Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-08-2012 16:57:09
Re : heure commencée
mais tu perds les 10 min apres .. donc pas d'equilibre en fait !!
juste une faveur que tu leur fais ...
ils faut dire les choses comme elles sont sinon d'autres pourraient penser que cette situation est normal alors que c'est un choix...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
31-08-2012 16:57:09
#22 31-08-2012 17:49:49
- sososoleil77
- Membre
- Site Web
Je trouve quelques une d'entre vous un peu rigide ...:-) serait ce la nouvelle génération d'assmat tres pointilleuse ...? :-)
C 'est quand meme le bonheur d 'etre à la maison, de s'occuper de ses enfants et d 'exercer un beau métier comme le notre dans un cadre familial , ... on n'est pas à l usine quand meme !!:-)
j ai des horaires sympas, des parents extras et des loulous que j 'adore !!!je ne me vois pas pinailler pour 10 ou 15mn de retard exceptionnel ....:-)
#23 31-08-2012 17:55:44
Je trouve quelques une d'entre vous un peu rigide ...:-) serait ce la nouvelle génération d'assmat tres pointilleuse ...? :-)
C 'est quand meme le bonheur d 'etre à la maison, de s'occuper de ses enfants et d 'exercer un beau métier comme le notre dans un cadre familial , ... on n'est pas à l usine quand meme !!:-)
j ai des horaires sympas, des parents extras et des loulous que j 'adore !!!je ne me vois pas pinailler pour 10 ou 15mn de retard exceptionnel ....:-)
personne ne pinaille
merci de bien relire avant d'intervenir
vous comprendrez que je parlais de terme a employer ...
on verra quand vous aurez un peu plus d'experience
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#24 31-08-2012 18:02:49
- sososoleil77
- Membre
- Site Web
mais si ... quand on est a 10 mn prets dans son travail d 'assistante maternelle qui un métier relationnel , de communication, d 'échange ... on pinaille :-)
31-08-2012 18:02:49
#25 31-08-2012 18:14:15
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
mais si ... quand on est a 10 mn prets dans son travail d 'assistante maternelle qui un métier relationnel , de communication, d 'échange ... on pinaille :-)
Je plussoie
#26 31-08-2012 18:18:04
etant donné que vous etes nouvelle dans la profession .... je laisse cette remarque sur le manque d'experience car la discussion ci dessus n'avait rien a voir avec le fait de pinailler , mais le fait d'equilibrer les h ... qui ne doivent pas l'etre ... puisque les sommes sont dues et qu'il ne peut y avoir equilibre ...
le fait qu'on fasse ou non payer est autre chose ... et ne regarde que soi meme
que vous plussoyer .. ou pas
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#27 31-08-2012 18:24:04
- sososoleil77
- Membre
- Site Web
merci de votre retour assmatmimi :-)
#28 31-08-2012 20:13:49
Certes on est pas a 10 minutes prêts. Mais 10 minutes par ci... la prochaine fois ce sera 15 minutes et au file des jours... semaines... mois... sur l'année ca en fera un paquet d'heure.... Après chaqu'un fait comme il veut hein. Mais en aucun cas une arrivé plus tard le matin compense sur un départ plus tard
Agréée pour 3 enfants dont un de + de 24 mois
#29 31-08-2012 20:58:18
- sososoleil77
- Membre
- Site Web
bonsoir , cela m 'est arrivée quelquefois d'équilibrer les heures .... il y a des cas ou il faut savoir s'adapter ...si on respecte les parents ils nous le rendent bien ...:-) et tout va bien ... pas de conflit...!!Bonne soirée à toute !
#30 31-08-2012 21:02:48
Bonsoir, justement j'allais poser la question sur un autre poste !!!
Moi je voudrai bien compter à la minute près, 5/10/15/20 ......
