Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-08-2012 07:41:03

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

Re : quelques points à éclaircir

sophie56 a écrit :
yannath a écrit :
chris84 a écrit :

Je rajoute qu'elle doit prendre ses 5 semaines en temps des le début du contrat et non pas à partir de juin 2013...

ah bon ! je comprends plus rien pourtant ds la fiche explicative et disponible sur le site il est dit que l'am prendra ses cp dès juin de l'année suivante....

Les cp se prennent que lorsqu'ils sont acquis donc à partir de mai 2013 .... chris84 a fait une petite erreur (ça arrive à tout le monde wink )

Sophie aurait-elle besoin de vacances? lol  je pense aussi que c'est chris qui a raison. On nous rabache assez que les cp en temps, se prennent dès le debut des contrats hmm

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

20-08-2012 07:41:03

partenaire publicitaire:

#22 20-08-2012 08:54:44

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Dans ce cas ce ne sont pas des congés et encore moins payés .... mais des absences ou une impossibilité pour l'assmat d'accueillir!
Donc semaines déduites dès le début de la mensualisation.

Et les cp acquis pourront se prendre à partir de mai

#23 20-08-2012 09:29:06

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

ou un conges sans solde wink

la fiche explicative considere les conges payés acquis de la periode de ref precedente .. donc payable et acquis des juin 2013 ( sauf application loi Aubry mais m'embrouillons pas maintenant lol )
il faut toujours preciser la nature des conges et mettre cela au clair des le debut et sur papier wink

entre les conges annuel de l'assmat, les abs deduite ou les conges sans soldes qui peuvent aussi etre des conges payés sans soldes pour vous et deduits mais des cp pour l'assmat multiuelmployeur ...
d'ou la pose obligatoire au contrat des 5 sem de l'assmat dans l'annee, qu'ils soient ou non payés par vous  wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB