Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-08-2012 14:25:02
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
17-08-2012 14:25:02
#22 18-08-2012 12:41:07
- ziboubreizh
- Membre

- Inscription : 10-01-2011
- Messages : 1 983
- Site Web
Re : Pour valdu35
bon les filles !!!!! valdu voudrais que la collecte augmente plus vite !!!
elle vous embrasse toutes et voudrais savoir combien de membres compte le forum ??
elle aimerais savoir combien cela ferait 1 euro par membre ? elle a repéré un ordi super sympa !!!!!
plus quelques accessoires !!!!!!!!
( ah j'oubliais elle vous aime énormément !!!!!)
Dernière modification par ziboubreizh (18-08-2012 12:44:54)
Hors ligne
#23 18-08-2012 12:50:46
Re : Pour valdu35
![]()
J'ai aussi une autre idée : il y a dimanche prochain, un gigantesque vide-grenier chez elle, vous pouvez envoyer toutes vos vieilleries et autre choses inutiles chez vous pour qu'elle puisse les revendre et récupérer quelques tites pièces !
Allez, je me lance, je lui donne ma vieille paire de chaussons (je les laverai avant quand même
).
A vot' bon coeur les filles !
Hors ligne
#24 18-08-2012 13:19:55
Hors ligne
18-08-2012 13:19:55
#25 18-08-2012 15:11:23
- ziboubreizh
- Membre

- Inscription : 10-01-2011
- Messages : 1 983
- Site Web
Re : Pour valdu35
grand merci à toi ups , tu donnes pour moi !!! les miens ont fondus ,tu suis pas ou quoi ?? fait un peu attention quand même rhoooo !!!!
Hors ligne
#26 18-08-2012 15:12:04
- ziboubreizh
- Membre

- Inscription : 10-01-2011
- Messages : 1 983
- Site Web
Re : Pour valdu35
grand merci à toi ups , tu donnes pour moi !!! les miens ont fondus ,tu suis pas ou quoi ?? fait un peu attention quand même rhoooo !!!!
Hors ligne
#28 18-08-2012 15:46:30
Re : Pour valdu35
sous mon pseudo ![]()
![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#30 18-08-2012 18:06:52
Re : Pour valdu35
mais c'est reglé pour val?
Je ne sais pas si elle a déjà récupérer son ordi.
Dans tous les cas, il faut qu'elle se refasse une nouvelle adresse mail avant de revenir sur le fofo.
En tout cas, la cagnotte n'avance pas vite ... elle risque d'être triste si son ordi est irrécupérable ![]()
Hors ligne
#31 18-08-2012 18:54:44
Re : Pour valdu35
coucou
c bon ca marche , je viens de récupérer mon ordi
j'ai pas encore eu le temps de lire tous les messages je reviendrai vers vous dans la soirée
bisous a toutes
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
Hors ligne






