Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-02-2014 20:05:01

loumi54
Membre
Lieu : nancy
Site Web

Re : perles à repasser

merci gasp

22-02-2014 20:05:01

partenaire publicitaire:

#22 24-02-2014 10:07:25

duchesse13
Membre
Lieu : pertuis
Site Web

Très beau c'est modèles !
J'adore ça fait 15 jour que je mis suis mis je me régale et Marie commence à ci mètre.

Je devient adict, j'ai commencer en achetant une plaque licorne sur internet de la vrai marque Ha.a et un barils chez le géant suédois "rapport qualité prix" le top

Marie à voulu m'imité au début pas trop la patience ni la dextérité alors mamie lui à pris un set de perle maxi (beaucoup plus grosses) , elle a trouver ça trop facile et revient au moyennes !

génial pour leur apprendre la patience et la dextérité et travaillé la motricité fine !

on  peu faire de super cadeaux, marie à fait un cadre photo, j'ai fait une boite cœur et des drapeaux pour décorez mes wc.

Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!

2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)

#23 24-02-2014 11:28:55

vanillecaramel
Membre
Site Web

super travail smile
j'ai découvert les perles à repasser il y a seulement 2 ans, aucun souvenir d'en avoir fait dans l'enfance. Ici ca plait aussi beaucoup mais évidemment avec des modèles plus simples adaptés aux âges.
mais quelle galère à ramasser lorsque les pots vires ....

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB