Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#4801 16-04-2014 07:56:43
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
8h30
kikou la basse cour
je n'ai même pas eu le temps de passer hier
il faut avouer que c'était une journée rock 'n roll ..avec démarrage à 3h20 du mat avec un sms m'annonçant que" mon" prochain bébé à garder était né !
etla journée n'a été que surprises et bonnes nouvelles ca fait du bien !!
ma belle mabou ! j'ai recu ton mail que j'ai adoré mais au lieu de cliquer sur confirmation ,j'ai annulé ,un mauvais reflexe du à l'invasion de pubs !!je te bise et te réponds cette nuit et je te fais plein de bisous
bisous à toutes
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
16-04-2014 07:56:43
#4802 16-04-2014 08:54:54
9h28
passage rapide... désolé les copines je ne prends pas le temps de vous lire cette semaine, je passe en coup de vent!
entre les peintures on bouge pas mal comme la plage avant hier et le stade nautique hier
ce jour ce sera parc avec animaux
voilà bisettes à vous et bonne journée
@Alex: je viens de voir ton mail... j'y réponds quand j'ai 5 min...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4803 16-04-2014 09:11:52
9h44... Bonjour les filles !
Mabouya, bien vu pour le lait , c'est ça de taper trop vite et pas se relire
Nanoenn, ici aussi, je ne travaille pas les jours fériés. De toute manière, je n'ai que des parents qui ne travaillent pas les fériés, ça aide.
Mamoon, je vois que tu as passé une bonne journée, c'est tant mieux, il faut profiter de ces journées car parfois elles se font rares.
Gasp, pas de soucis, prends ton temps, tu es en vacances.
#4804 16-04-2014 09:25:48
9h56
passage a vous lire et je vois que les fidèles sont passées
bonne vacances a celle qui y est (suivez mon regard) normal de moins venir !! le fofo = le taf
biz ma belle
mamoon je m'inquiétais car on a des problèmes de connexion nous deux
mais j'attendrais ... le jour et la nuit j'attendrais toujours ton retourrrrrrrrrrrrrrr
oui je délire ! bizzzzzzz.
alexbzh ça nous arrive a toutes hein de ne pas bien se relire , on fait un message en vitesse et hop parti bon mercredi a toi et comme toi je ne travaille jamais les fériés ! sur les 2 parents c'est rare et sinon ils le savent a l'avance et s'arrangent ! de plus je demande avec la clause des 3 mois tant qu'a faire
16-04-2014 09:25:48
#4805 16-04-2014 09:26:17
#4806 16-04-2014 09:29:18
10h00
Bonjour
Je lutte pour garder les yeux ouverts. Je suis attaquée par un vilain rhume, vivement l'heure de la sieste
zut cedila
pas cool ça , je t'envoies plein de bisous guérisseurs , soignes toi bien !!
#4807 16-04-2014 09:42:52
Merci mabouya
C'est pas grave, mais les rhumes me donnent l'impression d'avoir la tête dans une bulle et envie de dormir.
j'ai la désagréable impression de ne pas avoir toutes mes facultés, alors déjà que je suis blonde........................
#4808 16-04-2014 13:00:10
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
13h33 petit passage rapide parmi vous!
Avant d'embauché achat de 2 paire de chaussures pour Marie "sandale avec "le chat" et ballerines rose effet serpent !
gros bisous à toutes
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#4809 16-04-2014 13:21:06
13H55
grande louloute partie a la sieste a 13 h et bébé qui c'est réveiller au meme moment
la je me paye une fesse sur le canapé et regarde bébé puce qui essaye de se retournée.
Ce sois entretient. j'espere avoir le temps de passer un coup de balai
#4810 16-04-2014 18:27:36
19h01... Je viens de finir à l'instant avec 30mn de retard, même pas eu d'excuse des parents... je vais prendre mon courage à 2 mains cette semaine et leur dire poliment que les retards, c'est ok mais que pour raisons professionnelles, pour faire ses emplettes, c'est non !
