Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-08-2012 13:46:59
- zouzou1411
- Membre
- Site Web
Re : Démanagement et plus de travail
Bonjour,
Pour ma part, avant même d'avoir finit ma formation (en janvier), j'ai vu 2 parents donc j'ai cru que chez nous le téléphone sonnait sans arrêt et j'entendais dire que les parents galéraient pour trouver une assmat disponible mais depuis que j'ai terminé ma formation, je n'ai vu que 2 mamans et aucune n'a aboutie (une que j'ai refusé de signer et l'autre ne m'a jamais rappelé) ... je désespère aussi !
Donc tu n'es vraiment pas toute seule ... courage
Maman de 2 coquines (10 ans) et (3ans). Assistante maternelle agréée.
05-08-2012 13:46:59
#24 06-08-2012 07:57:00
gasp pourtant moi aussi je suis en grande ville (aéroport...) mais la c'est dingue qu'il y ai aucun appel
nous sommes donc à quelques kilomètres
je suis sur B****x Cau***** et ici j'ai eu pas mal d'appels pour septembre mais c'était vers février mars et avril que les PE recherchaient
les appels que j'ai maintenant (alors que je n'ai pas de place dispo) c'est por jenvier février et certains prospectent même dès le début de la grossesse...
en février j'ai même eu un rdv pour garder un bébé en décembre
ici, si vous savez que vous allez avoir une place libre en septembre il faut chercher en février...
Dernière modification par gasp (06-08-2012 08:52:00)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
06-08-2012 07:57:00
#25 06-08-2012 08:35:41
oui moi aussi c'était à cette date que j'ai eu des appel et depuis plus rien
je vois sur les sites aussi beaucoup d'annonces vers cau***** c'est au niveau de nos 2 villes donc beaucoup recherchent
j'ai eu un mail ce matin d'une dame pour janvier prochain mais bon je suis complete
sorciere delouest tu as mis des annonces partout?
#26 06-08-2012 08:53:14
bizarremnt, mes contrats ne vivent pas sur mon secteur mais dans des communes autres (CHU/ Pes**c/ le bous**t)
sinon, moi je mettais des annonces sur tous les sites et j'ai trouvé beaucoup de contrats sur "le bon canard"
Dernière modification par gasp (06-08-2012 08:54:55)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#27 06-08-2012 15:13:15
#28 07-08-2012 15:35:50