Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-08-2012 12:59:34
Re : enceinte de quelques jours et nouveau contrat
bonjour,
c'est une situation délicate,
je serai à ta place, je prendrais les contrats,
tu pourrais très bien ne pas être au courant de ton état, tu peux effectivement avoir le malheur de perdre cet enfant, alors mieux vaut jouer ta sécurité professionnelle
ensuite dès que tu auras passer l'écho, que tu sentiras que tout se passera bien avec ta grossesse, et bien tu pourras l'annoncer aux parents en leur expliquant bien que c'est une heureuse surprise puisque depuis deux ans vous espèriez en vain cette venue, de ce fait ils comprendront surement que rien n'était prémédité,
tu peux leur proposer de continuer l'accueil de leur enfant autant de temps qu'il leur faudra pour trouver une nouvelle ass mat et que dès qu'ils commenceront avec elle tu es prête à démissionner ainsi ils verront que tu es prête à les aider et que ton but ce n'est pas de leur mettre des batons dans les roues (en les coincant avec votre contrat)
je te souhaite le meilleur pour ta grossesse
20-08-2012 12:59:34
#23 20-08-2012 13:06:32
bonjour,
tu pourrais très bien ne pas être au courant de ton état, tu peux effectivement avoir le malheur de perdre cet enfant, alors mieux vaut jouer ta sécurité professionnelle
ensuite dès que tu auras passer l'écho, que tu sentiras que tout se passera bien avec ta grossesse, et bien tu pourras l'annoncer aux parents en leur expliquant bien que c'est une heureuse surprise puisque depuis deux ans vous espèriez en vain cette venue, de ce fait ils comprendront surement que rien n'était prémédité,
tu peux leur proposer de continuer l'accueil de leur enfant autant de temps qu'il leur faudra pour trouver une nouvelle ass mat et que dès qu'ils commenceront avec elle tu es prête à démissionner ainsi ils verront que tu es prête à les aider et que ton but ce n'est pas de leur mettre des batons dans les roues (en les coincant avec votre contrat)
j'adore ton post ![]()

20-08-2012 13:07:53
#25 20-08-2012 13:10:06
je pense que dans n'importe quelle autre profession on ne se poserait pas toutes ces questions
les enfants s'adaptent tres facilement , n'oublions pas !
pourquoi ressentirait on de la culpabilité ... ?
pourquoi nous en faire ressentir ?
les employeurs quand ils se mettent en conges parental en ressent ils vis a vis de leur assmat ?
ce sont des choses de la vie et qui plus est encadré en mode protection .. je pense que ce n'est pasz pour rien ![]()
à mediter
=>rien n'oblige a annoncer sa grossesse
=>et encore moins de parler du conges maternité qui ne doit etre annoncer que un mois avant ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#27 20-08-2012 13:13:40
calim121 a écrit :bonjour,
j'adore ton post
oui moi aussi je trouve ça très bien ![]()
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!