Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 30-07-2007 12:07:37

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : histoires a faire sourire

lol lol lol (je viens de lire vos histoires les filles!!!


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

30-07-2007 12:07:37

partenaire publicitaire:

#62 30-07-2007 13:38:34

divalou
Membre
Lieu : BRETAGNE
Inscription : 31-07-2006
Messages : 881
Site Web

Re : histoires a faire sourire

coucou les filles

un petit peu de reflexion


L’important dans la vie
Une petite fable à propos des 35 h histoire d'alimenter votre réflexion pendant vos vacances, ou si vous rentrez de vacances pour rendre la reprise réflexive
Un jour, un vieux professeur fut engagé pour donner une formation sur "La planification efficace de son temps" à un groupe d'une quinzaine de dirigeants de grosses sociétés (et du Conseil du Département!) Le vieux prof ne disposait que d'une heure. Il dit
" Nous allons réaliser une expérience". De dessous la table il sortit un grand pot d'un gallon (pot de verre de plus de 4 litres) qu'il posa devant lui. Ensuite, il sortit douze cailloux à peu près gros comme des balles de tennis et les plaça délicatement, un par un, dans le grand pot. Lorsque le pot fut rempli jusqu'au bord et qu'il fut impossible d'y ajouter un caillou de plus, il leva lentement les yeux et demanda :
" Est-ce que ce pot est plein ? "
Tous répondirent : " Oui ".
"Vraiment ? " Alors, il se pencha de nouveau et sortit de sous la table un récipient rempli de gravier. Avec minutie, il versa ce gravier sur les gros cailloux puis brassa légèrement le pot. Les morceaux de gravier s'infiltrèrent entre les cailloux jusqu'au fond du pot. Le vieux prof demanda de nouveau: " Est-ce que ce pot est plein? ". Cette fois, ses brillants stagiaires commençaient à comprendre son manège et l'un d'eux répondit: " Probablement pas! ".
" Bien! " répondit le vieux prof. Il se pencha de nouveau et cette fois, sortit de sous la table un sac de sable. Avec attention, il versa le sable dans le pot. Le sable alla remplir les espaces entre les gros cailloux et le gravier. Encore une fois, il demanda : "Est-ce que ce pot est plein?".
Cette fois, sans hésiter et en chœur, les stagiaires répondirent: "Non! "
-" Bien! " répondit le vieux prof. Et comme tous s'y attendaient , il prit un pichet d'eau et remplit le pot jusqu'à ras bord. Le vieux prof demanda alors : "Quelle vérité nous démontre cette expérience? "
Le plus audacieux répondit :
"Cela démontre que même lorsque l'on croit que notre agenda est complètement rempli, si on le veut vraiment, on peut y ajouter plus de rendez-vous, plus de choses à faire ".
" Non " répondit le vieux prof, "ce n'est pas cela. La grande vérité que nous démontre cette expérience est que "si on ne met pas les gros cailloux en premier dans le pot, on ne pourra jamais les faire entrer tous". Il y eut un profond silence, chacun prenant conscience de l'évidence de ces propos. Le vieux prof dit alors : " Quels sont les gros cailloux dans votre vie? Votre santé ? Votre famille ? Vos ami(e)s ? Réaliser vos rêves ? Faire ce que vous aimez ? Apprendre ? Défendre une cause ? Vous relaxer ? Prendre le temps...? La bourse.. ? Ou...toute autre chose ? "
" Ce qu'il faut retenir, c'est l'importance de mettre ses GROS CAILLOUX en premier dans son agenda, sinon on risque de ne pas réussir...sa vie. Si on donne priorité aux peccadilles (le gravier, le sable), on remplira sa vie de peccadilles et on n'aura plus suffisamment de temps précieux à consacrer aux éléments importants de sa vie. Alors, n'oubliez pas de vous poser à vous-même la question : " Quels sont les GROS CAILLOUX dans ma vie? Ensuite, mettez-les en premier dans votre pot". Le vieux professeur salua son auditoire et lentement quitta la salle dans un grand silence.

Hors ligne

#63 30-07-2007 13:41:33

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

Re : histoires a faire sourire

lol


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

#64 30-07-2007 13:43:17

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

Re : histoires a faire sourire

LE LAVAGE...

Un homme très pudique demande à sa femme s'ils ne pourraient pas employer un langage codé lorsqu'ils veulent faire l'amour, a cause des enfants.

Elle lui répond que s'il en a envie, il n'a qu'à lui demander si il veut «laver son linge».

Un jour, alors, il lui demande si elle veut faire son lavage.

Non, dit-elle, la laveuse a une fuite.

Le lendemain, même question. Même réponse!

Trois jour plus tard, elle approche son mari et lui demande s'il n'a pas de linge à laver...

Non, dit-il, j'avais juste une petite brassée à faire et je l'ai faite à la main...


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

30-07-2007 13:43:17

partenaire publicitaire:

#65 30-07-2007 13:48:31

divalou
Membre
Lieu : BRETAGNE
Inscription : 31-07-2006
Messages : 881
Site Web

Re : histoires a faire sourire

lol lol

Hors ligne

#66 30-07-2007 13:58:06

divalou
Membre
Lieu : BRETAGNE
Inscription : 31-07-2006
Messages : 881
Site Web

Re : histoires a faire sourire

Signalement de ma Femme
- Monsieur le commissaire, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme. Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu'elle n'est pas rentrée à la maison.
- Pouvez-vous me donner son signalement ?
- Euh.. Elle est rousse. Non, blonde.. Pas très grande... Pas vraiment petite, non plus.. Et elle a les yeux verts. Non, bleus.. Non, verts, verts... Enfin je crois.
- Bien, dit le commissaire en soupirant. Et le chien, il état de quelle race ?
- Briard. Soixante-cinq centimètres au garrot, poil fauve clair, truffe noire, yeux marrons foncés, légère cicatrice sous le menton, numéro de tatouage GAH 492 ...

Hors ligne

#67 30-07-2007 13:59:21

divalou
Membre
Lieu : BRETAGNE
Inscription : 31-07-2006
Messages : 881
Site Web

Re : histoires a faire sourire

Champagne
Un invité murmure à sa voisine :
- Le champagne vous rend jolie
- Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe
- Oui, mais moi j'en suis à ma dixième

Hors ligne

#68 30-07-2007 14:24:18

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : histoires a faire sourire

alors si vous faites ds l'intellectuel...
lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#69 30-07-2007 22:47:30

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

Re : histoires a faire sourire

lol


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

#70 30-07-2007 22:52:36

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : histoires a faire sourire

missbayon y a une punition pour toi sur l'autre post 20 lignes pour media ! penses a les faire merci !!! smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#71 30-07-2007 23:10:54

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

Re : histoires a faire sourire

snif j ai rien fais snif snif


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

#72 31-07-2007 08:22:07

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : histoires a faire sourire

si! si !


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#73 31-07-2007 08:23:17

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

Re : histoires a faire sourire

lol


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB