Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#4781 15-04-2014 08:48:23
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
9h22
coucou les filles
bon ça y est j'ai presque plus mal au dos j'ai même pu faire ma vaisselle et mes sols ce matin Dieu merci car j'ai un entretien dans 10 min pour une petite louloute dont la maman est enseignante..
quelqu'un d'entre vous a vu ou voit l'éclipse de lune ce matin? parce que moi je la trouve paaaaaaaaas!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
15-04-2014 08:48:23
#4782 15-04-2014 08:52:02
9h26
Et bein Nanoenn tu as bien commencé la journée je vois... Bon courage, comme dit Mabouya, c'est par dépit qu'ils se sentent obligés de devenir méchant, mais la colère ne fait pas dire de belles choses...
Vaut mieux tourner la page!
Bonne journée à toute, ici c'est froid mais avec un grand soleil, super agréable!
#4783 15-04-2014 08:53:26
09h23
Bonjour
nanoenn, laisse couler, ça leur passera
Veilles à tout faire dans les règles et tournes la page!
Beau temps mais très frais ici aussi, je commence à m'enrhumer
Je travaille jusqu'à jeudi, puis vacances, ça va faire du bien.
Il va falloir prendre des forces car il va y avoir "du sport" avec fifille 1 , gros clash en prévision.
Vive les ados de même pas 15 ans qui croient tout mieux savoir de la vie que nous!!!!
#4784 15-04-2014 09:20:27
9h48
je loupe trop de trucs, j'ai pas le temps de tout relire désolé hein c'est les vacances
Alex; tu faisais comment jusque là pour tes impôts??? tu signais et zou???
tu fais enfant par enfant, tu reprends tous tes récap et BS et tu notes tout pour les enfants 1 par 1
si tu as besoin d'aide, dis le moi, je commence à être pro du remplissage du tableau de Natho
sinon gros bisous à toutes!
je reviens bien mardi
@cedila: j'ai pas lu tu l'as peut être dit mais j'espère que ta fille va bien
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
15-04-2014 09:20:27
#4785 15-04-2014 09:56:07
10h27 rhooo dis donc nanoenn j'avais pas lu ton post ben dis donc pas cool tes pe !! mais c'est elle qui ne le pose pas de son propre chef ou bien c'est toi qui as besoin de ta journée?
allez respire un bon coup... dis toi que tu trouveras des supers pe qui te respecteront
bon ici l'entretien c'est très bien passé le petit est adorable et souriant il a 10 mois (c'est un garçon en fait j'ai confondu avec mon entretien de jeudi ) elle a fait pas mal d'am dont certaines qui imposaient des années complètes (alors que accueil enseignant) et une autre qui acceptait a 40 semaines....
bon elle doit prendre sa décision ce soir je vous tiens au jus
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4786 15-04-2014 13:02:42
13h36
cafééééééééé théééé chocolat
c'est ma tournée
pas de gâteaux car je vais me mettre a faire mes chocolats a partir de demain et je me réserve une tite place , enfin pour être franche je préserve ma balance
nanoenn je t'ai écrit pour les impots!
j'utilise un tableau fait par mon assos et super simple !
#4787 15-04-2014 13:18:34
13h50,
un café pour moi! Et des chocolats aussi !
@ Nanoenn je n'en reviens pas de ce que sont capables de dire, faire certaines personnes par méchanceté. Il faut que tu laisses couler même si c'est pas facile.
Ici il fait super beau mais qu'est ce que ça caille... en plus j'ai un de mes petits qui est encore bien malade donc on restreint les sorties. Mais c'est pas grave ils ontpu s'éclater avec tout le matos qu'on a récupérer hier
.
#4788 15-04-2014 13:21:32
13h55... mini-louloute a fait un de ces foins pour dormir donc j'ai dû faire la grosse voix
ça m'embête encore plus pour elle car je laisse exprès mes enfants à la cantine certains jours pour être certaine de pouvoir coucher les loulous de bonne heure et qu'il aient le temps de faire un bonne sieste... mais non, mademoiselle fait la fête pendant plus de 3/4h !
Gasp, pour les impôts, si j'utilise toujours le tableau de natho mais c'est juste que j'ai horreur de faire ça....
Nanoenn, je suis désolée pour toi Vraiment, elle est pas cool cette maman... il est pareil le papa ?? J'espère que non.
#4789 15-04-2014 13:27:11
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
14h02 petit café avec vous !
Je vous aiment !!!
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#4790 15-04-2014 13:29:46
13h58
coucou les filles, merci de votre soutient cela va mieux.
@mabouya : repondut
@ alex : je sais pas trop je le voi plus du tout, mais la maman dit toujours "avec mon mari ...." "mon mari dit ..." donc surement que oui.
@Linou : effectivement je doit lesser couler mais ce matin je lui est même dit de prendre la porte elle me gavait trop.
