Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 31-08-2012 09:58:03

zouzou1411
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 368
Site Web

Re : Question importante aux modos exclusivement concernant mensu

nounoujulie a écrit :

là pas du tout d'accord, c'est interdit.

Et puis dans ce cas, ce serait être corvéable à merci.

Dans ce cas, il faut partir sur la plus petite amplitude d'heure, et ajouter en heure complémentaire.

ensuite, on ne peut pas travailler sans avoir ni horaires, ni jour d'accueil fixe.

on tomberais directement dans l'abus.

Et ce forum en ai plein que ce soit côté assmat ou côté employeur. Combien se font avoir sad

J'en suis l'exemple même !!
La maman lisse les heures au mois, j'ai pas prit conscience de sa demande au départ et quelques mois après, je me suis dit : mais je suis perdante moi car les règles ne sont pas appliqués !
D'un autre côté je me rend bien compte que parfois dans le mois, il va arriver que je ne travaille pas 2 ou 3 jours mais pour autant toutes les heures comp que j'aurais fait ne me seront pas payés !

Autre exemple quand dans la semaine y a un jour férié (semaine du 15 août) et bien moi je travaille 32 ou 33h sur 4 jours et je suis payée 35h pour 5j donc le jour férié passe à l'as quelque part ...

Tu comprends pourquoi tu ne dois pas accepter de lisser les heures au mois, c'est à la semaine sinon tu te sentiras comme moi par la suite et crois-moi ça énerve de te dire ce mois-ci j'aurais eu 20 € de plus ou 15 € de plus ! A la fin de l'année ça en fait de l'argent perdu au profit de tes employeurs.
Chacun doit appliqué la loi c'est aussi simple que cela !
Quand eux ont des avantages dans leur métier, ils ne vont surement pas voir leur chef pour leur dire, ne me payez pas les 4h de plus que j'ai fait aujourd'hui car hier j'ai eu ma journée de libre !


Maman de 2 coquines (10 ans) et (3ans). Assistante maternelle agréée.
Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

31-08-2012 09:58:03

partenaire publicitaire:

#22 31-08-2012 11:57:12

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Question importante aux modos exclusivement concernant mensu

tiphain a écrit :

Sam01, ce sont les mêmes textes qui sont utilisés ici pour prouver le contraire alors ce n'est pas la peine de me "voler dans les plumes" sympatiquement, je cherche une solution radicale qui me permettrait d'aller au RAM avec des billes suffisantes pour qu'ils remettent en cause leur méthodes de calcul.

je ne vole pas je réponds wink
et bien ces textes ont été pris ailleurs wink
a savoir que beaucoup de ram se trompent...
votre méthode revient a être pratiquement payé au réel, ce qui est contraire a la CCN
servez vous des textes donnés pour montrer au ram qu'ils ont tord

Hors ligne

#23 31-08-2012 12:02:02

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Question importante aux modos exclusivement concernant mensu

je t'ai donné les textes valables.

Si le Ram en a d'autres qui va à l'encontre de ceux ci, demandent leur où ils les ont trouvé et pourquoi ils n'appliquent pas la CNN?

Hors ligne

#24 31-08-2012 13:18:15

zouzou1411
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 368
Site Web

Re : Question importante aux modos exclusivement concernant mensu

Oui je suis d'accord, les RAM disent souvent des bétises donc faut demander d'ou vient les textes et pour quelles raisons il n'explique pas aux parents la CCN !


Maman de 2 coquines (10 ans) et (3ans). Assistante maternelle agréée.
Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

31-08-2012 13:18:15

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB