Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-09-2012 09:09:29
Re : la rentrée des classes
rentrée pour mes enfants aussi ! discours dans la voiture "oooh c'était trop long les vacances !!! heureusement que l'école reprend !!! " ... et le discours dans la classe "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! j'ai la trouiiiiiiiiiiiillle" !!! et moi j'avais la gorge serrée de voir mon fiston de 6 ans en pleurs ... le seul de sa classe .... et ma fifille n'est pas avec ses 2 meilleures copines mais ça n'a pas l'air de l'affecté + que ça : bilan ce soir !
Ah que j'ai jamais aimé les rentrées scolaires mouah !
04-09-2012 09:09:29
#22 04-09-2012 09:22:14
alors ici la rentrée de gaspounette en CE2 et gaspon CM1 s'est très bien passée!
j'ai rencontrée la maitresse de fiston que je ne connaissais pas encore car c'est zom qui s'était collé au PAI et la pauvre elle avait l'air désemparée face au diabète de fiston
d'ailleurs je la quitte au téléphone à l'instant car loulou n'a pas une très bonne glycémie et elle ne sait pas quoi faire
bref... il faut juste que tout le monde prenne ses marque par rapport à ça et ensuite tout ira comme chaque année sur des roulettes
pour gaspounette, déjà je ne la trouvais pas sur la liste des CE2
il a fallu que je vérifie 3 fois avant de la trouver
puis alors là commence le temps de badget les cantines et donner les inscriptions!
c'était la cohue!!!! tous les enfants voulaient rentrer au plus vite dans les classes donc bousculaient tous!
ça y est la rentrée est faite et à partir de demain tout le monde repprendra ses habitudes
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#24 04-09-2012 14:20:52
ici aussi c est la rentree mon grand au college en 5 eme et les 2 autres en primaire CE2 et grande section. aucun soucis.
et ca a ete aussi la premiere rentree pour 2 de mes loulous en acceuils. d ailleurs la maison me semble terriblement vide aujourd hui. pour un ca c est tres bien passer pour l autre dur dur il a beaucoup pleurer m a raconter mon fils a midi
chez nous c est plus cool les parents ont droits au cafe et petits gateux le jour de la rentree. c est une petite ecole....seulement 3 classes
Maman comblee de 3 anges deja grands
Heureuse nounou de 4 chtites canailles
"Si l'enfant s'attache à ceux qui s'occupent de lui, ce n'est qu'en raison des soins qu'il en reçoit."
Citation de Gustave Le Bon ; La vie - 1874.
04-09-2012 14:20:52
#25 04-09-2012 15:09:11
Bonjour
rentrée ce matin en cm1 pour ma plus petite, nickel. Elle avait envie de revoir ses copines, mais l'école ne lui manquait pas, elle aime pas!!! Je me souviens que 3 jours après sa rentrée en maternelle, elle m'avait demandé pourquoi je la réveillais ? " mais pour l'école ma chérie" " mais maman, j'y suis déja allée hier"
"oui mais c'est tous les jours" elle s'était alors assise dans son lit et m'a dit, texto, "et ça va durer longtemps?"!!!!!
Pour la grande, rentrée demain en 4ème dans un nouveau collège, elle très angoissée, d'autant plus qu'elle doit passer un test d'anglais ce soir pour savoir si elle a le niveau pour une classe "d'advanced english", c'est à dire des heures en plus de cours d'anglais. Pas sur, même avec sa moyenne de 17,5, car les élèves de ce programme là ont un an d'avance par rapport aux autres...
On verra bien
#26 04-09-2012 16:43:57
- poirette63
- Membre
- Site Web
coucou
rentrée ici aussi pour ma "grande" en ce1, ça a été comme sur des roulettes, pourvu que ça dur
ma petite me demande à aller aussi à l'école, pour elle, rentrée en janvier, on verra si elle veut toujours y aller...
#27 04-09-2012 18:09:11
et beh mes zouzous sont ravis!
ma grande qui hier etait au 46eme dessous est aux anges, elle a meme ete elue deleguee de sa classe de cm1 alors qu'elle est plus que timide, je suis super fiere
elle a aussi demande a voir un psy donc on est sur la bonne voie
mon fils lui est rentre en ce2 et il est content de pas avoir de devoir!lol sa maitresse en donne tres, mais alors tres,tres peu
et pour moi ben apres un debut de matinee complique, ca a ete
les loulous ont ete super, mon jojo super sympa malgre ses bonnes habitudes de caprices!lol
la seule chose c'est qu'il faut que je me rehabitue a une fatigue physique et pas seulement psychique
mais mon amie veut me faire faire de la zumba histoire de bien evacue.... a suivre!lol
carpe diem
#28 04-09-2012 18:24:43
tant mieux que ça se soit bien passé pour tes enfants!
je vais peut etre tenter la zumba aussi
et içi rentrée comme sur des roulettes pour ma nenette en cp...
c'est reparti mon kiki!
#29 05-09-2012 08:18:21
valea je suis super contente que la rentrée se soit bien passée chez toi
la zumba c'est génial, une amie à moi en fait et elle décompresse à chaque fois
bisous à toi
INDEX ALPHABETIQUE
#30 05-09-2012 11:09:46
j'emmene ma grande teste la zumba vendredi, elle a des copines qui en font
la gym elle voudrait continuer mais je sents bien que c'est trop dur , ca lui rappelle trop sa soeur
moi je veux voir d'abord car je suis pas sure de pouvoir suivre le rythme!lol
carpe diem
#31 05-09-2012 11:28:25
Rentrée en petite section de maternelle pour MiniChoup hier matin. Il nous a poussé dehors en nous disant allez allez au boulot au revoir la maitresse est pliée de rire...
On l'a récupéré à 16:30 fatigué mais ravis de sa journée, sauf qu'une petite fille lui a tapé sa joue, ça l'a traumatisé, il nous en parlé toute la soirée (mais il l'a dit à la maitresse lol)
Ce matin je l'ai déposé au centre aéré, et super top, très content... MiniChoup est super sociable et il adore être avec pleins d'enfants... Pourvu que ça dure!
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#33 06-09-2012 09:37:23
Coucou, ici aussi la rentrée est passée (mardi).
Ma deuxième est entrée en CE2 : pas de problème, elle a ses marques, connait tout le monde et l'instit est génial
Mais alors pour mon grand, ca a été autre chose : entrée en 6ème. J'ai stressé, c'est fou ! mais l'accueil dans l'établissement a été super top. On a passé la journée là-bas, mangé à la cantoche avec les loulous et rencontré les enseignants et encadrants. Très rassurant tout ça.
Par contre, démarre aujourd'hui la galère des conduites (pas de transport collectif chez nous). Tous les parents que je connais laissent rentrer leur enfant à pied (2kms par une route nationale) et moi je peux pas, impossible. Donc je sollicite toutes les bonnes âmes, j'en ai pas dormi cette nuit. Ca commence bien : à cette heure-ci, j'ai personne pour ce soir. Je stresse !!!
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
#34 06-09-2012 09:40:08
rentrée des classes pour mes enfants sans aucun soucis tout juste s'ils m'ont pas mis dehors
je prefere ça aux pleures
la petite que je garde devait faire sa premiere rentrée mardi mais elle a la varicelle donc elle, rentrera que lundi ça va etre dur pour elle car tout les autres auront deja leur marques
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
#35 07-09-2012 06:32:53
mme choup!
j'adore ton loulou!
on échange?
INDEX ALPHABETIQUE