@ kikine : pour lundi prchain j'ai juste demander si loulou sera là, car les autres non (avoir une idée) et elle me dit non on le garde (mais pas tres sur d'elle) et se matin elle me dit que ma journée ne sera pas payer. J'ai répondu de relire le contrat. Elle veux donc appeler le RAM. Je verrait bien. Mais je m'attend a ce que lundi cela sonne a 8 h alors qu'elle m'as dit qu'il viendrait pas. et je n'est pas de papier écrit donc pour ma pomme.
@ cedilia : oui je vais faire gaffe a tous faire dans les règles. J'ai même dit a la maman que sans papier écrit loulou ne partira pas mardi avec le papi, car elle veux pas m'en donner j'en démordrait pas. Zut il se passe un truc après et sais pour moi.
Ooo les filles je croit que j'ai répondu a chacune d'entre vous mazette ça ne mettait jamais arrivée.
Sinon chez moi, cela dors, en même temps je profite bisoulles a toutes.
#4791 15-04-2014 13:44:27
14h22,
@ Nanoenn, mais c'est un férié le lundi de Pâques, normalement il c
devrait être acquis au bout de 3 mois, non?
Pour le papi tu as raison, il faut que tout soit réglo. ...
#4792 15-04-2014 13:47:07
14h22,
@ Nanoenn, mais c'est un férié le lundi de Pâques, normalement il c
devrait être acquis au bout de 3 mois, non?
Pour le papi tu as raison, il faut que tout soit réglo. ...
Coucou, je m'explique, sur mon contrat c'est noter que je travail les JF. Et natho a bien confirmer se qui est dit sur le contrat. Que ducoup mes JF devienne des jours ouvrable et que si loulou ne viens pas, c'est absence imprévu. Et que même si je n'est pas les 3 mois, elle doit être payée. voili voilou
#4793 15-04-2014 14:02:16
#4794 15-04-2014 14:12:54
Ouais sérieux plutôt que de profiter de la journée en famille autant l'amener chez nounou sinon on perd des sous...
et ton contrat se termine quand?
mardi 22 (prochain). mais eu voulait arreter vendredi 18. mais recommander reçu trop tard
#4795 15-04-2014 14:16:15
#4796 15-04-2014 21:08:55
21h44... Ici avec vous
Les enfants dorment et moi j'attends zhom qui doit rentrer de déplacement mais il viens de m'envoyer un sms et ils arrivera vers 00h30 Je serais peut-être déjà au lait à cette heure-là
#4797 15-04-2014 22:10:23
22h44
bon "lait " alexbzh
tu me diras ça fait dormir parait t'il !
nanoenn pour le prochain contrat rayes bien les jours fériés
allez au dodo tout ce petit monde ! faut bosser demain , même si perso c'est que le matin !
bonne nuit et mamoon si tu passes en oiseau de nuit je t'ai écrit , as tu reçu ??
bizzzzzzzzzz
#4798 15-04-2014 22:12:34
22h44
bon "lait " alexbzh
tu me diras ça fait dormir parait t'il !
nanoenn pour le prochain contrat rayes bien les jours fériés
allez au dodo tout ce petit monde ! faut bosser demain , même si perso c'est que le matin !
bonne nuit et mamoon si tu passes en oiseau de nuit je t'ai écrit , as tu reçu ??
bizzzzzzzzzz
22h47.
Carrement mabouya, je vais noter (je me prepare un contrat perso) jours férier non travailler, si planning variable ils compte pour x heures, et que si travailler (sa peux arrivé un PE obliger de bosser) et bien payer double comme le 1er mai
ha et je fait sauter l'ancienneté des 3 mois
#4799 16-04-2014 07:15:46
7h48,
tout le monde dort je prends mon petit dej tranquilou, qu'est ce que c'est bien!
@Nanoenn moi j'ai pris celui du fofo comme contrat, je trouve qu'il est pas mal, j'ai rajouté quelques petites choses. Mais la je vqis voir pour supprimer la clause des 3 mois car je vais signer un contrat d'ici peu et va y avoir tous les fériés...
Sinon cela fait 6 ans que je suis maman... séquence émotion.!
Bonne journée les filles des bisous
#4800 16-04-2014 07:22:02
7h55
moi aussi petit dèj tranquille! pour une fois que les filles dorment un peu le mercredi, je me suis levée...
mais bon j'ai un accueil à 9h, faut bien se préparer!!
moi j'ai rien compris aux jours fériés etc, du coup vu que tous mes contrats commencent maintenant, pour le contrat de 2jours/semaine, on a calé les jours d'accueil à côté des jours fériés (sinon normalement accueil mercredi et jeudi, mais là on a plein de jeudis fériés) Donc j'ai tout décalé (à mardi mercredi)