Nanoenn, je croise les doigts pour toi
#4811 16-04-2014 18:51:20
#4812 16-04-2014 19:50:01
20h19
c'est l'heure des infos pour zhom et des miennes avec vous
alors nanoenn tu t'est bien "vendue " ? 2 heures c'est déjà pas mal dis donc ! plus qu'a attendre ! moi j'ai des coups de fil mais que pour des bébés et je veux plus , je les adore pourtant mais plus grand , un marcheur m'irait mieux , je vais attendre le bon
alexbzh dis donc 30 mn ça parait !! surtout en soirée
pas cool je comprends et faudra faire un discours !
mamoon comme tu est du soir toi une bizettte
gasp et ces vacances alors ? la veine avec le beau temps vers chez toi
bye ,bye les copines .
#4813 16-04-2014 20:20:04
20h53... Super Nanoenn, si tu le sens bien, il n' y a pas de raison qu'ils ne te choisissent pas
Mabouya, oui, je vais essayer d'amener la chose avec tact. J'aurais dû le dire ce soir mais trop fatiguée pour trouver les bons mots, ça aurait pu être mal pris. En plus, pas de bol, c'tait une journée ou loulou 4 ans était tout en bêtises
#4814 16-04-2014 21:00:12
21h34,
@Nanoenn, 2 heures... pas mal! Tu nous diras.
@Alex, et c'est régulier ces retards? Je connais ça aussi les journées bêtises....
ici je ne vais pas tarder, la journée était fatigante.
Bisous et j'offre la tournée de tisane!
#4815 17-04-2014 07:52:31
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
08h26 coucou
Alex c'est pas cool de pas te prévenir !
nanoenn 2h ça va tu à pu faire le tour de la question !!!
mabouya je te souhaite de trouvé un grand !
Bonne journée
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#4816 17-04-2014 07:58:14
8h30
grand loulou ne viendras pas aujourd'hui j'aurais que les 2 nenettes.
Je pense avoir penser a un maximum de chose en 2 h je verrait bien vendredi soir.
Et truc trop mignon j'ai reçu un texto d'une PE (bébé louloute) pour me dire quel avait penser a moi pour l'entretient et espérais que sa avait été . Ducoup si je reçois ce genre de texto, je me dit que ça n'est pas forcement que de ma fautes si sa dérape avec d'autre
#4817 17-04-2014 08:42:09
9h16
coucou rapide ; on va faire des puzzles enfin au moins 5 minutes
tout va bien le soleil brille et il va faire 21/22 cet aprem on pourra les sortir a se défouler ouf
biz a toutes.
#4818 17-04-2014 09:06:03
9h35,
bon ba les filles j'ai eu la réponse plus vite que prévue.....
Bébé louloute au dodo, j’attends la grande pour 10h30 et on ira au parc.
.... les 2 h d’entretien on portez leur fruits, les parents souhaites que l'on travail ensemble on se revoir mercredi soir prochain pour les papiers
. Le contrat est de 32 h environ de matin et avec une variation pour le soir (sa arrivera souvent a 20 h, mais elle arrivera en début d’après midi) j'ai peser les pour et les contres et zhom n'est pas contre le soir.
j'ai même insisté (quitte a faire peur au parents) que je serait intraitable sur le respect, même si je suis plus jeunes qu'eux, sur le paiement du salaire aussi et que les heures d'absences ne seront pas compenser par des heures complémentaire. J'ai voulut être claire car il semblerais que je ne l'avait pas été assez avec certains (comme vous le savez )
Je vais donc, prochainement accueillir une seconde puce de 5 mois (j'ai choisi ma poussette
elle est trop belle)
#4819 17-04-2014 09:06:07
9h35
kikou à toutes et bisous à toutes celles qui en ont envie
ici 3 loulous et la pêche !
on va prendre la poudre d'escampette ,le soleil brille ,il faut en profiter !
et hier soir j'ai renouvelé mon parc de jouets d' extérieur donc après la ballade ;ils passent au banc d'essai
bonne journée ! et spéciale à mes dindes d'amour
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
#4820 17-04-2014 09:44:41
10h19
a votre avis les filles, j'attend pour ma poussette ? ou je commande ?
sinon y en aurait il une d'entre vous qui accepterais de relire (et le temps) le contrat de travail que je me prépare depuis pas mal de temps ?