'entreprise de 7h30 à 9h30 sans aucun coup de fil de leur patron pour prévenir ses salariés qu'il est en retard, je ne pense pas qu'ils seraient heureux d'etre traités ainsi sous pretexte qu'ils sont payés!
ça s'appelle le respect et ça existe aussi dans ce sens là!!!

Hors ligne

#26 17-07-2012 14:58:51

lety85
Membre
Inscription : 21-06-2012
Messages : 255
Site Web

Re : non respect d'horaire!

Tout à fait d'accord avec toi !!! en fait j'ai pris le truc dans le sens inverse, pfffffffffffff, zut, un peu fatiguée, lol... mais ça voulait dire exactement ce que tu as dit. Je viens de me relire et je me rends de ma boulette !!!

Hors ligne

#27 17-07-2012 15:08:57

gabiloute
Membre
Inscription : 11-07-2012
Messages : 144
Site Web

Re : non respect d'horaire!

je vous tiens au courant ce soir promis!!je suis gonfler à bloque et je vais pas lâcher le morceau!!!

Hors ligne

#28 17-07-2012 17:04:02

gabiloute
Membre
Inscription : 11-07-2012
Messages : 144
Site Web

Re : non respect d'horaire!

et bien aprés l'entretien avec la maman sur lequel j'ai été ferme et j'ai appuyée mon argumentation sur des lois réel pour les ass mat, et bien elle était comme MERCI DE RETER POLIE !! et suite à mon refus de signer l'avenant elle c'est montré à ma grande surprise trés correct et s'occupe de tout pour le licenciement j'attend ma lettre et le préavis pourras commencer!!!je suis soulagée finalement je suis resté trés calme mais ferme et ça c'est bien passé!!!bonne soirée à vous toutes!!

Hors ligne

#29 17-07-2012 17:06:58

lety85
Membre
Inscription : 21-06-2012
Messages : 255
Site Web

Re : non respect d'horaire!

En voilà une bonne nouvelle. Comme quoi dire les choses est ce qu'il y a de meilleur !!! Et au moins, peut être que leur prochaine ass mat, ils vont la traiter comme une salariée à part entière et pas comme un MERCI DE RESTER POLIE AUSSI inutile de masquer à 1/2 les mots ! .

Ils ont certainement vu que tu étais déterminée et que tu savais de quoi tu parlais.

C'est super.

J'adore ce site, depuis que je me suis inscrite, je suis accro lol

Hors ligne

#30 17-07-2012 17:44:13

gabiloute
Membre
Inscription : 11-07-2012
Messages : 144
Site Web

Re : non respect d'horaire!

il est vrai que ce site et plutôt cool au moins on peut trouver des réponses claires et surtout que certaines on déjà vécu des situations compliquées elles peuvent nous aider!!!! désolée pour l'impolitesse!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB