Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-07-2012 17:01:35

gabiloute
Membre
Site Web

Re : desaccord assistante maternelle/responsable relais/medecin PMI

bonjour,
Moi à ta place je serai furieuse aussi!!mais maintenant les parents desenfants que tu acceuille on peut être dis quelque chose et n'ose pas te le dire. ou alors c'est l'instit qui à signalé un truc au médecin scolaire. quel âge à ta 1ère fille? car nous on à eu le cas dans notre école, des choses était reprochée à une maman concernant l'éducation de son fils, personne ne savait comment ni pourquoi la PMI était au courant, jusqu'à ce qu'un jour la PMI fasse la gaffe en disant mais c'est l'instit qui nous à demandé de venir sur les conseille du psy scolaire qu'elle avait fait venir sans autorisation des parents!! alors parce que dans ce que tu dis je veut rien de grave mais plutôt tout à fait normal, donc à mon avis quelqu'un à du raconter des choses pour que ça prenne cette ampleur! voilà je te souhaite bon courage pour la suite et j'espère que ta situation va vite s'arranger!!

18-07-2012 17:01:35

partenaire publicitaire:

#22 18-07-2012 20:42:29

anie63
Membre
Site Web

gabiloute tu crois qu'il faudrait que je me renseigne a l'école? ma fille a 6 ans, elle a sauté une classe , elle passe en CE1 en septembre.
Moi je pense qu'il y a plus comme nannie81 mais peut être qu'a l'école il y a eu quelque chose mais ma fille angoisse beaucoup fasse a des nouvelles personnes qui peut intervenir dans sa scolarité (elle a déjà peur de changer de maîtresse en septembre) donc je pense qu'elle me l'aurais dit si quelqu'un l'aurais questionné ou j'aurais vu un changement de comportement.

#23 18-07-2012 20:50:01

anie63
Membre
Site Web

enfin merci encore a toutes pour ce soutien je pense que là encore je vais m’écraser mais je note tous ce qui a été dis est un jour peut-etre cela ressortira sur les personnes concernées!!!!!!et puis l'année prochaine j'ai mon renouvellement donc on verra bien a ce moment là si cela enflamme je réagirais et je viserais au dessus. mais cela ne emperchera pas d'en toucher 2 mot au vise président de la com com avec qui je m'entends bien

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB