Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-07-2007 21:24:12

nanie 59
Banni(e)
Inscription : 15-02-2007
Messages : 938
Site Web

Re : mon régime

loulou78 a écrit :

Bonjour et félicitation,
tu équilibres bien tes repas, bravo, moi aussi je suis en plein dedans !
Mais c'est pas le premier régime car à chaque fois, je remplonge.
Alors cette fois je vais tenir bon car moi, c'est 30 kgs que j'ai à perdre à cause de mes 4 grossesses.
Bon courage

t'inquiete pas loulou tu n'es pas la seule moi aussi c'est 30 kg que j'ai a perdre
mais j'y crois
bizou

Hors ligne

29-07-2007 21:24:12

partenaire publicitaire:

#22 29-07-2007 21:26:10

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : mon régime

moi 25 a perdre lol


mamy heureuse tongue

Hors ligne

#23 29-07-2007 23:36:34

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Inscription : 12-06-2007
Messages : 1 106
Site Web

Re : mon régime

Et oui des kilos en trop ,je connais ça! 30 kilos à perdre!
je suis aller voir une nutritionniste et la déja dix kilos en moins !super,c'est très motivant alors je continu plus de sucre ni de matières grasses ,c'est contraignant mais ça marche!
alors continue et à plusieures on y arrivera!!

Dernière modification par kassy (29-07-2007 23:37:43)


maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

Hors ligne

#24 30-07-2007 07:45:15

loulou78
Membre
Lieu : Yvelines
Inscription : 05-10-2006
Messages : 1 247
Site Web

Re : mon régime

Oui bonne idée, on fait comme en réunion minceur, toutes les semaines ont ce dit combien on a perdu et on se motive !


"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."


img-05.gif

Hors ligne

30-07-2007 07:45:15

partenaire publicitaire:

#25 30-07-2007 08:20:51

vero02
Membre
Inscription : 01-06-2007
Messages : 665
Site Web

Re : mon régime

salut les félicitation nanie 59 pour ton régime , moi je le commence au mois d aout quand on fera les prochaine courses comme sa j achéterai se qu il faut moi 15 kg a perdre de ma grossesse qui date de 2 ans j avais pris 25 kg

Hors ligne

#26 30-07-2007 08:23:24

vero02
Membre
Inscription : 01-06-2007
Messages : 665
Site Web

Re : mon régime

loulou78 a écrit :

Oui bonne idée, on fait comme en réunion minceur, toutes les semaines ont ce dit combien on a perdu et on se motive !

c est une bonne idée wink si sa peut nous motiver

Hors ligne

#27 30-07-2007 09:01:10

la puce
Banni(e)
Lieu : 59
Inscription : 14-09-2006
Messages : 6 359
Site Web

Re : mon régime

vero02 a écrit :

salut les félicitation nanie 59 pour ton régime , moi je le commence au mois d aout quand on fera les prochaine courses comme sa j achéterai se qu il faut moi 15 kg a perdre de ma grossesse qui date de 2 ans j avais pris 25 kg

les grossesses laissent des traces et moi je suis passer en 1 an a peu pres de 70 kg a 58 actuellement mais quelquefois je craque  smile


vive les ch'tis du nord  smile 
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)

Hors ligne

#28 30-07-2007 09:14:32

vero02
Membre
Inscription : 01-06-2007
Messages : 665
Site Web

Re : mon régime

la puce a écrit :
vero02 a écrit :

salut les félicitation nanie 59 pour ton régime , moi je le commence au mois d aout quand on fera les prochaine courses comme sa j achéterai se qu il faut moi 15 kg a perdre de ma grossesse qui date de 2 ans j avais pris 25 kg

les grossesses laissent des traces et moi je suis passer en 1 an a peu pres de 70 kg a 58 actuellement mais quelquefois je craque  smile

super big_smile  moi il faut dire que je ne fais pas attention a se que je mange, mais la je suis arrivé a un point ou je me sens mal dans ma peau c est pour sa je veux faire régime et avoir mon poids avant ma grossesse je faisais 63/65 kg pour 1.70 cm et la je tourne 78 /80 kg comme mon docteur dit je ne suis pas encore arrivé a ma ménopause et j ai que 28 ans wink

Hors ligne

#29 30-07-2007 09:30:42

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : mon régime

Bonne nouvelle les filles!!! Les femmes rondes reviennent à la mode! Et c'est pas du vent........
Les femmes avec des formes (hanches, fesses, poitrines) sont mieux accueillis dans les médias, car ils se sont aperçus (nous on le savait déjà) que côté séduction, ce sont les rondes qui attiraient le plus.
Donc pas besoin de régime draconien, juste un petit de quoi re-rentrer dans les anciennes affaires. Un docteur a même dit qu'une femme prenait 1,5kg par décennie (de façon tout à fait normale) et 1kg par enfant. Et que les régimes affaiblissait le corps, on est beaucoup plus malade(et ça c'est vrai, j'ai testé moi même......on attrappe tout, rhumes, otites, angines, etc)
Voilà de quoi vous remonter le moral un peu.......

Hors ligne

#30 30-07-2007 10:15:58

nata25
Membre
Inscription : 20-11-2006
Messages : 2 949
Site Web

Re : mon régime

ouah je vais être à la mode lol
Gaia, as tu ouvert un magazine récemment?
La "mode" c'est 1,80m 50kg...
Avec les photos retouchées on voit des "femmes" avec des corps de filles de 11 ans et demi...
Même si çà se calme un peu, on a toutes fait des régimes farfelus qui peuvent mettre la santé en danger.
Moi je suis inquiète pour nos filles, quand j'entends des filles de 8 ans dire "je suis au régime parce que je suis trop grosse"... je pète un cable.
La mode c'est Kate Moss, un sac d'os cocaïnomane, probablement anorexique payée des millions pour une photo, et çà fait rêver des ados... qui finiront en dessous de 35 kg à l'hopital, nourries de force par une sonde gastrique.
Quand aux hommes qui préfèrent les rondes, je suis d'accord, mais pour s'afficher en public, ils préfèrent une blonde écervelées qui rentre dans un 36 !

Hors ligne

#31 30-07-2007 10:27:13

la puce
Banni(e)
Lieu : 59
Inscription : 14-09-2006
Messages : 6 359
Site Web

Re : mon régime

ben moi je me dit tant qu'on est bien dans sa peau pas besoin de rentrer dans les canons de la beauté et comme moi je ne fait que 1m57 donc voila  smile  et sinon dans mon village on est pas beaucoup a etre mince mais moi je surveille ma derniere sans pour autant la mettre au regime :du sport des laiments adapter et voila en 1 an elle a pas pris un gramme mais bien grandit  pour bientot 6 ans elle fait 1m18 pour 22kg


vive les ch'tis du nord  smile 
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)

Hors ligne

#32 30-07-2007 10:43:53

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : mon régime

la puce a écrit :
vero02 a écrit :

salut les félicitation nanie 59 pour ton régime , moi je le commence au mois d aout quand on fera les prochaine courses comme sa j achéterai se qu il faut moi 15 kg a perdre de ma grossesse qui date de 2 ans j avais pris 25 kg

les grossesses laissent des traces et moi je suis passer en 1 an a peu pres de 70 kg a 58 actuellement mais quelquefois je craque  smile

le medecin m a dit que ce n etait pas grave si on craque au contraire!sinon ç est trop fustrant! tant que ce n est pas tous les jours moi hier j ai craquer sur une bonne glace au chocolat et je perd du poid quand meme!tant que çe n est pas tous les jours!


mamy heureuse tongue

Hors ligne

#33 30-07-2007 10:56:57

la puce
Banni(e)
Lieu : 59
Inscription : 14-09-2006
Messages : 6 359
Site Web

Re : mon régime

oui mais moi je craque 1 ou 2 fois par semaine  smile


vive les ch'tis du nord  smile 
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)

Hors ligne

#34 30-07-2007 11:11:24

vero02
Membre
Inscription : 01-06-2007
Messages : 665
Site Web

Re : mon régime

bon la je vais commencé mon régime mais je me suis dit que une fois par semaine je me ferai plaisir aussi non on ne vie plus non plus . une fois j étais bien parti et un événement dans ma vie  c est produit et je me suis vengé sur les gâteaux et puis tout repris  je sais c est pas bien et maintenant je suis bien motivé pour perdre tout sa je me donne 1 ans

Hors ligne

#35 30-07-2007 12:14:30

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : mon régime

vero02 a écrit :

bon la je vais commencé mon régime mais je me suis dit que une fois par semaine je me ferai plaisir aussi non on ne vie plus non plus . une fois j étais bien parti et un événement dans ma vie  c est produit et je me suis vengé sur les gâteaux et puis tout repris  je sais c est pas bien et maintenant je suis bien motivé pour perdre tout sa je me donne 1 ans

je suis comme toi !


mamy heureuse tongue

Hors ligne

#36 30-07-2007 12:16:21

vero02
Membre
Inscription : 01-06-2007
Messages : 665
Site Web

Re : mon régime

mary62 a écrit :
vero02 a écrit :

bon la je vais commencé mon régime mais je me suis dit que une fois par semaine je me ferai plaisir aussi non on ne vie plus non plus . une fois j étais bien parti et un événement dans ma vie  c est produit et je me suis vengé sur les gâteaux et puis tout repris  je sais c est pas bien et maintenant je suis bien motivé pour perdre tout sa je me donne 1 ans

je suis comme toi !

on va se motivé wink

Hors ligne

#37 30-07-2007 12:18:38

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : mon régime

oui motivons nous et on en viendra tous a bout lol


mamy heureuse tongue

Hors ligne

#38 30-07-2007 13:13:54

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Inscription : 12-06-2007
Messages : 1 106
Site Web

Re : mon régime

On peut craquer ,mais du moment que ce n'est pas tout les jours .avant,je m'autorisais un extra par semaine sachant que pendant deux jours ensuite je m'imposais un restriction.Mais c'est tellement bon ,une dame blanche ,glace vanille et coulis de vrai chocolat :mon pêcher mignon ou une bonne pizza ;ça fait 3 mois que je n'ai pas fait d'écarts mais j'aimerais.................................non ,je résiste............................................


maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

Hors ligne

#39 30-07-2007 13:22:12

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : mon régime

nata25 a écrit :

ouah je vais être à la mode lol
Gaia, as tu ouvert un magazine récemment?
La "mode" c'est 1,80m 50kg...
Avec les photos retouchées on voit des "femmes" avec des corps de filles de 11 ans et demi...
Même si çà se calme un peu, on a toutes fait des régimes farfelus qui peuvent mettre la santé en danger.
Moi je suis inquiète pour nos filles, quand j'entends des filles de 8 ans dire "je suis au régime parce que je suis trop grosse"... je pète un cable.
La mode c'est Kate Moss, un sac d'os cocaïnomane, probablement anorexique payée des millions pour une photo, et çà fait rêver des ados... qui finiront en dessous de 35 kg à l'hopital, nourries de force par une sonde gastrique.
Quand aux hommes qui préfèrent les rondes, je suis d'accord, mais pour s'afficher en public, ils préfèrent une blonde écervelées qui rentre dans un 36 !

C'est justement à cause d'un article que je dis ça! Pourquoi ne retenir que la "moche" (prénom kate) qui est loin d'être la seule à faire les couvertures de magasines. Monica Bellucci, beyoncé, chakira, laetitia Casta (elle a assez été critiqué pour ça) J-LO (elle aussi), et bien d'autre, ne sont pas des femmes qui rentrent dans du 38.
Moi, je suis pas pour les maigres, mais encore moins pour les grosses! Je suis pour que chaque femme arrête de se regarder dans la glace tout les matins, tout ça pour se dire qu'elle est moche, alors que c'est pas vrai! Quand aux hommes qui s'affichent avec des belles blondes......t'as vu ça ou??? A part dans les magasines......mais je te ferais remarquer que les magasines parlent de 10% de la population, pas des gens (les vrais) comme nous. Dans les magasines, les personnes photographiées sont :
- retouchées (toutes, sans exception)
- droguées
- sous prescription "régimale"
- opérées (même les hommes ont des abdos en silicone)
Alors, sus aux maigres! Vive les rondes......c'est nous les plus belles!!!

Avis important : toutes les minces qui le sont naturellement ne devront pas m'en vouloir, elles ne font pas parties de ma vindicte lol

Hors ligne

#40 30-07-2007 13:32:23

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : mon régime

D'ailleurs, je vais vous en ndonner du régime moi :
Tout les matins (après la douche quand même, parce qu'avant, c'est pas possible) vous vous regardez dans le miroir, en vous répétant plusieurs fois (de façon intelligible) : Je suis belle, je suis belle, je suis belle! Je suis bien foutu, je suis bien foutu, je suis bien foutu!
Vous allez voir si ça marche pas!!! Tout les matins pendant 3 mois!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB