Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-08-2012 17:57:55
Re : pas de nouvelles des parents
ben oui soit tu as confiance en eux et dans ce cas tu attend patiemment qu'ils t'appellent sans etre enervée
soit tu n'as pas confiance et dans ce cas là appele les pour savoir à quoi t'en tenir
je pense que ce n'est pas si compliquée
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
29-08-2012 17:57:55
#24 29-08-2012 21:17:28
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
oulala desolee je ne viendrais plus vous ennuyer avec mes etats d'ames, ...boulot boulot ruien que boulot, je retiens la leçon
tu ne nous ennuie pas.
Tu nous demandes, ce qu'on en pense.
Que veux tu qu'on te réponde ?
Tu te fais un film sur des suppositions.
Appelle les pe tu seras fixée. Car là tu restes dans l'angoisse pour rien.
S'il faut le 3/09 elle se pointera comme une fleur. Tout le monde ne pense pas a appeler.
Généralement, dans tout travail, le patron n'appelle pas pour demander si on vient.
demain, prends ton téléphone, demande s'il sont bien rentré de vacances, et dis leur que tu es dispo pour le 3/09.
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
29-08-2012 21:17:28
#25 29-08-2012 21:35:26
oulala desolee je ne viendrais plus vous ennuyer avec mes etats d'ames, ...boulot boulot ruien que boulot, je retiens la leçon
allez respire ... telephone et ça ira mieux
là tu vas te faire un ulcere ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#26 30-08-2012 11:20:42
aslone a écrit :oulala desolee je ne viendrais plus vous ennuyer avec mes etats d'ames, ...boulot boulot ruien que boulot, je retiens la leçon
allez respire ... telephone et ça ira mieux
là tu vas te faire un ulcere ....
oui je m'emporte mdr !!! pff
bon j'ai laisser un message hiers j'attend ....j'espere quand meme qu'il ne leur ai rien arrivé car c'est vraiment bizzard
#27 30-08-2012 12:20:28
Bonjour,
Bin moi je trouve ça un peu bizarre que tu t'inquiètes
si vous avez convenu d'une date de début de contrat, pourquoi t'inquièter ??
Avec les pe que je reçois, si on décide de travailler ensemble, on fixe une date pour le début du contrat, qui correspond au 1er jour d'adaptation et on convient de se téléphoner uniquement s'il y a un changement pour eux ou pour moi , comme maladie, changement d'horaire, etc .... et c'est tout
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#32 01-09-2012 17:59:15
zennnnnn
tu m'a l'air d'une nature assez stressée non ?
relaxes tout se passera bien
allez on souffle un bon coup et hop tout ira bien
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#34 01-09-2012 22:45:11
non il n'y a aucune raison mais je te comprend
je suis comme ça aussi
seulement il faut te dire une chose, c'est qu'il faut du temps au depart pour que l'enfant se fasse à nous et que les parents nous donnent entierement leur confiance le principal est de rester soi meme et de faire son boulot correctement
et petit à petit tu auras une reconnaissance des parents qui nous rassurent et qui nous fait tant de bien