Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-07-2012 20:43:28
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : plus *** que moi y'a pas
alyenor a écrit :Je refuse d'office de prendre les enfants le soir ou le we... si les parents ont envie de sortir, je tiens à leur disposition une liste de baby sitter (c'est sur c'est plus cher, aucune babysitter n'acceptera de travailler pour 3 euros de l'heure)...
D'après ce que j'ai compris, c'est pire, elle le garde gratuitement dans ces cas-là...
c'est pire en effet !! m'étonne pas qu'ils en redemandent les parents ,faut arreter ça !
26-07-2012 20:43:28
#22 29-07-2012 18:28:34
C'est clair qu'il faut arrêter ça ! mais ceci dit je comprends nadia pour avoir le même caractère, être "très serviable", dispo, y compris certains WE quand mes parents employeurs veulent s'accorder du bon temps et...il faut bien le reconnaître au détriment de MA famille...!! y compris pour aller donner à manger au toutou quand M. et Madame partent en vacances parce que sur leur centaine de relations, la seule qui accepte toujours, c'est didine02...!!! et bien depuis peu, je dis NON sans me justifier et même si c'est contre nature pour moi, je me sens beaucoup plus respectée et considérée...!!
#23 30-07-2012 06:46:15
En fait il est beaucoup plus facile de dire non, sans donner d'explication ni se justifier que de s'embrouiller dans des explications, avec des employeurs qui vont essayer de vous convaincre que vous pouvez changer d'avis.
Donc "vous pouvez accueillir mon enfant ce ce we? Non je suis désolée ça n'est pas possible."
Rien de plus comme ça ils n'ont rien à quoi se raccrocher pour insister.
Depuis que je procède de cette façon, ma vie est beaucoup plus simple....