Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#4861 19-04-2014 10:19:19
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
10h54
humm c'est trop bon les mendiants c'est des petites plaques de chocolat avec dessus des noisettes, noix, pistaches et fruits confits...
mais alors par contre 10 min de pur plaisir pour 10 ans sur les hanches mais c'est pas grave ont les pardonnes
allez biz les filles
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
19-04-2014 10:19:19
#4862 19-04-2014 22:19:51
#4863 20-04-2014 14:24:16
14h58
un petit coucou pendant que budullette admire ses chocolats de pâques et ensuite vide greniers ou j'espère trouver une poussette jouet.
bises à toutes
#4864 20-04-2014 22:08:53
22h30
Un bonjour/ aurevoir
la valise est prête, le chien tout propre, la maison à peu près rangée et nettoyée !
On part demain vers Briançon pour passer 5 jours de repos et de rendez vous avec médecin et éducateurs pour se faire une idée la plus précise possible du bien fondé (ou non) d'y mettre fifille 1 à la rentrée prochaine.
Elle, elle veut. Pour l'instant, elle voit ça comme une colo, avec les parents qui ne pourront pas être sur son dos
Mais nous, on a pas les mêmes points de vue et priorités qu'elle.
Ca va être chaud!!!!
Je ne sais pas si j'aurais la wifi dans l'appart, alors bizettes à vous toutes au cas ou je ne pourrais pas venir vous lire et vous raconter ma life
20-04-2014 22:08:53
#4865 21-04-2014 08:54:23
9h30,
Cedila bonnes "vacances" j'espère que tout se passera bien.
Budulle on a fait la même chose hier et j'ai trouvé une arche d'éveil en bois tip top pour 3 francs 6 sous. J'étais contente!
Bon je vais préparer les affaires de ma grandequi va partir quelques jours chez sa tata! Demainje suis en tête à tête avec mon petit...
#4866 21-04-2014 11:11:43
#4867 21-04-2014 12:02:11
12h28
coucou
@linou29 j'ai fait choux blanc au vide grenier, pourtant il était grand, mais j'ai pô trouvé la poussette, du coup j'ai regardé sur le coin coin, et soit elles sont plus chers qu'une neuve soit c'est trop beaucoup loin de chez moi, donc je crois que je vais aller au cent*ako* ou il y en a à 8 euros.
@ alors cedila cette visite comment ça se passe? il faut que ta fille se rende compte que même si elle a pas papa et maman sur le dos il y aura des adultes avec des règles à suivre; bon courage à toi.
bizettes à toutes.
#4868 21-04-2014 23:44:25
00h11
kikou la basse cour !
le week end est terminé j'espère que vous êtes toutes en forme pour commencer cette petite semaine
allez c'est partito !
bisouilles baveuses et affectueuses
et comme toujours :spéciale dédicace à mes dindes
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
#4869 22-04-2014 00:22:18
ooh51
j'ai un problème .... comment je fais pour m'endormir ,tous les agneaux ont été mangés à paques !
et puis toutes les poulettes dorment .....
bon je vais compter toutes les bûches que zhom scie au fond du lit !
nan ,même po drôle ! je vais attaquer le bucheron !!!!
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
#4870 22-04-2014 07:19:29
7h49
coucou la basse cour
alors vous êtes en forme après avoir bien pondu vos œufs en chocolat
je pouvais pas la rater celle la !
mamoon as tu bien dormi sans pouvoir compter les moutons ?
gasp bonne reprise ma poulette , courage on est la c'est toujours dur je sais
nanoenn du coup semaine cool puisque la maman t'a pas mis le petit hier ? si j'ai bien suivi , tu as donc terminé ?
a toutes les autres , nombreuses je souhaite un bon mardi , ça va passer plus vite cette semaine !
perso je compte le sjours avant mes vacances !
bonne journée les filles et a plus tard !
#4871 22-04-2014 07:31:02
8h04
ça va les filles, pas d'indigestion?
Ici j'ai un nouveau loulou arrivé depuis 7h15, c'est son premier jour ici sans adaptation (accueil en urgence), bientôt 3 ans, un petit gars un peu remuant, ça va pas être de tout repos!
Bon on verra, au moins il fait beau, on pourra toujours sortir si il court trop dans tous les sens!!!
Allez, je vais préparer tout le monde pour partir à l'école!
Je reviens pour le café
#4872 22-04-2014 07:38:08
8h09
I'M BACK!!!!!!!
les copines je n'ai pas le temps de vous lire car pris trop de retard mais à compter de ce jour je recommence
Bon, J-8 avant l'arrivée de la Alex family
@mabouya: merci ma jolie ♥
pas dormi cette nuit, je me suis même levée à 6h45 pour embaucher à 9h ce jour
allez! café pour vous toutes
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4873 22-04-2014 09:00:44
9h33
coucou les filles zavez bien dormi?
ici une angoisse... je révais que je me noyais sauf que même dans la réalité je n'arrivais plus a respirer donc vous imaginez bien que cela m’a réveillée mais même réveillée j'ai mis 2 ou 3 secondes pour reprendre ma respiration... j'ai eu la trouille de ma vie !!
du coup pas moyen de me rendormir suis crevée et j'ai peur de dormir!!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4874 22-04-2014 09:06:18
9h39
bébé louloute a la sieste.
j'ai refait les calculs car contrairement a ce que j'avais compris le préavis n'est pas décaler d'une journée en raison du jour férié qui était le dernier jours. pffff bien compliquer tous cela.
@ kikine, pas étonnant que tu est eu peur, sa fous la trouille ton truc
#4875 22-04-2014 09:13:56
@ nanoenn pourtant il est dit dans le texte de loi qu'un préavis ne peut se terminer sur un dimanche ou un jour férié...
vi j'ai grave la trouille!! vous verriez ma tête... je ferais peur a un monstre...
#4876 22-04-2014 09:18:06
9h51
je lis vos posts vite fait et juste un mot kikine747 !
tu ne ferais pas de l'apnée du sommeil ? car avant de découvrir que j'en faisais j'ai eu ce "cauchemar " très souvent !!!et ça fait flipper
c'est sans doute que je m'étouffais et le cerveau me "secouait " !
verifies bien car c'est courant et même jeune !
#4877 22-04-2014 10:01:26
10h25
café rapide ici
@kikine ça craint de dormir chez toi
rassure toi on ne rêve pas souvent qu'on se noie et inversement, on ne se noie pas en dormant
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4878 22-04-2014 10:42:13
11h14
kikine moi aussi ça me fait penser à l'apnée du sommeil.
Mon loulou me met tout à l'envers dans la salle de jeu, il explore et pour ce faire, sort tout, vide tout... que du bonheur!
#4879 22-04-2014 12:28:21
13h02 non je n'avais pas pensé a l'apnée du sommeil pour moi c'est la 1ère fois... mais ça a continué alors que j'étais réveillée bon pas longtemps 3 à 4 secondes
#4880 22-04-2014 12:46:26
13h02 non je n'avais pas pensé a l'apnée du sommeil pour moi c'est la 1ère fois... mais ça a continué alors que j'étais réveillée bon pas longtemps 3 à 4 secondes
13H18
demande a ton zhom d'écouter si tu ronfles !!si c'est le cas verifier si tu fais des "pauses "!
perso mon mari qui disait que je ronflais ,et donc qu'il ne pouvait jamais dormir n'a jamais entendu mes apnées pourtant très importantes !! !! cherchez l'erreur