Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-08-2012 13:25:14

goum
Membre
Lieu : entre terre et plage en girond
Inscription : 27-04-2010
Messages : 2 519
Site Web

Re : trop d'enfants ou non ?

pourquoi alors tu ne prends pas 1 enfant dans la pousette et un autre dans un porte bébé le poids est tres bien réparti malgres que tu ne sois pas grosse c'est comme si tu étais enceinte avec le poids d'un autre enfant tongue

et tu as pas répondu mais il y aurai pas ton entourage ou d'autre maman au moins pour prendre ta grande fille le midi? pour elle aussi il y a que 30 éleves a la cantine? ca veut dire que tout le monde fait le trajet aussi alors?


mini_130204031924260546.gif

Hors ligne

17-08-2012 13:25:14

partenaire publicitaire:

#22 17-08-2012 13:32:40

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : trop d'enfants ou non ?

tu as raison, si tu ne te sens pas capable de faire ces trajets tu as raison wink ecoutes aussi ton corps smile moi personnellement j'ai egalement une petite santé et je sais que je n'en serai pas capable wink

quant aux autres qui font ça à longueur d'année plusieurs fois par jour moi je dis chapeau wink smile

mais avant de refuser un contrat, parce que je suppose que par chez toi ça ne court pas les rues non plus, ne peux tu pas t'arranger pour qu'un de tes voisins emmene ta fille ?


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#23 17-08-2012 13:59:19

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : trop d'enfants ou non ?

coucou
je pense que ta decision est déjà prise ( enfin , bien influencée par ton mari sad )


Je pèse moins lourd que toi  lol , j'accueille la plupart du temps 5 enfants , je fais les trajets ecole 4 fois /  jour  ( entre 1/4 d'h et 1/2 h ou plus à chaque) avec poussette double et les autres enfants marchant à coté , ceci depuis des années , et chez moi en montagne , y'a des grimpettes , de la neige à gogo smile , et le temps de midi est une question d'organisation


Oui , c'est du sport , mais ça maintient en forme big_smile

Et je precise que ni moi , ni les enfants ne sommes plus malades que d'autres , bien au contraire wink

Mais c'est toi qui vois , et telle qu'on te lit , on sent que tu ne prendras pas ces contrats


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#24 17-08-2012 14:11:58

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : trop d'enfants ou non ?

j'ai l'impression que de toute façon sa decision était prise bien avant qu'elle ne poste hmm sad
moi aussi je trouve cela dommage surtout que les contrats ne courent pas les rues sad
mais bon c'est sa decision et on ne peut pas juger ...
mais c'est vrai que quand on veut travailler, on a parfois pas le choix d'accepter de telles contraintes comme pour ma part changer de voiture pour une 7 places hmm sinon les trajets à pieds impossible chez moi 45 minutes à pied en marchant vite hmm et le midi il n'y a qu'une heure de battement sad


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

17-08-2012 14:11:58

partenaire publicitaire:

#25 17-08-2012 14:54:52

debo67370
Membre
Inscription : 08-01-2011
Messages : 403
Site Web

Re : trop d'enfants ou non ?

moi aussi je suis en alsace j ai deux enfants à moi et je suis agrée pour 5 et je fais tous les trajets à pieds je sors de 8hà quasi 9h le temps de ramener tout le monde et le midi c est de 11h30à 12h mais le temps de rentrer il est 12h15 et après 13h30à 14h15 et le soir rebelote de 16h à 16h45
c est juste une organisation et un rythme à prendre sachant que j ai ma fille qui a deux ans et une petite de 1 ans pour la année qui vient de se terminer

Hors ligne

#26 17-08-2012 16:46:56

zouzou1411
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 368
Site Web

Re : trop d'enfants ou non ?

mommetier, non ma décisions n'était pas prise quand j'ai posté la 1ère fois, je voulais avoir vos avis wink je doutais mais j'étais vraiment pas sure de vouloir refuser mais c'est chose faite car mon mari ne veut pas que j'accepte, il est ok pour que je prenne un de plus mais pas deux. sad

goum, désolée, j'ai zappé la question, j'ai personne près de chez moi qui pourrait me chercher ma fille ... on est assez excentré ... sinon j'aurais foncé wink les gens se débrouillent comme ils peuvent, y a bcp de papi/mamie et certaines s'arrangent entre elle un jour l'un, un jour l'autre ... hmm

babou74, je te tire mon chapeau big_smile

debo67370, je sais bien que c'est une question d'organisation, un jour je m'y mettrait aussi mais plus tard wink

Je vous remercie vraiment car même si j'ai refusé ce contrat, je vois que le métier d'ass mat c'est aussi ça ! Pas toutes les ass mat font 2h de marche par jour pour les trajets d'école mais la plupart donc un jour, je m'y mettrais aussi quand notre situation aura changé ... wink

Merci mille fois les filles vous êtes géniales big_smile


Maman de 2 coquines (10 ans) et (3ans). Assistante maternelle agréée.
Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#27 17-08-2012 17:45:01

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : trop d'enfants ou non ?

le principal c'est que tu ai prise la decision qui te semble la meilleure pour toi wink on ne te juge absolument pas, toi seule est capable de dire si physiquement tu en ai capable wink moi meme je ne m'en sentirai pas capable smile

maintenant cela fait parti du métier smile accepter et faire tous ces aller retour à pied quel que soit le temps sad changer dee voiture hmm ou refuser des contrats pour ne pas depasser ses capacités smile

bonne continuation smile


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#28 17-08-2012 18:02:57

carolive
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 531
Site Web

Re : trop d'enfants ou non ?

bonne continuation , seule ta propre décision est la bonne pour toidonc pas de regret tu as raison! big_smile


maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000

Hors ligne

#29 17-08-2012 18:21:48

zouzou1411
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 368
Site Web

Re : trop d'enfants ou non ?

Merci vous êtes adorables !! wink


Maman de 2 coquines (10 ans) et (3ans). Assistante maternelle agréée.
Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB