Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-08-2012 17:11:46
- bichonfrise
- Membre
- Site Web
Re : régularisation semaines de travail à l'année.
Voilà j'ai revu la maman de loulou elle ne veut rien changer, pour elle 41 semaines = 205 jours de garde effectif, donc on déduit les jours fériés et tout le reste puisque loulou n'est pas gardé.
Tant pis c'est le prudhomme.
Bon courage à toute.
23-08-2012 17:11:46
#22 23-08-2012 17:42:09
- zouzou1411
- Membre
- Site Web
Tu as raison de te battre, si elle ne veut rien entendre, ce sera tant pis pour elle !
Bon courage ...
Maman de 2 coquines (10 ans) et (3ans). Assistante maternelle agréée.
#23 23-08-2012 18:37:14
- bichonfrise
- Membre
- Site Web
Me revoilà, bizarre mon planning change, je travaille déjà 3 jours de moins, la semaine prochaine
Tout compte fait peut être qu'il n'y a plus de régulation à faire d'ici début septembre.
Pour elle on a eu une grosse dispute mais ce n'était que la première et peut être y en aura d'autres et ce n'est pas si grave.
Peut être va t- elle m'accorder les autres jours Il n'en reste plus que .
Tout c'à c'est que du peut être.
Mais elle ne veut toujours pas lire la convention collective : elle a autre chose à faire que d'imprimer 40 pages et de les lires. Elle me demande de lui apporter les preuves qu'elle a tord.
Je lui ai donné les articles avec leurs paragraphes à lire, mais je sais qu'elle ne le fera pas.
Elle a désamorcé le problème en accordant 3 jours de plus, maintenant je me sens un peu coincé.
De toute façon la confiance est rompu et je ne veux pas continuer une année de plus à me faire avoir , donc de toute façon je démissionne c'est sûr. J'attends juste que la rentrée se fasse pour que l'autre puce n'en patisse pas et que sa rentrée se fasse dans de bonnes conditions .affaire à suivre.
Bon ce coup ci je m'en vais.
Mais votre solidarité, vos idées, votre aide m' ont été très précieuse. J'espère qu'un jour je pourrai faire pareil.
Bonne nuit
Dernière modification par bichonfrise (24-08-2012 06:27:26)
#24 24-08-2012 08:11:20
moi en fin d'année j'aie eu une régularisation
de 40H et bien la maman
a bien compris et ma payé sans soucis
c'est notre du a quoi bon faire des contrats ou avoir des conventions si certains parents ne prennnent meme pas le temps de les lires
courage a toi pour la suite tu as pris la bonne décision
de démissionner
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
24-08-2012 08:11:20
#25 28-08-2012 09:53:48
- bichonfrise
- Membre
- Site Web
Bonjour, me revoilà, encore un conflit avec mes parents, toujours les mêmes bien sûr.
Après ne pas me payer les jours dus, elle a décrété de me retirer son enfant 3 jours cette semaine, bien qu'elle soit en vacances et qu'elle garde son autre enfant.
Elle me dit que mon loulou a des poux et je refuser de le lui garder, j'ai en garde un bébé de 11 mois et un autre petit bout de 20 mois. loulou est dans la même chambre que celui de 9 mois et j'ai beaucoup de jeux 1er âge en tissus et en peluche.
Là tout part en vrille, elle me demande de démissionner, que j'ai un caractère de cochon, elle m'a fait téléphonner à la PMI détail important Loulou est traité depuis 2 Jours, mais moi les poux avec les autres enfants on c'est très bien qu'après il y en a partout et pour les faire partir une autre paire de manche. La puéricultrice a dit qu'à partir du moment oà il était traité je pouvais éventuellement le prendre mais j'ai refusé.
Me suis-je mise dans mon tord (je profite que bébé dorme pour aller sur le net).
Merci de me conseiller.
Décidément, ces parents me rendent folle.pourquoi subitement après les congés tout va mal.
#26 28-08-2012 10:01:16
Bonjour, me revoilà, encore un conflit avec mes parents, toujours les mêmes bien sûr.
Après ne pas me payer les jours dus, elle a décrété de me retirer son enfant 3 jours cette semaine, bien qu'elle soit en vacances et qu'elle garde son autre enfant.
Elle me dit que mon loulou a des poux et je refuser de le lui garder, j'ai en garde un bébé de 11 mois et un autre petit bout de 20 mois. loulou est dans la même chambre que celui de 9 mois et j'ai beaucoup de jeux 1er âge en tissus et en peluche.
Là tout part en vrille, elle me demande de démissionner, que j'ai un caractère de cochon, elle m'a fait téléphonner à la PMI détail important Loulou est traité depuis 2 Jours, mais moi les poux avec les autres enfants on c'est très bien qu'après il y en a partout et pour les faire partir une autre paire de manche. La puéricultrice a dit qu'à partir du moment oà il était traité je pouvais éventuellement le prendre mais j'ai refusé.
Me suis-je mise dans mon tord (je profite que bébé dorme pour aller sur le net).
Merci de me conseiller.
Décidément, ces parents me rendent folle.pourquoi subitement après les congés tout va mal.
À moins d avoir noter au contrat que vous refusez l enfant avec des poux,
C'est un refus de garde et pet être considéré comme une faute
Bien entendu les jours ou vous refusez l enfant sont à deduire
Dernière modification par sam01 (28-08-2012 10:02:16)