Mais comment je fais pour compter en argent ???
car pour 1/4 h je sais que c'est 0.25, pour 1/2 h c'est 0.50.... mais pour 5 mn, 10 m, 20 mn ..... ???? car pour le temps de transition du soir je vais compter maintenant (chose que je ne faisais pas jusque là, mais j'en ai marre de me faire prendre pour une cruche)
Merci de votre réponse
#32 31-08-2012 21:17:16
- sososoleil77
- Membre
- Site Web
oui dans ce cas je suis d'accord avec toi ! si cela devient régulier tu as raison ... tu additionnes à la fin de semaine cela doit bien faire au moins 1/4 d'heure ? sinon tu dis aux pe que tout quart d'heure entamé est du ...c 'est plus simple ...et du coup ils seront à l'heure !!!:-)
#34 31-08-2012 23:09:37
non je pense que si elle se permet de vous mettre en garde c'est qu'elle a du voir passé des pe qui abusaient et une personne avertie en vaut 2
merci lulu
maman de 3 filles 4ans 7ans et 14ans
agrément pour 2 dont 1 garçon de 21 mois + une fille de 8 mois....
#35 01-09-2012 00:29:28
Bonsoir, justement j'allais poser la question sur un autre poste !!!
Moi je voudrai bien compter à la minute près, 5/10/15/20 ......
Mais comment je fais pour compter en argent ???
car pour 1/4 h je sais que c'est 0.25, pour 1/2 h c'est 0.50.... mais pour 5 mn, 10 m, 20 mn ..... ???? car pour le temps de transition du soir je vais compter maintenant (chose que je ne faisais pas jusque là, mais j'en ai marre de me faire prendre pour une cruche)Merci de votre réponse
Coucou
la réponse est là
#36 01-09-2012 01:51:30
Sur c**** tu as une rubrique "conversion minutes"
moi avant je l'utilisait tout le temps, car j'avais des parents qui me notait les horaires d'arriver a la minute prés!! genre 8h08 je vous jure. .. donc sans **** j'aurai jamais pu m'en sortir!
perso actuellement avec mes contrats, si pas de debordement abusif et regulier je compte rien si c'est quelques minutes. et c'est jamais arrivé que ça depasse quelques minutes sans que je sois avertie et quand je suis avertie d'eux meme ils me comptes la demi heure ou l'heure complete selon quadn ils sont arrivé.
j'adore mes contrat actuel j'ai presque rien a faire!!
#37 01-09-2012 10:25:57
- sososoleil77
- Membre
- Site Web
et oui , c'est bien ce que je disais ... quand il n'y a pas d'abusde la part des pe , on s'adapte ... On travaille chacune avec nos propres expériences ... ce qui me froisse c'est quand on est catégorique sur les sujets ....comme si il n'y avait qu'une seule bonne réponse ... celle de la convention ... :-)
#38 01-09-2012 11:10:31
on peux dire ce que l'on fait. et expliquer ce qui doit etre fait legalement, ce a quoi nous avons le droit de prétendre et là il est vrai qu'il n'y a qu'une réponse possible, apres chacun est libre d'appliquer ou non ce a quoi il a droit (ça le regarde je pense) mais nos droits sont ce qu'ils sont! apres tout depend de la question
comment se "facturent" les heures en plus
ou
comment vous faites vous payer les heures en plus
a la premiere seule la réponse légale est valable a la seconde c'est selon chacune. je pense.
#39 01-09-2012 11:21:58
- sososoleil77
- Membre
- Site Web
tout a fait ! j'adore votre raisonnement ...
et si je me souviens bien la question de base était comment comptez vous les heures en plus ou un truc comme ca ....!
et moi ca fait 2 mois que je suis en vacances ... et. j'en ai marre ...;j'attends le retour lundi de mes 3 loulous avec impatience !!!
#40 01-09-2012 12:38:27
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
je pense que toi tu ne considère pas se que nous fessons comme un vrais travail !!
car nous restons dans notre domicile,
quoi qu'il en soi dit en passent deviens un lieu de travail !!
demande a la puéricultrice qui viens nous contrôlés,si nous avons le droit de faire comme on nous sembles ??
non se n'est pas l'usine mes avec des règles ,des contrôles surprise ,et j'en passe !!
nous ne faisons plus de garde d'enfants , notre travaillons a l'éveil ,le confort ,ect ,
avec les parents .
!et de demandé les minutes ou heures a accueillir les enfants est du temps de perdue pour nos propre enfants, notre vie de famille ,
alors oui nous devons être rémunéré ,parents sympas ou pas !!!!
Dernière modification par petitlouloulogan (01-09-2012 15:42:41)