Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-07-2012 09:17:17
Re : toujours en noir???
bonjour
alors si on te saoule à ce point sache que c'est franchement pas sympa de ta part!
nous on essaie juste de dedramatiser à chaque fois tes angoisses qui n'ont pas lieu d'être.
je fermerais donc cette discution.
ta suceptibilité est à la hauteur de tes discours qui sont border line trop souvent!
tu as eu 2 avertos (et pas par hasard)
et tu as frisé le 3° bien des fois...
par sympathie, on a fermé les yeux plus d'une fois !
mais ça tu l'oublis...
alors les moderateurs prennent bonne note que tu ne viendras plus poster ici mais sur un forum de maman concernant tout tes "soucis" de maman!
25-07-2012 09:17:17
#22 25-07-2012 13:52:52
Re : toujours en noir???
je veux pas jeter le feutre noir, je voulais juste des avis , car on entend toujours dire que c'est pas normal etc...
merci a celle qui ont partager leur experiences, ça m'a bien aider.
et pour toutes les autres, desoles mais a moins d'etre morte jamais je n'arreterai de m'en faire pour mes enfants.
chacun est comme il est , moi je suis une personne qui s'inquiete pour les gens qu'elle aime.
et oui je cherche des avis pour me rassurer (quel horreur!!!)
donc non je ne regrette pas d'avoir demander, mais je pense que j'irai sur un forum de maman la prochaine fois parcque là ça me saoule de m'entendre dire que de m'inquieter pour mes enfants c'est pas bien etc...
je veux pas etre parfaite (j'en suis trop loin) mais je veux pas rater qqchose parceque je m'en ficherai. alors avant de tirer la sonnette d'alarme je demande des avis. ce que j'ai fait ici et je suis rassurée.
j'ai pas besoin de plus. si au contraire j'aurai une 5-6 temoignage me disant qu'elles n'ont jamais vu ça , ou qu'il y avait un pbm derrier j'aurai consulter un pro.
je n'ai pas d'amies avec des enfants alors je me tourne vers ce fofo ou je pensait pouvoir partager sans etre trop juger. mais là c'est vraiment dur tout ces jugement sur ma personne, ces critiques c'est usant. en tuos cas merci de me dire a quel point je suis nulle de m'inquieter pour mes filles ma journée commence bien, déjà j'ai dormi trois heures en faisant des cauchemard (pour d'autres raison) je vois des réponses a mon post
et je lit que des critiques... ça fait du bien
merci
euh Mammouth
tu es sur un forum , forcement que si tu poses des questions tu auras des reponses , des argumentations des moqueries ( comme toi tu en fais parfois )
à toi d'etre assez adulte pour faire le tri ...
maintenant si tu as des soucis autre au forum qu'i t'empeche de rester zen et qui te fait prendre les choses a coeur , tu devrais peut etre penser a faire un break ?non ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept