Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-08-2012 07:41:03
Re : quelques points à éclaircir
yannath a écrit :chris84 a écrit :Je rajoute qu'elle doit prendre ses 5 semaines en temps des le début du contrat et non pas à partir de juin 2013...
ah bon ! je comprends plus rien pourtant ds la fiche explicative et disponible sur le site il est dit que l'am prendra ses cp dès juin de l'année suivante....
Les cp se prennent que lorsqu'ils sont acquis donc à partir de mai 2013 .... chris84 a fait une petite erreur (ça arrive à tout le monde )
Sophie aurait-elle besoin de vacances? je pense aussi que c'est chris qui a raison. On nous rabache assez que les cp en temps, se prennent dès le debut des contrats
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
20-08-2012 07:41:03
#22 20-08-2012 08:54:44
Dans ce cas ce ne sont pas des congés et encore moins payés .... mais des absences ou une impossibilité pour l'assmat d'accueillir!
Donc semaines déduites dès le début de la mensualisation.
Et les cp acquis pourront se prendre à partir de mai
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#23 20-08-2012 09:29:06
ou un conges sans solde
la fiche explicative considere les conges payés acquis de la periode de ref precedente .. donc payable et acquis des juin 2013 ( sauf application loi Aubry mais m'embrouillons pas maintenant )
il faut toujours preciser la nature des conges et mettre cela au clair des le debut et sur papier
entre les conges annuel de l'assmat, les abs deduite ou les conges sans soldes qui peuvent aussi etre des conges payés sans soldes pour vous et deduits mais des cp pour l'assmat multiuelmployeur ...
d'ou la pose obligatoire au contrat des 5 sem de l'assmat dans l'annee, qu'ils soient ou non payés par vous
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept