Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-08-2012 14:25:02

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Pour valdu35

ziboubreizh a écrit :

rhoooooo je cotise bien sur !! j'ai des pieces ......en chocolat !!!!





zut canicule elles ont fondues !!!!!! c'est ballot !!!

lol lol dis donc zibou c'est pas gentil lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

17-08-2012 14:25:02

partenaire publicitaire:

#22 18-08-2012 12:41:07

ziboubreizh
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 1 983
Site Web

Re : Pour valdu35

bon les filles !!!!! valdu voudrais que la collecte augmente plus vite !!!

elle vous embrasse toutes et voudrais savoir combien de membres compte le forum ??

elle aimerais savoir combien cela ferait 1 euro par membre ? elle a repéré un ordi super sympa !!!!! lol lol lol lol plus quelques accessoires !!!!!!!!

( ah j'oubliais elle vous aime énormément !!!!!)

Dernière modification par ziboubreizh (18-08-2012 12:44:54)

Hors ligne

#23 18-08-2012 12:50:46

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : Pour valdu35

lol
J'ai aussi une autre idée : il y a dimanche prochain, un gigantesque vide-grenier chez elle, vous pouvez envoyer toutes vos vieilleries et autre choses inutiles chez vous pour qu'elle puisse les revendre et récupérer quelques tites pièces !
Allez, je me lance, je lui donne ma vieille paire de chaussons (je les laverai avant quand même wink ).
A vot' bon coeur les filles !

Hors ligne

#24 18-08-2012 13:19:55

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Inscription : 31-08-2008
Messages : 2 801
Site Web

Re : Pour valdu35

dis zibou, je peux me faire rembourser ???? car tu ne  demandes qu'un euro par membre, et j'ai déjà mis 2 euros ???   lol   lol

ok c'est bon je sors ....


ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

Hors ligne

18-08-2012 13:19:55

partenaire publicitaire:

#25 18-08-2012 15:11:23

ziboubreizh
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 1 983
Site Web

Re : Pour valdu35

grand merci à toi ups , tu donnes pour moi !!! les miens ont fondus ,tu suis pas ou quoi ?? fait un peu attention quand même rhoooo !!!!

Hors ligne

#26 18-08-2012 15:12:04

ziboubreizh
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 1 983
Site Web

Re : Pour valdu35

grand merci à toi ups , tu donnes pour moi !!! les miens ont fondus ,tu suis pas ou quoi ?? fait un peu attention quand même rhoooo !!!!

Hors ligne

#27 18-08-2012 15:17:30

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : Pour valdu35

je peux envoyer un don, où faut-il cliquer?


lol lol lol


161104102441482906.gif

Hors ligne

#28 18-08-2012 15:46:30

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Pour valdu35

sous mon pseudo big_smile

tongue


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#29 18-08-2012 16:25:50

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Pour valdu35

mais c'est reglé pour val?

Hors ligne

#30 18-08-2012 18:06:52

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : Pour valdu35

4i.modo a écrit :

mais c'est reglé pour val?

Je ne sais pas si elle a déjà récupérer son ordi.
Dans tous les cas, il faut qu'elle se refasse une nouvelle adresse mail avant de revenir sur le fofo.

En tout cas, la cagnotte n'avance pas vite ... elle risque d'être triste si son ordi est irrécupérable sad

Hors ligne

#31 18-08-2012 18:54:44

valdu35
Membre
Lieu : Ille et vilaine
Inscription : 19-03-2008
Messages : 1 377
Site Web

Re : Pour valdu35

coucou

c bon ca marche , je viens de récupérer mon ordi

j'ai pas encore eu le temps de lire tous les messages je reviendrai vers vous dans la soirée

bisous a toutes


Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an

Hors ligne

#32 18-08-2012 19:03:47

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : Pour valdu35

Cool, on peut arrêter les dons lol

re-bienvenue, chère Valdu!


161104102441482906.gif

Hors ligne

#33 18-08-2012 19:55:28

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : Pour valdu35

Rrrrooooooo... me faisait une joie de t'amener ma vieille paire de chaussons la semaine prochaine.
Dommage, je vais la gerder alors sad
Sinon, contente de te relire et à très vite !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB